tu m'étonnes mon homme veut m'abandonner pour la soirée donc je dois trouver quelqu'un qui veuille bien venir avec moi, sauf que personne n'aime autant disney que moi dans mon entourage, donc :/
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
tu vas bien trouver quelqu'un qui aime bien Disney sans être forcément fan non?? l'amie qui vient avec moi n'est pas fan mais bon on aime bien y aller sans enfants lol
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
bah j'espère que je vais trouvé quelqu'un mais c'est pas gagné. j'ai bien mes 2 frères qui veulent venir avec moi mais le problème c'est qu'il n'y a qu'une entrée et que si j'en choisi un, l'autre va faire la tête. ça va se finir que je vais kidnapper mon homme pour qu'il vienne quand même.
Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015 Mariage prévu à NY en 2017 !!!
je viens de faire l'acquisition d'un bon stock de bracelet en tube fluorescent je compte en proposer a tous les porteur de mouchoirs en papier et a ceux qui reconnaitrons le groupe dans le parc, es ce que ca vous semble une bonne idée ?
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223