| The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Sam 20 Oct 2007 - 23:13 | |
| Superpapaye a écrit: - Citation :
- Par ailleurs, je ne suis pas certain que mes critiques soient aussi injustifiées que cela.
Dans le cas des stores bleus, oui, ta critique est infondée dans la mesure où tu as laissé sous-entendre qu'on foutait en l'air la tour parisienne avec ces stores alors qu'ils ont exactement la même couleur en Californie et que personne ne s'en est jamais pleint (j'avoue que j'ai fait plusieurs fois l'atraction et que je ne m'étais même pas rendu compte de ce "détail"). Bref, tu aurais mieux fait de vérifier d'abord à quoi ressemblait la TOT de Californie avant de monter sur tes grands cheveaux. Et, plus que tes avis (que tu as le droit de donner), c'est le côté excessif de tes posts qui peut agacer. "Oh mon dieu, les stores sont bleus, ils sont arrivés à détruire complètement notre tour avec cette faute de goût inqualifiable". Franchement, faut savoir faire dans la mesure parfois... |
|
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PtiGuigui
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:02 | |
| merci pour la vidéo quelqu'un na pas une belle vue d'ensemble de la tour et du placemaking ?? c'est pour un fond décran.. en tout cas elle est plus réaliste qu'en californie je trouve non ?? allez plus que quelque semaine avant de tester (enfin si j'ose ... ) la tour |
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:08 | |
| Très belle Photo des backstages qui illustre très bien se que je disais en MP à GrandMath. Après on va me faire toutes une Histoire pour 3 plantes qui se court après... Mais Bon c'est pas grave ... Merci pour cette belle Photo. Message édité par Retlaw pour la deuxième fois.Source Photos : Fabawan
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:15 | |
| il n'y a pas de back stage visible sur ma photo qui ne le soit pas depuis le parc ... et surtout .... je n'ai sauté aucune palissade pour prendre cette tof
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:19 | |
| - Jollyroger a écrit:
- il n'y a pas de back stage visible sur cette photo qui ne le soit pas depuis le parc ... et surtout .... je n'ai sauté aucune palissade pour prendre cette tof
Tinquiet pas c'est pas pour toi ... donc pour la peine je rajoute les photos qui ont été suprimer ... car elle illustre bien ta photo aerienne. Merci Beaucoup pour ta photo qui est vraiment super... D'ailleur on vois très bien les palmiers et leurs différentes tailles, ce sont bien des vrais. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:21 | |
| - guiguidlrp a écrit:
-
- Citation :
- une question : c'est quoi le batiment entre le café des cascadeurs et la tour ???
C'est toute la machinerie de la tour qui est dedans Pas exactemen,t la machinerie , mais plutôt tous les appareils (transformateurs...) qui gèrentl'éléctricité que consomme la ToT . En tous cas merci pour vos photos (surtout Jolly ) . D'ailleurs sur l'aerienne on voit bien le placemaking , en as-tu d'autres ? Puis la vidéo fait vraiment rever , allez encore quelques longues semaines ! Par contre les néons un peu vert , ils n'existent pas en Californie ? |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:45 | |
| - Silver a écrit:
- Très belle Photo des backstages qui illustre très bien se que je disais en MP à GrandMath.
Après on va me faire toutes une Histoire pour 3 plantes qui se court après...
Mais Bon c'est pas grave ... Merci pour cette belle Photo.
Source Photos : Fabawan Pardon Silver ... mais il y a deux énormes différences entre tes photos, et la mienne :
- la mienne est prise depuis l'exterieur du parc, ou la plupart des zones dites "backstage" sont déja visibles depuis la route tout simplement
- et la mienne n'est pas prise derrière une palisade ...
Disney se fou royalement que les "backstages" soient visibles depuis l'exterieur des parcs, il est même permis de les admirer moyenant 12 Euros dans Panoramagique ...ou gratuitement en prenant la méridienne qui fait le tour du parc pour ceux que ça interresse ... par contre ils font tout leur possible pour que depuis l'intérieur des parcs les "coulisses" ne soient pas visibles pour respecter la mise en scène. Bon perso je n'ai aucun problème avec tes tofs, mais je voulais souligner cette différence avec la mienne avant qu'il n'y ait des procès d'intension lol. de même aucun problème si certains modos veulent supprimer ma tof ... par contre pour être logique il faudra également supprimer le topic "vues aériennes" et tout les liens "google earth " qu'on trouve un peu partout. Jolly |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 11:53 | |
| Silver, je n'ai rien contre toi non plus mais un de tes posts ci-dessus a déjà été modéré (on a enlevé tes photos prises au-dessus des palissades) et tu t'entêtes à les reposter une seconde fois! Ca veut dire quoi ça?
Parce que si maintenant, sur DCP, si on accepte les photos prises au-dessus des pallissades, je vais de ce pas prendre des photos du nouveau boulevard cette semaine!
Nico... |
|
| |
John76
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 12:12 | |
| - altro-m-s a écrit:
- Cela dit, pour ne pas être trop hs, je suis aussi très interessé à savoir si la Tour est déjà illuminée d'office jusqu'à son ouverture ou si l'on en est encore qu'à des tests de lumières. Je me rappelle que le Château d'Eau était illuminé de nombreuses semaines avant l'ouverture des WDS, alors pourquoi pas pour la TOT?
