| Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Dim 3 Avr 2011 - 20:37 | |
| ayant eu la chance de pouvoir assister à ce show je dois dire que c'était tout simplement énorme, fantastique. Tout était bien, musique, danseurs, feux d'artifices, effet visuels.... et cela rentrait bien dans la continuité de la nouvelle campagne de pub... celle avec les enfants sautant de jouant à l'idée de découvrir Disneyland paris.
Au passage, je note de belle initiative de la part de disney, avec un fil Twitter permettant de suivre en direct l'événement, et aussi le fait d'avoir fait participer des familles à l'event grâce à facebook (un grand bravo au gagnant au passage).
Un dernier mot pour vous dire: préparer vous à voir Mickey en sorcier (celui de fantasia) un peu partout |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Dim 3 Avr 2011 - 20:39 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo intégrale du show. Super show, ils se sont lachés sur les feux d'artifices lol c'est impressionnant!
Encore une fois dommage qu'ils fassent des show très impressionnants seulement pour la presse mais bon c'est comme ça... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Choukettes
| |
| |
Fredd
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 03/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Dim 3 Avr 2011 - 23:57 | |
| Moi ce qui me choque le plus pendant les week end press event c'est le soucie que l'on a à rendre le parc magique. Au jourd'hui par exemple j'ai redécouvert Liberty Arcade dans toute sa splendeur, sans le moindre article en vente sur d'horribles cintres ! S'ils prennent le soins de faire ça c'est qu'ils sont bien conscient que de transformer main street en marchè aux puces de saint ouen gache vraient lamagie ! Pourtant je vous fais le pari que des demain on retrouvera les superbes blousons de spiderman cacher les merveilles architecturales des arcades. Quand la presse est là (comme d'ailleurs quand les patrons américains sont là) on sait ce que signifie qualité Disney, le reste du temps..... les pequenots qui ont payé 70 euros, on va pas leur offrir du rêve non ! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 0:30 | |
| Le décor de la photolocation d'Alice n'a pas l'air d'être le même que celui qu'on nous a montré dans les jours précédents et n'a pas l'air d'être au même emplacement.
Est-ce que c'est donc celle ci la photolocation avec les personnages ou est-ce qu'ils ont juste rajouté ça pour le press event? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 1:01 | |
| J'ai pu voir le show en live pendant les répétitions vendredi, le feu était vraiment grandiose et c'est vraiment dommage de ne pas présenter une chose similaire au grand public (certes sans le feu car ce ne serait financièrement pas possible, mais avec un nombre de danseurs aussi conséquent) !
Il y a eu quelques changements d'opérés entre les deux soirées, notamment le constume des danseurs, à l'origine le haut était grand ouvert en U jusqu'au nombril, laissant voir buste et ventre des danseurs. Pas de très bon gout, le changement est donc bien accueilli !
Cela dit du très beau travail de la part des performers et des équipes. Chapeau !! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 4:22 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- Il y a eu quelques changements d'opérés entre les deux soirées, notamment le constume des danseurs, à l'origine le haut était grand ouvert en U jusqu'au nombril, laissant voir buste et ventre des danseurs. Pas de très bon gout, le changement est donc bien accueilli
J'étais à la répétition aussi et effectivement, ce costume nous avait choqué, heureusement que ça a été changé. Sinon, mon avis est totalement différent de ceux de tout le monde. Je trouve que c'est une excellente démonstration d'effets spéciaux (certains sont très beaux) mais qu'à part ça, c'est un gros bordel qui ne ressemble à rien, ne reflète pas la saison qui est lancée ni même les caractéristiques des personnages (voir danser Merlin, un vieillard, sur de la pop, non merci)... Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Disney27
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 5:09 | |
| Après avoir regardé la vidéo, je me dis que c'est bien dommage de ne pas pouvoir voir de tel show plus souvent ! Même si effectivemment je suis assez d'accord avec vous, je trouve l'ensemble joli mais un peu fouilli et surchargé !! J'aime bien le fait de projeter les vidéos dans ces "boules", les passages avec les pubs d'enfants sont chou, ça rends bien ! et j'aime beaucoup l'arrivée des princesses (et la musique qui va avec !) ... Après le reste est un peu too much ! Savez vous ou l'on peut trouvé la petite baguette magique étoile lumineuse que les invités ont ? (oui ça me plait bien ça lol !! Pour cultiver mon coté princesse fée fifille toute rose ) ?? "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Press Event Lun 4 Avr 2011 - 5:41 | |
| L'article de Disney and more a été updaté avec de nouvelles photos high-res officielles du show!
