|
|
Auteur | Message |
---|
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:24 | |
| Pfou, finalement j'irai certainement à Disney en Novembre pour la nouvelle saison de Noël et l'an dernier quand j'y ai été ils étaient en rupture entrepôt, alors quand j'entends que les figurines raiponce marchent bien, ça me fait peur pour la peluche que j'attends depuis énormément de temps :-( 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:27 | |
| Tu peux la commander par correspondance si tu as peur de la rupture de stock... |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:38 | |
| - Flavie a écrit:
- Princessaurora, désolée pour le retard mais voici des photos de quelques statuettes en résine de princesses (vues au Disney Village) :
Je l'ai ce couple là et il est franchement superbe J'ai commandé le couple derrière aussi Par contre Jasmine je n'en ai aucune, j'ai uniquement le Sultan pour le moment |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:41 | |
| - mouchou a écrit:
- Bonjour à tous
Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc?
Si oui, où la trouver et à quel prix?
Merci à tous
Bon w-e Je pense aussi qu'elle tourne aux alentours de 300,00euros en Belgique Il y a Mickey aussi ds cette série et Donald Et ils existent en Disney Traditions aussi |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:42 | |
| - bluelarksong a écrit:
- Tu peux la commander par correspondance si tu as peur de la rupture de stock...
C'est-à-dire??? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:46 | |
| Les 2 Wdcc d'Aurore et Philippe, c'est my dream!!!! Mais elles sont terriblement chères!!! Le pire c'est que la première (dans les bois) ne baisse jamais de prix, même sûr ebay. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 21:49 | |
| Je me permet de répondre :
il existe un service de vente par correspondance et sur un autre topic d'autres membres on donnait les informations suivantes
Lisa Morel Disneyland resort Paris Batiment Merlin BP100 - Marne La Valle 77777 - Cedex 04 France Tel: 0033 1 64 74 44 86 00 33 1 64 74 48 48 Fax: 00 33 1 64 74 49 37 dlp.mail.order@disney.com
01.64.74.44.30 (Soraya) 01.64.74.44.86 (Lisa) 01.64.74.48.48 (Melina) 01.64.74.49.37 dlp.mail.order@disney.com
Voilà
|
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 22:13 | |
| - Shaaa a écrit:
- Est-ce que les peluches Angel assises (arrivées en décembre dernier) sont-elles encore dispo?
oui je l'ai vu en milieu de semaine d'ailleurs je l'ai mise en photo un peu plus haut dans le topic si tu veux passer commande ! |
|
| |
Milie-Winnie
Âge : 37 Messages : 172 Localisation : Seine & Marne Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar - 23:38 | |
| Je reviens de Disney Village, 2 nouveautés cette semaine :
* une peluche stitch, en pyjama, qui tend un biberon ds la bouche et ds l'autre main il a la peluche (comme sur le grand) * un porte photo avec stich et angel avec 2 fleurs et un coeur
Ces 2 nouveautés sont MAGNIFIQUE ! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 2:49 | |
| Je viens d'avoir mon PA et je voudrais savoir sur quels articles l réduction PA n'est-elle pas applicable ?
Merci à tous pour vos réponses set vos photos. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 9:08 | |
| - Jodie - a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Hier soir au Bazaar il nous en restaient plus que 3 xD S'il y en a encore quand j'arrive au boulot, je te la mets de côté, ne t'inquiètes pas =) Merci je viens juste de lire ton post et comme on s'est vu hier am!!! en fait comme je te lai dit elle l'a déjà celle ci que j'avais acheté en décembre à carrefour mais elle était à 12.00 moi je recherchais celle quil y avait en décembre au parc le visage était plus rond mais j'avoue que celle qu'elle aest plus jolie tant mieux ca fera dormir ma CB!!!! Jodie contente de t'avoir revu hier!!!! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 9:10 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Je viens d'avoir mon PA et je voudrais savoir sur quels articles l réduction PA n'est-elle pas applicable ?
Merci à tous pour vos réponses set vos photos. alors sur tous les articles sauf les livres Hachette qu tu peux trouver ailleurs... et je crois aussi si mes souvenirs sont bon sur les appareils photos jetables... |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 9:34 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- gay.kevin a écrit:
- Je viens d'avoir mon PA et je voudrais savoir sur quels articles l réduction PA n'est-elle pas applicable ?
