|
|
Auteur | Message |
---|
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 2:04 | |
| Coucou merci déjà pour vos réponses, je voulais savoir s'il y avait mulan ou d'autres princesses seules (Wdcc) sur le resort. Merci [img] [/img] |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 2:12 | |
| Bonjour a tous savez vous si on peux trouver des peluches de Lilo sur le parc car j ai regarde mais je ne trouve que stitch mais bon j espère j ai pas fait tous les magasin s |
|
| |
loute
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : lyon Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 7:13 | |
| Bonjour a tous Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter sur Disney shopping (englais) car je voudrais m'acheter la Mini Raiponce dans la barc et la tour aussi mais j'ai entant-du dire que les frais de ports était très chere, c'est vrais ? si oui a quel prix? Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!! "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 7:45 | |
| Edit : j'ai changé mon message d'origine car j'ai eu ma réponse sur le ticket de caisse dégoutée je rentre du parc où j'ai acheté un buzz volant et il ne marche pas en même temps vu la tête du truc, 20€ pour ça c'est abusé
Dernière édition par lody40 le Dim 6 Mar - 7:57, édité 2 fois |
|
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 7:54 | |
| - lody40 a écrit:
- Help!!! je rentre du parc, où j'ai acheté un buzz l'éclair qui vole à mon fils mais il ne marche pas. les piles sont neuves, j'ai bien refermé le couvercle a fond mais rien à faire!!! merci de votre aide!!
j'ai déjà vu plusieurs messages au sujet de ce jouet qui disait qu'il marchait pas ou peu longtemps !!! |
|
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 7:58 | |
| Enelya merci je vais envoyer un mail au SAV!! n'achetez pas ce jouet c'est vraiment de la daube, j'espère aller sur le parc avant 30 jours pour me le faire rembourser!! et dire que je ne voulais pas l'acheter au début mais sous l'insistance de mon fils, voyant un cast member le faire voler j'ai capitulé |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 9:01 | |
| je prendrai une photo demain, je l'ai rangé dans sa boîte pour le ramener la prochaine fois. en fait j'ai acheté un buzz volant à Disneyland cet après midi (c'est un buzz en polystyrène, relié par un fil a une télécommande, et quand tu appuies sur la télécommande il est sensé voler.J'ai mis des piles (bien comme il faut, piles neuves aussi) et rien ne se passe il ne vole pas. Dorian a vu un castmember le faire voler dans Emporium cet après midi et il ne voulait que ça même si au début j'étais contre parce que je sais que souvent ce genre de chose ça dure 1 jour et après c'est cassé!! enfin bref voilà
ah oui et pour continuer dans la série je viens de casser le bras de ma Raiponce que j'ai également acheté cet après midi grrrrr , je suis maudite, je n'aurai pas du aller dans Phantom Manor lolll |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 9:12 | |
| ok je vois ce que c'est!!! merci beaucoup car je pourrais etre interesser un jour par des buzz pour le petit fils de 10 mois de mon homme qui aime bien toy story!! oui taurais pas du!!!! lol |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 9:49 | |
| - Tigrousse a écrit:
- AliceWonderland a écrit:
Sweat je ne sais pas mais t-shirt j'ai acheté un d'Alice 35,00euros
Où as tu acheté le tee shirt d'Alice et à quoi ressembles t il ? Merci en avance de l'info Alors en septembre j'ai trouvé un débardeur rouge avec Alice et un t-shirt blanc où tu as une impression d'Alice style ancien avec le mot Technicolor en plus d'alice in wonderland |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 10:38 | |
| Rhoooo zut pour buzz l éclair !!!
Merci pour mes infos je sais qu il n y que stitch et angel mais e cherche lilo car ma fille la veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 10:53 | |
| bonjour, je souhaite acheter un porte clé peluche, vous souvenez vous des personnages dispo aux parcs ? merci d'avance |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 11:20 | |
| AliceWonderland , quelle boutique ? " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 18:05 | |
| - Angelys a écrit:
- bonjour, je souhaite acheter un porte clé peluche, vous souvenez vous des personnages dispo aux parcs ? merci d'avance
Oui il ya Mickey Minnie Donald Stich Angel et Winnie |
|
| |
Mushu79
Âge : 45 Messages : 245 Localisation : calvados Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 22:29 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Angelys a écrit:
- bonjour, je souhaite acheter un porte clé peluche, vous souvenez vous des personnages dispo aux parcs ? merci d'avance
Oui il ya Mickey Minnie Donald Stich Angel et Winnie Et Marie =) |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Mar - 23:47 | |
| - tink2206 a écrit:
- Coucou merci déjà pour vos réponses, je voulais savoir s'il y avait mulan ou d'autres princesses seules (Wdcc) sur le resort. Merci
personne pour me répondre? |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 7 Mar - 1:42 | |
| Bonjour tout le monde, est-ce qu'avec l'arrivée du "festival des moments magiques" les collections des boutiques sont renouvellées ? (Snowglobe, vêtements, peluches, etc) ou est-ce que cela ce fait tout au long de l'année ? En fait j'aimerais des figurines ou snowglobes Roi Lion et comme RaFiqui et Timon seront maintenant présents dans le parc ("Rythme de la jungle" dans adventurland), je me disais qu'on verrait peut être des nouveautés en rapport avec ce film ... |
|
| |
|