Accueil[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:08

fabienneM a écrit:
HELP !!, quand je clique sur "vente", je ne vois rien au niveau soirée spéciale", dois-je faire autre chose ?

je ne sais pas comment est ta page d'accueil mais la mienne affiche une image "Disneyland" sur la gauche et il suffit de cliquer sur l'image pour accéder à la vente

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 281723tictacsignature
[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Tigger[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Goofyb[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:10

Aidez-moi !!! je n'arrive pas à y accéder tout en étant inscrite.
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:13

Je n'ai pas d'image "disney" Sniff !
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:13

fabienneM a écrit:
HELP !!, quand je clique sur "vente", je ne vois rien au niveau soirée spéciale", dois-je faire autre chose ?

essaye de cliquer sur ce lien

mais dépèche toi, j'ai prit presque toutes les places... [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 100932
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:14

je suis dessus pour voir les infos mais ca me fait trop mal!!!!
jai failli réserver 2 places et appuyer sur le bouton...... Crying or Very sad
mais je laisse ma place aux autres Wink
bonne chance à vous tous Wink
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:14

Il y en a encore, ayé j'ai les miennes aussi ! et pour le nom il faut mettre pour la livraison, celui de la personne qui le jour J prendra les billets. J'ai pris 2 entrées aussi, et ça promet d'être super comme soirée!!!

pas d'envoies seulement à imprimer!!

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
magicdisney

magicdisney

Masculin

fabienneM a écrit:
Aidez-moi !!! je n'arrive pas à y accéder tout en étant inscrite.

Tu arrives sur la page ou tu dois entrer ton adresse mail et ton mot de passe, tu le fait, uen fois que c'est fait une page s'affiche avec une assez grande pub "disneyland soirée privée" sur ta gauche, tu clic dessus sa t'amène à la page ou c'est marqué en bas à droite "acheter vos places" tu clic, ca t'ammène a uen autre page ou ya une autre grande pub avec marqué en dessous "consulter la fiche produit" tu clic dessus et là ca t'ammène a la fiche ou tu choisi le nombre de place que tu veux.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:15

lody40 a écrit:
Il y en a encore, ayé j'ai les miennes aussi ! et pour le nom il faut mettre pour la livraison, celui de la personne qui le jour J prendra les billets. J'ai pris 2 entrées aussi, et ça promet d'être super comme soirée!!!

Ca yest tu les a lody40, felicitaions!!!!!!
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:15

ayest

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Mailgooglecommailshva1i

Spoiler:

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 3ont4Q

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 1524898809 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 1533279605  [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:16

Angel du 60 a écrit:

Ah parce que tu viens pas en fait? :/
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:16

C'est fait pour moi aussi nosu seront 3 Smile
Je propose un rassemblement a un moment donné tous ensemble nan?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:17

et voila le detail de la fiche produit

Le billet vendu sur cette page donne accès à la soirée privée pour découvrir en avant-première « Le Festival des Moments Magiques Disney » le vendredi 25 mars 2011 à partir de 20h dans le Parc Disneyland®. Cette soirée est exclusivement réservée aux membres de vente-privee.com.

Le prix de 20€ est un tarif unique pour les adultes et les enfants. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans accompagnés d'un adulte.

Nous vous remercions de lire attentivement les instructions communiquées dans cette fiche descriptive, et de les conserver dès lors que vous passerez commande. Les informations ci-dessous sont essentielles, afin que vous puissiez bénéficier en toute sérénité de vos entrées pour cet événement exceptionnel.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous ne recevrez pas vos entrées par courrier. En effet, vous recevrez par email (à l’adresse de messagerie actuellement enregistrée sur votre compte vente-privee.com) votre (vos) titre(s) de réservation à imprimer et à échanger aux guichets d’entrée du Parc Disneyland le vendredi 25 mars. Il est donc nécessaire de disposer d’une imprimante.

Détails de la Soirée Privée

A partir du 6 avril 2011, c’est le Festival des Moments Magiques à Disneyland® Paris ! Découvrez cette nouvelle fête en avant-première lors d’une soirée privée le vendredi 25 mars 2011.

De 20h à minuit, le Parc Disneyland Paris ferme ses portes au grand public pour vous faire découvrir toute la magie du Parc dans des conditions privilégiées :
- Un nombre de places volontairement limité pour une expérience unique et exceptionnelle
- Un accès au Parc Disneyland dès 17h30 (avant le début de la soirée et pendant les heures d’ouverture au grand public)
- Un accès ILLIMITE aux attractions ouvertes*
- Des Moments Magiques Disney à découvrir tout au long de la soirée
- Des rencontres exclusives avec les personnages Disney
- Des animations dans les rues du Parc
- Et plein d’autres surprises encore !