Merci à tous pour vos réponses set vos photos. alors sur tous les articles sauf les livres Hachette qu tu peux trouver ailleurs... et je crois aussi si mes souvenirs sont bon sur les appareils photos jetables... OK merci, je croyais que la réduction était innnapplicable sur tout ce qui est Disney tradition vinylmation etc... |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 9:35 | |
| alors là faut demander? mais je pense que sur ces article oui! hier j'ai cru que pour les pin's acheté pour une amie ca ne marchait pas et bien si.... |
|
| |
marmotte
Âge : 47 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:15 | |
| sur les disney tradition avec un PA dream la réduction est de 10% au lieu des 20 habituels |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:44 | |
| sur les pin's c'est 20% avec le dream, et 10% sur les pins en édition limitée. il n'y a pas de réduction sur les timbres, les cartes téléphoniques, les produits kinder, maltesers ect, et les produits kodak.
ALERTE NOUVEAUTES !!!
Nous avons reçu ce week end les nouvelles poupées Raiponse, ce ne sont pas les mêmes qu'avant, ce sont des Mattel, avec une vraie tête de Barbie donc, fini la "grosse" tête de l'ancienne, que je trouvais plus jolie...
Il y a également des petites poussettes cannes Minnie, des tiares de princesse lumineuses, et plein de nouveau portes clés et T-shirt enfants très sympa thèmés Donald, Stitch, Goofy ect...
(je ne sais toujours pas mettre de photos, désolé !) |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:57 | |
| pour mettre les photos tu as des sites comme imageshack etc... Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:58 | |
| - alexandra a écrit:
- sur les pin's c'est 20% avec le dream, et 10% sur les pins en édition limitée.
il n'y a pas de réduction sur les timbres, les cartes téléphoniques, les produits kinder, maltesers ect, et les produits kodak.
ALERTE NOUVEAUTES !!!
Nous avons reçu ce week end les nouvelles poupées Raiponse, ce ne sont pas les mêmes qu'avant, ce sont des Mattel, avec une vraie tête de Barbie donc, fini la "grosse" tête de l'ancienne, que je trouvais plus jolie...
Il y a également des petites poussettes cannes Minnie, des tiares de princesse lumineuses, et plein de nouveau portes clés et T-shirt enfants très sympa thèmés Donald, Stitch, Goofy ect...
(je ne sais toujours pas mettre de photos, désolé !) vivement vendredi!!! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:59 | |
| - alexandra a écrit:
- sur les pin's c'est 20% avec le dream, et 10% sur les pins en édition limitée.
il n'y a pas de réduction sur les timbres, les cartes téléphoniques, les produits kinder, maltesers ect, et les produits kodak.
ALERTE NOUVEAUTES !!!
(je ne sais toujours pas mettre de photos, désolé !) les t-shirts je les ai mis un peu avant en photos !! |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 10:59 | |
| - Milie-Winnie a écrit:
- Je reviens de Disney Village, 2 nouveautés cette semaine :
* une peluche stitch, en pyjama, qui tend un biberon ds la bouche et ds l'autre main il a la peluche (comme sur le grand) * un porte photo avec stich et angel avec 2 fleurs et un coeur
Ces 2 nouveautés sont MAGNIFIQUE ! la photo de la peluche bébé stitch est mise un peu avant !!!!!! |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 11:26 | |
| - alexandra a écrit:
- Il y a également des petites poussettes cannes Minnie, des tiares de princesse lumineuses, et plein de nouveau portes clés et T-shirt enfants très sympa thèmés Donald, Stitch, Goofy ect...
pour les photos, une fois que tu as choisi le site d'hébergement et que ta photo est uploadé, soit tu utilises l'icône "image" dans ta barre de réponse, soit tu copie directement l'adresse en ajoutant devant [url] et à la fin [/url]. Quelqu'un a des photos des tiares lumineuses et le prix? pleaseeee |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 14 Mar - 11:38 | |
| hs est ce que quelqu'un a un hebergeur d'images autres que serving je voudrai mettre des photos de mes achats merci pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
|