"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
et bien, il y a déja pas mal de participation c'est super! Elles sont toutes très sympa! Fresh, ton Géni est trop bisare!^^ On dirait qu'il s'est drogué!^^
J'ai quand même réussi à faire quelque chose, mais la qualité de mon scanner m'a obligé à prendre une photo, ça rend un peu mieux, mais évidemment, c'est mieux en vrai!
Sleepy, c'est trop beau!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
De jolies participations! Je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'aurai voulu, et le reste de la semaine va être chargée, alors voici un pastel (double..) :
(bon désolée de la qualité granuleuse de la photo, mais je pouvais pas utiliser le scanner, à cause du côté poudreux du pastel...)
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Maintenant nouveau problème ... pour qui je vais voter ??? Toutes vos productions sont superbes je vais choisir comment pour qui je vote En tout cas bravo a tous
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
c'est génial ce concours, tout est autorisé pratiquement très décalé, très drole, j'adore Sairafina (mais bon, je sais pas si un génie suffira )
Pour ma part je n'aimais pas le coloriage affreux de mon dessin( mémoire moi même penser à reprendre des crayons de couleurs) alors, je l'ai entièrement recolorié via Paint (pourquoi Paint, parce que j'avais du temps à perdre xD)
Voici ma production, Jasmine à la Kingdom Hearts (pour ceux qui connaissent, vous reconnaîtrez le style des plate-formes en verre qu'on voit dans chaque jeu)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 15 Avr 2011 - 10:32, édité 2 fois
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Hello, bon j'avais pas tout bien lu et tout bien compris. Je viens de relire et voir que c'est une seule production. et que la mini vidéo a été mise en tant que ma production. parce qu'en fait j l'avais mise pour le fun, et je savais pas si ce type d'animation était ok, si c'est dans l'esprit du topic ou non ... du coup j'ai fait un truc c'matin ... D'ailleurs faut me dire si le genre d'animation est ok ou si c'est plutot qu'il vaut mieux ce que je viens de faire là. Bon, Je vous la met quand meme, hé vue qu'elle est faite ! pfff.
Vous pensiez qu'il ne pourrait pas le faire ? Et bien si il l'a encore fait . Pixar again mais en court-métrage . Je remercie donc Alec et l'oiseau d'avoir pris la pose si longtemps (car oui, j'ai bien redessiné les persos, c'est pas du photomontage ).
bon ben quand j'ai essayé le remplissage couleur de mon dessin avec l'ordi ça m'a mis tout rouge, donc j'suis passée en mode noir et blanc ...
AAAAAAAAAAAARG, ben non ça a pas marché !!! le collage ne s'est pas effectué, l'enregistrement non plus! j'vais craquer avec cet ordi !!!
Je re ...Rhooooooooooo mais c'est pas vrai, tout le bas du dessin est pixellisé !!!!!!!!!! HELP!
Bon allez 4è édit, j'espère que c'est la bonne ! Ca m'aura pris plus de temps pour essayer de le mettre dans le topic que la réalisation du dessin, pfff
Alors moi, j'ai eu une idée hier soir, et aujourd'hui, je n'ai pas pu m'arrêter, voici Pascal :
j'espère que ça va vous plaire!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."