Et pour en profiter pleinement :
- Parking gratuit à partir de 16h30 sur présentation du titre de réservation de la soirée**
- Chaque membre vente-privee.com recevra un bracelet rose pour participer à la soirée privée
- Certains restaurants spécialement ouverts pour vous lors de cette soirée***

Soyez donc les premiers à découvrir « Le Festival des Moments Magiques Disney » et accédez au monde magique de Disney, mis aux couleurs de vente-privee.com, dans des conditions exceptionnelles !

*Au minimum les attractions suivantes seront ouvertes : Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Peter Pan’s Flight, Dumbo the Flying Elephant, Le Carrousel de Lancelot, Mad Hatter’s Tea Cups, It ’s a small word, Space Mountain: Mission 2, Star Tours, Captain Eo, Orbitron® (Machines Volantes), Buzz Lightyear Laser Blast (Inspirée du film Disney-Pixar: Toy Story 2), les Mystères du Nautilus, Rustler Roundup Shootin’ Gallery (accès gratuit à partir de 20h).
** Accès au parking jusqu'à 23h.
*** Restauration payante sur place. Ouverture des restaurants de 21h à 23h.

Certaines attractions sont soumises à des restrictions d’âge, de taille et de conditions physiques.
Disneyland® Paris fournira tous les efforts nécessaires pour que les animations programmées soient disponibles. Certains spectacles, certaines parades et attractions peuvent cependant être fermés, modifiés, retardés ou annulés sans préavis, notamment en raison de conditions climatiques défavorables.

Votre titre de réservation : conditions et modalités

Votre titre de réservation :
- Vous recevrez immédiatement après votre achat un email de confirmation de votre commande.
- Pour chaque billet commandé sur vente-privee.com, vous recevrez ensuite un email entre le 15 et 16 mars 2011, comprenant votre titre de réservation à imprimer.

Information importante : Le nom qui apparaitra sur vos titres de réservation pour une même commande sera le nom que vous renseignerez dans l’encart « adresse de livraison » lors de la validation de votre panier.
C’est pourquoi nous vous remercions de veiller à bien indiquer dans l'encart « adresse de livraison », les nom et prénom de la personne qui viendra retirer les billets au Parc Disneyland®.

Ce titre de réservation sera à présenter le vendredi 25 mars 2011 à partir de 17h30 aux guichets d'entrée du Parc Disneyland® pour recevoir votre billet pour la soirée, sur présentation :
- du (des) titre(s) de réservation qui vous auront été envoyés par email
- de la carte d’identité de la personne bénéficiaire des places (celle dont les coordonnées seront renseignées dans l’adresse de livraison).

- Après présentation de votre titre de réservation à l'entrée du Parc Disneyland®, il vous sera remis le billet pour la soirée, ainsi qu’un bracelet rose vente-privee.com que vous devrez porter pour accéder à la soirée privée.

Sans votre titre de réservation et la pièce d'identité de l'acheteur, les billets ne pourront être délivrés. C’est pourquoi nous vous remercions de bien surveiller votre messagerie, afin de recevoir en toute sérénité votre (vos) titre(s) de réservation. En effet, il se peut parfois que certains emails arrivent directement dans vos courriers indésirables.

Par exemple si vous commandez 3 billets pour cette soirée, vous recevrez un email différent pour chaque billet commandé. Le nom indiqué sur les 3 billets sera identique. Vous devrez imprimer chacun de ces 3 emails et les présenter lors de votre visite, avec la pièce d’identité -ou sa photocopie- de la personne dont le nom figure sur les emails.

Conditions de validité du titre de réservation :
- Billet valable uniquement pour le Parc Disneyland® le vendredi 25 mars 2011 à partir de 17h30, et pour la soirée privée de 20h à minuit.
- Le titre de réservation n’est ni échangeable, ni remboursable et non cumulable avec d'autres offres ou réductions.
- La revente de ce titre est formellement interdite.
- Entrée gratuite pour les enfants de moins de 3 ans accompagnés d'un adulte.
- Délai de rétractation : Nous vous informons que conformément à l’article L 121-20-4 du code de la consommation, vous ne pouvez bénéficier d’un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.
Aussi, à compter du moment où vous aurez validé votre commande, vous n’aurez aucune possibilité de modifier, annuler ou faire une demande de retour sur cette dernière.
Par conséquent, nous vous remercions de porter une attention particulière aux coordonnées que vous renseignerez dans l’encart « adresse de livraison » et au nombre de places que vous souhaitez commander.

