Personnellement j'ai seulement été aux Not So Scary et à la Soirée Disco au Studio ... Et c'était bien sympa! Je tenterai bien le coup cette fois, a esperer qu'il n'y ai pas trop de monde comme d'hab xD
Je ne pense pas que la soirée fera carton plein car : - tout le monde n'est pas sur vente privée - ceux qui y sont n'habitent pas forcément en région Parisienne, et ce sera donc difficile pour eux d'aller à Disneyland Paris un vendredi soir, hors vacances scolaires. - ceux qui y sont ne sont pas forcément tous intéressés par cette offre
Je doute fortement que cette vente remporte un franc succès, il n'y a qu'à comparer avec la soirée New Gen qui a été mise en vente par la FNAC plusieurs semaines en avance et qui était tout de même light au niveau du nombre de guests.
En clair, même le lendemain je pense qu'il restera des places
...moi aussi je peux parrainner.. ...si vous êtes 5...ça nous fera une soirée gratos!!!....... ...bon..je crois que je vais réserver une nuit séche!!!!!
Avec ma copine nous espérons pouvoir y aller aussi C'est une super idée ! Et oui il n'y aura pas énormément de monde un vendredi soir (alors qu'un samedi ça aurait été pire)... même si beaucoup de monde achète ses billets sur Vente Privée... j'en vois beaucoup quand je vais à Disneyland Paris qui ont eu leur billet sur le site ^^ J'espère qu'il y aura le nouveau spectacle (en avant première ce serait GENIAL !!) et apparemment toutes les attractions vont être ouvertes A suivre donc avec plus de détails mardi ! Par contre, ne dormez pas devant votre ordinateur J'ai déjà fait beaucoup de ventes sur vente privée et 5 minutes avant suffit amplement ^^ par contre dès que la petite horloge de votre ordinateur affichera 7h c'est comme la ruée vers l'or ^^ Vivement !!