http://disneyandmore.blogspot.com/2011/04/disneyland-paris-mickeys-magical.html |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 7:33 | |
| - Dash a écrit:
- Pretty Wyatt a écrit:
- Il y a eu quelques changements d'opérés entre les deux soirées, notamment le constume des danseurs, à l'origine le haut était grand ouvert en U jusqu'au nombril, laissant voir buste et ventre des danseurs. Pas de très bon gout, le changement est donc bien accueilli
J'étais à la répétition aussi et effectivement, ce costume nous avait choqué, heureusement que ça a été changé. Sinon, mon avis est totalement différent de ceux de tout le monde. Je trouve que c'est une excellente démonstration d'effets spéciaux (certains sont très beaux) mais qu'à part ça, c'est un gros bordel qui ne ressemble à rien, ne reflète pas la saison qui est lancée ni même les caractéristiques des personnages (voir danser Merlin, un vieillard, sur de la pop, non merci)... Exactement ce que j'ai ressentie, un gros bordel, pas de fil conducteur, vraiment un gros truc mais vide vide vide |
|
| |
Jordan
| |
| |
scoobidou
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 14:33 | |
| Salut à tous,
nous avons eu l'énorme chance d'être sélectionné en tant que "facebook family".
Ca a été une journée vraiment magique !
Le show de fin était splendide, vraiment fabuleux ! et le final du feux d'artifice, j'ai cru qu'il faisait jour !
Merci à Disney (grace aussi à Maryline et Samatha) de nous avoir fait partager ces moments ...
Ps: il y a pas mal de nos photo sur le fil facebook de disneyland Paris. Famille Amélie, Esteban.
A bientôt. |
|
| |
mrTOT
Âge : 37 Messages : 94 Localisation : piseux(27) Inscription : 12/11/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Noumiiie
Âge : 34 Messages : 27 Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19) Inscription : 01/04/2011
| |
| |
dark
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 17:42 | |
| ... franchement je suis bon spectateur d'habitude, mais c'est la première fois qu'en voyant une video de press event je n'ai vraiment pas ressenti l'envie d'y aller... Déjà sa ressemble pas mal à la fête magique de Mickey... sauf qu'à l'époque sa pouvait coller un peu avec la thématique de la saison. Mais là ... je sais pas c'est un mix d'assez mauvais goût (après ce n'est que mon avis^^). J'ai plus l'impression d'assister à une boite de nuit Disney Mention spéciale tout de même au feu d'artifice qui me fait toujours autant rêvé et bavé =) |
|
| |
Noumiiie
Âge : 34 Messages : 27 Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19) Inscription : 01/04/2011
| |
| |
Coquelicot
Âge : 36 Messages : 1 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 08/02/2011
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Lun 4 Avr 2011 - 18:58 | |
| Ben je dois être le seul à trouver les show Disney de pire en pire... Heureusement que le feu d'artifice semblait vraiment impressionnant, parce que le reste des moments magiques, c'est de la poudre aux yeux, et on ne se gêne pas pour le montrer. Ce spectacle c'est du vent, un groupe de danseurs qui réalisent une choré cucul, avec quelques characters tout aussi nian nian... Disney offre des possibilités de show incroyables, pourquoi ca doit toujours se réduire à une choré pourrie, une musique moche et trois canons a confettis ? Le début s'annonçait pourtant magique et vraiment prometteur...
Je pense que devant ce show, je me serait fait chier, en me disant qu'il est bien loin le Disney des 1990'. Il aurait largement pu être réalisé à Europa park ou Port Aventura... Disney n'est pas exploité un pet. Ca fait peur. |
|
| |
|