|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 12 Mar 2011 - 18:59 | |
| dans le parc je peux te dire et ailleurs je sais pas mais d'autres pourront te le dire.... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 12 Mar 2011 - 20:24 | |
| - Ewilan a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Vous savez s'il y a des snowglobe avec la Belle et la Bête ou Raiponce en ce moment ?
Ma question s'est perdue parmi les photos Et j'en rajoute une, peut-on trouver des articles avec Pascal (Raiponce) ? j'ai pas vu d epascal !!! |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 12 Mar 2011 - 20:44 | |
| Pas vu non plus! Les snowglobes de Raiponce ne sont pas encore sortis en France. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 12 Mar 2011 - 21:48 | |
| Oh dommage... Bon, j'espère lui trouver quelque chose quand même. On verra Merci pour ces infos Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 2:11 | |
| Des snow globe la Belle et la Bête on en a avec Belle toute seule (par contre on est en rupture au Bazaar). Pas de snowglobe Raiponce pour le moment (mais on vient de recevoir la poupée type Barbie, à 19€99). Et pour Pascal, il y a la figurine mais dans le playset (donc avec tous les autres personnages, par contre je n'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit être autour des 20€). |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 7:12 | |
| - Jodie - a écrit:
- Des snow globe la Belle et la Bête on en a avec Belle toute seule (par contre on est en rupture au Bazaar). Pas de snowglobe Raiponce pour le moment (mais on vient de recevoir la poupée type Barbie, à 19€99). Et pour Pascal, il y a la figurine mais dans le playset (donc avec tous les autres personnages, par contre je n'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit être autour des 20€).
la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!! merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 9:42 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Jodie - a écrit:
- Des snow globe la Belle et la Bête on en a avec Belle toute seule (par contre on est en rupture au Bazaar). Pas de snowglobe Raiponce pour le moment (mais on vient de recevoir la poupée type Barbie, à 19€99). Et pour Pascal, il y a la figurine mais dans le playset (donc avec tous les autres personnages, par contre je n'ai pas le prix exacte en tête mais ça doit être autour des 20€).
la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!! merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! ah oui je l'ai vu cette poupée et il y en avait pas mal rassure toi ! |
|
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 9:50 | |
| merci vero26 pour les photos cela donne vraiment envie d'y repartir pour devaliser les boutiques !!!!!!! pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 9:52 | |
| - didinedu33 a écrit:
- merci vero26 pour les photos
cela donne vraiment envie d'y repartir pour devaliser les boutiques !!!!!!! et oui j'aimerai encore y être avec crédit illimité !!!!!!! lol ! |
|
| |
Tic&Tac
Âge : 39 Messages : 85 Localisation : loin de disney Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 11:47 | |
| Merci véro26 toute tes photos sont superbes! Y va falloir élargir le budget shopping, ca donne envie d'y retourner encor plus vite.... |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 13:15 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Hier soir au Bazaar il nous en restaient plus que 3 xD S'il y en a encore quand j'arrive au boulot, je te la mets de côté, ne t'inquiètes pas =) |
|
| |
Flavie
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 14:05 | |
| Bonjour à tous Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc? Si oui, où la trouver et à quel prix? Merci à tous Bon w-e |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 14:12 | |
| - Jodie - a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- la poupée raiponce y est de nouveau???? je cours l'acheter aussitot cet apres midi moi qui la veut depuis 2 mois et qui la cherchait partout!!!!!
merci Jodie tu men mets une de coté pour cet am stp!!!!! Hier soir au Bazaar il nous en restaient plus que 3 xD S'il y en a encore quand j'arrive au boulot, je te la mets de côté, ne t'inquiètes pas =) à la boutique du fond du disney village il y en avait encore jeudi !!!! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 14:39 | |
| On en a aussi encore au Disney Store
il nous reste environ 4 jours de stock je crois.
On en a reçu 1500 sur tout l'entrepot, et vu que ça part très vite, dépéchez vous !!
(ce sont des Raiponce venue des Disney Store UK afin de pallier à la trop longue rupture, les Raiponce Disneyland Paris reviendront en Mai comme prévu) |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 14:42 | |
| - Tabarnak a écrit:
- On en a aussi encore au Disney Store
il nous reste environ 4 jours de stock je crois.
On en a reçu 1500 sur tout l'entrepot, et vu que ça part très vite, dépéchez vous !!
(ce sont des Raiponce venue des Disney Store UK afin de pallier à la trop longue rupture, les Raiponce Disneyland Paris reviendront en Mai comme prévu) et pour les pochettes stitch pour console ds une petite idée tabarnak ???? je suis venue jeudi et il restait que quelques marie !!! merci de l'info ! |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 15:00 | |
| - mouchou a écrit:
- Bonjour à tous
Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc?
Si oui, où la trouver et à quel prix?
Merci à tous
Bon w-e Je l'ai vu a la boutique de "l'animation" au studio je dois avoir une photo avec le prix je regarde et reviens te dire Edit : J ai une photo mais on ne voit pas le prix , photo prise à la boutique de l'hotel New York il y a moins d'un mois
Dernière édition par MaryPoppins le Dim 13 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 15:06 | |
| Véro26> tout ce qu'on a est présent sur le floor ! donc s'il n'y a que des Marie c'est que le Stitch est en rutpure, je n'ai pas de date de retour désolé !!
On a reçu des Magnets Vynilmation pour les amateurs c'est exactement les memes que les pins 3D Vynilmation, je les trouve plutot sympa, au prix de 4€95 les magnets, il existe une douzaine de modèles différents.
Et on a aussi la Pousette Minnie noeud pour les petites filles !! |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 16:23 | |
| - mouchou a écrit:
- Bonjour à tous
Est ce que cette figurine est-elle tjs disponible au parc?
Si oui, où la trouver et à quel prix?
Merci à tous
Bon w-e je ne sais pas si elle est toujors disponible je laisserais aux autres le soin de te répondre mais je peut te dire que sur les divers site elle est affiché à 275 $ environ et que le boutiques revendeurs de wdcc sont à dlp : Art gallery la boutique du NY La boutique du DLH (galerie mickey ) Harringtons et animation gallery Cela ne doit pas t'aider beaucoup mais c'est toujours ça |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 17:08 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Véro26> tout ce qu'on a est présent sur le floor ! donc s'il n'y a que des Marie c'est que le Stitch est en rutpure, je n'ai pas de date de retour désolé !!
On a reçu des Magnets Vynilmation pour les amateurs c'est exactement les memes que les pins 3D Vynilmation, je les trouve plutot sympa, au prix de 4€95 les magnets, il existe une douzaine de modèles différents.
Et on a aussi la Pousette Minnie noeud pour les petites filles !! merci beaucoup pour le renseignement je vais voir avec kelly par mail si elle a une idée de réapprovisionnement, j'ai pas de bol dans mes prévisions d'achat lors de ma dernière venue les enfants voulaient stitch yoda et c'était en rupture et là il y en avait à la pelle !!!!!!!! merci quand même ! vous êtes super sympa de nous aider les casts et aussi sur le parc toujours aimable avec un petit mot gnetil et pourtant ça doit pas être facile tous les jours ! chapeau ! bonne fin de dimanche. |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 17:31 | |
| Coucou, j'ai vu que la poupée Raiponce est en rupture de stock; seulement la poupée peluche ou la poupée jouet? Et si c'est la peluche, je suppose qu'il n'y en aura à nouveau plus aux alentours du 13 avril? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 13 Mar 2011 - 19:15 | |
| Est-ce que les peluches Angel assises (arrivées en décembre dernier) sont-elles encore dispo? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
|