Vous souhaitez offrir un (des) billet(s) ?
Le bénéficiaire devra impérativement présenter le(s) titre(s) de réservation imprimé(s) et la pièce d'identité - ou photocopie - de la personne dont le nom figure sur le titre de réservation.

Comment réserver ?
Veuillez vous reporter au menu déroulant pour sélectionner le nombre de places souhaitées et cliquez sur "Ajouter au panier".

Une question ?
Dans le cas où vous ne deviez pas recevoir votre (vos) titre(s) de réservation par email ou pour toute question concernant ces modalités de réservation, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Membres via notre formulaire Aide & Contact ou au 0 810 520 187 (prix d'une communication locale depuis un poste fixe en France métropolitaine), disponible de 7h à 20h en semaine (et le samedi de 9h à 17h).
Nos conseillers clientèles seront en mesure de répondre à toutes vos interrogations.

Le Festival des Moments Magiques Disney

A partir du 6 avril 2011, apprêtez-vous à vivre une expérience inoubliable au cœur de la magie Disney !
Avec « Le Festival des Moments Magiques Disney », jamais Disneyland ne vous avait préparé autant de surprises !
Venez partager en famille ou entre amis, les aventures et les moments les plus magiques que vous ayez imaginés et créez-vous des souvenirs précieux et impérissables !

Emotions, rencontres et rires vous attendent !
Découvrez en avant-première cette nouvelle fête lors de la soirée privée réservée aux membres vente-privee.com.

Informations pratiques

Comment venir ?
Cliquez ici pour connaître les moyens d'accès à Disneyland® Paris ?

Plan du Parc Disneyland : Un plan du Parc Disneyland vous sera remis lors de la soirée.

Services dans le Parc :
Pour rendre votre soirée la plus agréable, le Parc Disneyland met à votre disposition de nombreux services :
- Parking (gratuit le 25 mars 2011 à partir de 16h30 sur présentation de votre titre de réservation)
- Espaces fumeurs
- Aire de pique-nique
- Coins bébé et location de poussette (service payant)
- Bureaux de change et boîtes aux lettres
- Distributeurs de billets
- Centres de premiers secours
- Cabines téléphoniques
- Toilettes
- Location de fauteuils roulants

©Disney. ©Disney/ Pixar

Dernière édition par tarf le Mar 8 Mar 2011 - 7:18, édité 1 fois
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:17

Angel du 60 a écrit:
pourquoi tu viens pas ????
Angel du 60

Féminin

magicdisney a écrit:
Angel du 60 a écrit:

Ah parce que tu viens pas en fait? :/
non je ne peux pas malheureusement Crying or Very sad
jattendrais le 1er week end pour voir tout ça Wink
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:18

magicdisney a écrit:
C'est fait pour moi aussi nosu seront 3 Smile
Je propose un rassemblement a un moment donné tous ensemble nan?
pourquoi pas, mais à organiser dans un autre topic... ça serait plus lisible... Wink
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:20

chaby a écrit:
Angel du 60 a écrit:
pourquoi tu viens pas ????

car le lendemain je suis prise tout la journée et soirée et que jai ma fille qui est encore petite et ca ferait beaucoup pour elle
et mon mari ne veut pas il dit que ca fait cher pour 3h!! Embarassed
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:21

Je dois être nulle !! Quand je clique sur "achetez des billets", je reviens sur la page d'accueil de vente privée et là pas de disney. Tant pis, j'arrête de vous embêter.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:22

fabienneM a écrit:
Je dois être nulle !! Quand je clique sur "achetez des billets", je reviens sur la page d'accueil de vente privée et là pas de disney. Tant pis, j'arrête de vous embêter.

est tu sur d'avoir fait comme on t'a dit plus haut? car normalement ca marche....
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:24

angel ... dit a ton mari que ca fait 4 heures, pas 3 Very Happy

Dernière édition par tarf le Mar 8 Mar 2011 - 7:33, édité 1 fois
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:30

Je me demande si je me suis bien inscrite car quand je clique sur panier, on n'accepte pas que j'achète les billets.
Fallait-il une inscription particulière ?
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:31

c'est peut être parce que tu habites en belgique...
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:31

Angel du 60 a écrit:
lody40 a écrit:

Ca yest tu les a lody40, felicitaions!!!!!!
Ouiii mais bon il en reste encore. Je me demande combien ils ont mis d'entrées en vente!!!

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:35

il faut que tu sois parainner
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:36

J'ai mes deux places hihihihihihi Very Happy

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Wds2
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:37

Personne ne veut me parrainer ?

[Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant