|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 10:48 | |
| Mon pseudo c'est Flavie mais c'est vrai que mon avatar porte à confusion ! . Je dois en avoir d'autresmais elles datent un peu plus. Je te poste ça dans la journée ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 11:14 | |
| petite question : j'avais vu dans la boutique du chateau des peluches minnie déguisés en princesse quelqu'un conait il le prix et pourrait me confirmer qu'il existe bien un modèle Aurore ? |
|
| |
loute
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : lyon Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 11:22 | |
| merci beaucoup si d'autres ont plus d'info nottament sur la possible minnie /Aurore Et aussi j'aurais voulu savoir si cette disney traditon était disponible dans une des boutiques du parc et eventuellement le prix ^^
Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Jeu 10 Mar 2011 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 11:31 | |
| Pour info, j'ai entendu que l'album photo était à 50% mais comme je ne connais pas son pris d'origine, ça fait combien? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 14:31 | |
| - Ariel and Belle fan's a écrit:
- petite question : j'avais vu dans la boutique du chateau des peluches minnie déguisés en princesse quelqu'un conait il le prix et pourrait me confirmer qu'il existe bien un modèle Aurore ?
Au Bazaar on les avait en version Belle et Cendrillon, mais là on n'en a plus =/ Sinon, Angel, ça m'a fait trop plaisir de vous voir, Fabi et toi ! Et vos filles, qu'est ce qu'elles sont mignonnes |
|
| |
jessyca27
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 16:16 | |
| Emporium sur Main street sur la gauche en direction du château. C'est une superbe boutique !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 16:30 | |
| clochette tu pourras la trouver dans tous les magasins, elle est sur une étagère avec les autres princesses Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 17:14 | |
| Ariel and Belle fan's: Pour Minnie, non la version Aurore n'existe plus hélas. Je regrette de ne pas l'avoir achetée quand il y en avait encore. Pour la Tradition, je ne l'ai pas vu sur le resort. Flavie, désolé pour la confusion avec les pseudos mais ce fut très drôle. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 17:45 | |
| la figurine Clochette je lai trouvé à l'Emporium Merci Jodie toi aussi tu es toute mimi aves tes tresses |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 20:17 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Emporium sur Main street sur la gauche en direction du château.
C'est une superbe boutique !!! Merci beaucoup, comme ca je ne passerais pas trop de temps à la chercher, programme chargé ce week-end!! ^^ - lody40 a écrit:
- clochette tu pourras la trouver dans tous les magasins, elle est sur une étagère avec les autres princesses
- Angel du 60 a écrit:
- la figurine Clochette je lai trouvé à l'Emporium
Merci Jodie toi aussi tu es toute mimi aves tes tresses Merci beaucoup pour les infos!! Le sac aussi se trouve à Emporium ou pas?! ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 21:59 | |
| - jessyca27 a écrit:
Le sac aussi se trouve à Emporium ou pas?! Un jour, un employé de l'emporium m'a dit: "si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici c'est que vous ne le trouverez jamais" Bien sûr il ne faut pas le prendre au pied de la lettre mais c'est vrai qu'on trouve beaucoup à l'emporium donc tu devrais le trouver. Et si vraiment tu ne le trouves pas là, tu le trouveras dans une des boutiques en face, celle où on vend des vêtements (je ne reviens plus sur son nom...) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 22:05 | |
| on trouve enormement aussi au Disney Village, on a le plus grand choix de gamme du Resort (env 5000 Références), tout comme à Emporium (sauf qu'on ferme plus tard et qu'on est pas obligé d'aller sur le Parc pour venir nous visiter ) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 22:07 | |
| - standardam a écrit:
- Et si vraiment tu ne le trouves pas là, tu le trouveras dans une des boutiques en face, celle où on vend des vêtements (je ne reviens plus sur son nom...)
C'est Main Street Motors |
|
| |
standardam
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 22:22 | |
| - Tabarnak a écrit:
- on trouve enormement aussi au Disney Village, on a le plus grand choix de gamme du Resort (env 5000 Références), tout comme à Emporium (sauf qu'on ferme plus tard et qu'on est pas obligé d'aller sur le Parc pour venir nous visiter )
Oui c'est vrai qu'on trouve beaucoup aussi à DV - princessaurora a écrit:
- standardam a écrit:
- Et si vraiment tu ne le trouves pas là, tu le trouveras dans une des boutiques en face, celle où on vend des vêtements (je ne reviens plus sur son nom...)
C'est Main Street Motors
Oui c'est bien ça (souvent, je ne regarde pas le nom des boutiques, je rentre, je fais mes achats et c'est tout lol mais j'arrive à bien situer où trouver ce que je veux quand je suis dans le parc, je suis plutôt visuelle lol heu par contre ça marche juste pour les boutiques car souvent je me perds dans le parc pour trouver une attraction si je n'ai pas le plan MDR) Ha ben tant que je suis là, est-ce que quelqu'un aurait la GROSSE peluche Panpan en photo, je l'ai vu à la Girafe curieuse (oui celui-là je me souviens parce que j'ai une photo de l'enseigne lol), et à mon avis elle doit aussi se trouver au DV |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 22:47 | |
| Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses!!! Je sens que je vais faire des folies!! ^^ Au passage, si quelqu'un veut des photos sur quelques chose qu'ils me le disent avant demain 17h00 (hé oui, le train n'attend pas...). Bon je ne promet rien mais j'essaierais de prendre en photos le maximum de chose!! ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
standardam
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Mar 2011 - 22:52 | |
| - jessyca27 a écrit:
- Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses!!! Je sens que je vais faire des folies!! ^^
Au passage, si quelqu'un veut des photos sur quelques chose qu'ils me le disent avant demain 17h00 (hé oui, le train n'attend pas...). Bon je ne promet rien mais j'essaierais de prendre en photos le maximum de chose!! De rien et comme je l'ai dit juste au dessus, je recherche une photo de la toute grosse peluche Panpan (elle est aux alentours des 50€ si mes souvenirs sont bons) |
|
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| |
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Mar 2011 - 8:16 | |
| - standardam a écrit:
- Ha ben tant que je suis là, est-ce que quelqu'un aurait la GROSSE peluche Panpan en photo, je l'ai vu à la Girafe curieuse (oui celui-là je me souviens parce que j'ai une photo de l'enseigne lol), et à mon avis elle doit aussi se trouver au DV
Elle se trouve également à Emporium (évidemment ! mdr), coute 49.95€, mais je ne sais pas comment faire pour poster des photos (pourtant je l'ai chez moi, c'est dommage !), donc je vais attendre que quelqu'un se dévoue ! |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Mar 2011 - 9:14 | |
| - standardam a écrit:
- De rien et comme je l'ai dit juste au dessus, je recherche une photo de la toute grosse peluche Panpan (elle est aux alentours des 50€ si mes souvenirs sont bons)
Voili voilou. ^^ |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Mar 2011 - 9:26 | |
| Hihi ah ba quand on est accro, il faut avoir des stocks de photos dans ses disques durs. J'ai offert cette peluche à une amie et je suis très étonnée de son poids car pour ça taille,elle est vraiment légère. Elle a voyagé jusqu'à mon boulot. |
|
| |
|