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'hier la TOT était éclairée en soirée (ma soeur en est témoin), mais que moi, étant sorti plus tard du DP (aheum... La "faute" à qui ???? ) je n'ai pu la voir qu'éteinte. Dons à priori, pas encore d'éclairage permanent pour le moment... Retlaw, sur ce coup là, je t'en voudrai à vie !!!! Comment ça, faut être deux pour discuter ???!!! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 12:32 | |
| Jollyroger a bien expliqué la différence entre ses photos et les tiennes, Silver.
En tout cas, je n'avais pas vu jusqu'ici les photos retirées par Retlaw, et maintenant je peux effectivement constater qu'elles ont été prises à hauteur d'homme dans les backstages. Nous interdisons formellement ce type de clichés sur DCP, cela a été dit et répété.
Quant à ton échange de MP avec Grandmath, c'est curieux que tu ne sois pas passé par Retlaw qui avait édité tes posts, mais par GM qui n'a pas pu voir lesdites photos et juger de la pertinence de tes arguments.
Pour la dernière fois, Silver, retire ces photos du forum avant que nous ne le fassions nous-mêmes. Quand tu t'inscris sur un forum, tu te dois d'en respecter les règles, sinon ne t'étonne pas d'être repris voire sanctionné. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 13:58 | |
| Franchement, si la différence entre les photos de Silver et celles de Jollyroger, c'est que Jollyroger a un avion pour survoler le parc, ça devient une question de sémantique. Car à l'arrivée, on voit la même chose (mais sous un autre angle). Bref, pour moi, les photos de Silver n'ont rien de choquant. Et ne montrent rien d'autre que ce qu'on voit sur celles de Jollyroger. Enfin, chacun son avis... Pour passer à des choses plus intéressantes, moi je me demande ce que sont ces deux espèces de murs qu'il y a juste à côté de la terasse. Le premier pourrait être une baraque de chantier, mais le deuxième ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 14:13 | |
| Alors : Je viens d'éditer pour la deuxième fois le message de Silver afin de supprimer les photos qui avaient été prises en backstages.
Ayant horreur de répéter les choses deux fois de suite et ayant également horreur d'être pris pour un imbécile, j'ai donc banni Silver pour 5 jours afin qu'il comprenne les règles.
Les règles sont les règles, et je serai intransigeant sur ces dernières.
A bon entendeur... |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 14:30 | |
| Bon, personelment je differencie 2 situations: Photos backstage mais prises depuis loin et exterieur (ex: Panoramagique, depuis Val d'Europe ecc...). Et puis les photos backstage proches, prises depuis backstage avec toutes les conseguences negatives (voir CM manger, fumer, carachters etc...) Apres chaque moderator decide selon son propre judgement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 14:30 | |
| - Retlaw a écrit:
- Alors : Je viens d'éditer pour la deuxième fois le message de Silver afin de supprimer les photos qui avaient été prises en backstages.
Ayant horreur de répéter les choses deux fois de suite et ayant également horreur d'être pris pour un imbécile, j'ai donc banni Silver pour 5 jours afin qu'il comprenne les règles.
Les règles sont les règles, et je serai intransigeant sur ces dernières.
A bon entendeur... et si je met un lien vers les photos Non je deconne Par contre pour pour Freddy ca ressemble a une installation technique pourquoi pour un point de vente food dans la terrasse |
|
| |
superpapaye
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 14:39 | |
| Toutes mes excuses pour avoir critiqué les couleurs des stores. Je vais désormais m'extasier benoîtement pour la moindre nouveauté comme Mr Freddy.... Tiens par exemple, vous avez vu le sapin qu'ils viennent de planter en bas de la tour. Il est merveilleux. J'ai même cru voir un petit écureuil se casser une noisette avec ses deux petites papattes. Il l'a mangé avec délicatesse. Je peux même affirmer que c'était pour lui une véritable féérie bucale.... PS: Les stores sont bleus comme la Tour Californienne. Et parce qu'ils sont bleus comme en Californie, il n'y a pas de faute de goût....Donc le milliard qu'ils viennent de débudgétiser pour relooker l'intégralité du parc californien, c'était juste pour se taper un délire??? |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 14:46 | |
| - superpapaye a écrit:
PS: Les stores sont bleus comme la Tour Californienne. Et parce qu'ils sont bleus comme en Californie, il n'y a pas de faute de goût....Donc le milliard qu'ils viennent de débudgétiser pour relooker l'intégralité du parc californien, c'était juste pour se taper un délire??? La tour de DCA n'est en aucune façon concernée par ce plan... Ce que l'on essaye de te faire comprendre ici, c'est que ce n'est pas parce que ce n'est pas de TON gout que c'est forcement une faute de gout... Voila rien de plus |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 15:29 | |
| - superpapaye a écrit:
- Donc le milliard qu'ils viennent de débudgétiser pour relooker l'intégralité du parc californien, c'était juste pour se taper un délire???
Il n'est aucunement question de retoucher la ToT de DCA, ne tombe pas dans le HS!!! :houla: Nico... |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Dim 21 Oct 2007 - 15:30 | |
| Le gros batiment est la "power plant" (batiment que auberge les generators d'energie) de TOT. Avant meme la construction des WDS les Imagineers ont preparé une lingne electrique independent pour faire face aux futurs bessoins d'energie de notre petit hotel |
|
| |
|