'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Ben voila, la semaine est passé, et je n'ai eu le temps de rien faire pour le concours, alors pour ne pas être abstentionniste.... Je m'excuse de ce que je poste!
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Dernière édition par sairafina le Dim 24 Avr 2011 - 11:54, édité 2 fois
C'est ce qu'on appelle du pile de pile ! Frantz', tu me l'acceptes ? Si oui, au cas où, P'tit Gourou et l'ami Coco sont dessinés par moi, le fond trouvé sur le Net, le ''montage'' fait par moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Voici ma participation, clin d'oeil (ou spécial dédicace ... à Terje Haakonsen ! J'ai à peu près réussi à faire le remplissage de mon dessin avec l'ordi (merci à ceux qui m'ont indiqué), par contre le découpage collage, c'est pas top faudrait aussi pouvoir découper le dessin pour l'inclure dans l'image sans qu'on ait cet effet relief .. .vous savez comment on peut faire ?
Quelques croquis d'étude à la pierre noire faites il y a quelques temps. L'idée n'est pas de recopier le personnage, mais de chercher à en comprendre les volumes, la dynamique du corps, bref à comprendre la démarche de l'artiste et voir comment il s'y ait pris pour dessiner le personnage
Très belle participation Queen Lucy, the Vailiant, Lou-léa et Muffin
Voici ma participation :
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).
donc Muffin, j'enregistre quel croquis comme participation?
Ah pardon, j'ai pas fait attention. Le premier alors :
ouaaaaaaaaaaaaaa!!!! y'a déjà de très jolies participations!!!!!!!!! Ici c'est vraiment Tarzan le personnage I'm so sorry, je n'avais pas fait attention que le thème avait déjà été proposé!! Ca ne vous fait pas changer d'univers.
Malgré tout voici ma participation que j'ai voulu proche d'un desin de BD :
le petit + : je l'ai faite avec des feutres qui sentent des parfums différents!!! donc c'est un dessin qui sent bon (je tiens à le préciser )
alors encore grand seigneur j'accepte d'avoir fait la recherche de ce qu'avait fait Fresh lors de la saison 1 (je la poste telle qu'elle, parce que pour l'instant je n'ai pas le temps de la mettre en noir et blanc)
voici ma participation faite au stylo plume, donc trait très rapide (pourquoi les taches d'encre? rapport à une esquisse de Jane Birkin faite par Serge Gainsbourg, qui trouvant le dessin pas beau à son gout, l'a rageusement taché (cette scène est reproduite d'ailleurs dans le film Gainsbourg Vie héroique)
bon par contre, Gainsbourg était un poète de génie, et doué en dessin, quand à moi....euh on va dire que je suis son contraire^^
J'avais envie de travailler sur un truc que je maîtrise mal, bah c'est toujours le cas (puis que cette semaine je suis pas mal pris ). Moi et les décors c'est pas encore pour tout de suite
Waw, c'est super ce que vous avez fait tous! J'ai un coup de coeur pour ceux de Ravnek, Anaïs_90 et Sparrow. D'ailleurs Sparrow, ça va les vapeurs de feutres? Une fois j'ai utilisé des feutres qui sentaient aussi et c'était horrible toutes ces odeurs qui se mélangent! Et Frantzoze, on dirait.... ben des tâches^^ Les autres aussi j'aime bien, bravo
Bon allé, voici mon dessin qui vient de m'être inspiré par une chanson...
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Que de beauté, j'ai déjà mes CDC ♥ Ma participation :
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
[Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)