| The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mar 16 Oct - 12:03 | |
| Je ne pense pas..
La boutique faisant partie de la tour, elle ouvrira donc (logiquement) en même temps que le ToT...
Pourquoi les gens achèteraient ils des souvenirs d'une attraction qu'ils n'ont pas fait? (Je ne parle pas des fans...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mar 16 Oct - 20:53 | |
| - Retlaw a écrit:
- Je ne pense pas..
La boutique faisant partie de la tour, elle ouvrira donc (logiquement) en même temps que le ToT...
Pourquoi les gens achèteraient ils des souvenirs d'une attraction qu'ils n'ont pas fait? (Je ne parle pas des fans...) Je crois que les T-Shirts Cars/Crush étaient sortient avant l'ouverture de TS... Et puis c'est peu être une attraction qu'il n'auront pas faite mais ça reste un décors qu'ils auront vu... Dans la même logique je dirrai : pourquoi les gens achètent t'ils des produit marqués du château d'eau alors qu'ils ne l'ont pas fait Ce serai idiot de se priver d'un point de vente supplémentaire... Et puis ça prépare l'arrivée de la ToT Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
sebc59
Âge : 43 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
superpapaye
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mar 16 Oct - 22:05 | |
| Juste une petite impression sur mon expérience de cette attraction (que j'avais faite en Floride). Bien que je reste persuadé que la version "worldienne" est bcp mieux (pour pleins de raisons) que celle californienne (et française donc), je crève d'envie de refaire cette attraction... sauf la chute... Le préshow, les décors, les scènes des étages, l'atmosphère... C'est fabuleux. Par contre, la chute. C'est terrible. J'ai trouvé la sensation très pénible et désagréable. Pire que toutes les impressions que l'on peut ressentir dans les autres attractions Disney. A tel point que je suis partagé entre 2 choses: l'envie de refaire l'attraction pour la 1ère partie et la volonté de ne pas la refaire pour la 2ème partie. Aurai-je le courage de refaire "Tower of Terror"? Aujourd'hui encore, je ne le sais pas..... |
|
| |
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
abu
Âge : 37 Messages : 145 Localisation : Paris, France Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Maverick
| |
| |
Devangel
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Orsay (Essonne) Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Devangel
Âge : 36 Messages : 23 Localisation : Orsay (Essonne) Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 8:07 | |
| la Tot n'étant pas aux normes de sécurité, elle doit disparaître... ils sont donc en train de la démonter : sans rire sa va me faire bizarre de la revoir notre Tot... elle sera toute jolie aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur:D "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3093 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Anthony
| |
| |
superpapaye
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 12:14 | |
| Honnêtement je n'ai pas trouvé "la traversé du couloir" extraordinaire lorsque j'ai fait la tour de Floride. Pire, j'ai trouvé que ce passage coupait le rythme et franchement, à moins de bien connaitre l'histoire de l'attraction et/ou la série on ne sait pas trop à quoi ça sert, qu'est-ce que l'on veut nous faire comprendre, etc. Même Tokyo qui avait largement les moyens de reprendre cette séquence, voir de l'amélioré, ne l'a pas fait ! Donc mis à part les fans, qui s'en soucie ?
Je pense donc que notre version est plus rythmée, la séquence du mirroir promet d'être fantastique et rendra beaucoup mieux que ce passage dans la 5ème dimension. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 19:14 | |
| Disons que ce qui fait tout le sel de cette séquence c'est quelle est inattendue ! Quelqu'un qui ne connait pas l'attraction sait juste qu'il va tomber à un moment et pense donc que cela va intervenir peu de temps après la scène visuelle du couloir. Le défaut de cette séquence c'est qu'il y a très peu de chose à voir ; à part les petites étoiles qui ouvrent "la faille spacio temporelle qui va nous permettre de passer dans la 4ème dimension", il n'y a pas grand chose à se mettre sous l'oeil. Pire la première fois j'ai vraiment eu l'impression de visiter une galerie marchande avec toutes ces vitrines ! |
|
| |
Spacetraveller
Âge : 53 Messages : 31 Localisation : PARIS Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 19:42 | |
| Hello, Alors là je m'insurge... Je n'aime pas donner raison à EricLove...machin-truc mais franchement si il y a bien un passage absolument immanquable dans la TOT de Floride, mon cher Mr Toad, c'est bien celui-là. C'est complètement bleuffant. De plus l'effet calme avant la tempête (petite balade avant les drops) donne un cachet tout particulier et provoque un réel effet de surprise. SPACETRAVELLER Voyageur de la terre à la lune, bienvenue à bord ! Veuillez baisser votre harnet de sécurité, Et garder bras et mains à l'intèrieur de la navette Pendant toute la durée du voyage ! La mise à feu est imminente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 20:33 | |
| J'aime bien la petite balade, mais bon... même sans, la tour de Tokyo est une pure merveille. Ce qui veut dire que le succès d'une tour n'est pas basé sur cette partie dark-ride où le visuel est un peu cheap (le coup des vitrines, c'est bien vu !). |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 21:07 | |
| Bon, on ne va pas rentrer dans le débat pour/contre le passage du couloir... de toute façon notre TOT est presque terminée. Je pense que c'est une question de goût. Je ne trouve absolument pas cette scène "immanquable" tant cette séquence n'apporte strictement rien à l'histoire et qu'elle n'est pas visuellement incroyable (le coup du mirroir, des vitres et des fibres optiques, ça existait déjà dans Haunted Mansion). Disney a fait bien mieux depuis ! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 21:44 | |
| Je crois que la boutique ouvrirà bien avans (je vous rappelle que pour sortir de l'attraction on doit passer par la boutique, vu que il y aura les soft openings + les avant-premieres, je crois que merchandise va "tester" ses futurs clients...) |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Mer 17 Oct - 22:51 | |
| - HTH2004 a écrit:
- Je crois que la boutique ouvrirà bien avans (je vous rappelle que pour sortir de l'attraction on doit passer par la boutique, vu que il y aura les soft openings + les avant-premieres, je crois que merchandise va "tester" ses futurs clients...)
Salut ! Je suis nouveau ici, et nouvellement équipé d'un PA Dream, et j'avoue que je suis un peu déçu par la comm' Disneyland promise, mais bon... Et à ce sujet, quelqu'un peut-il me dire comment nous saurons qu'il y a des avant-premières poru les PA Dream ? En fait, nous y allons les 24 et 25/11, et les 16-17-18/12 prochain, et nosu aimeriosn savoir s'il y en aura à ces moments là... Sinon, il faudra qu'on y aille une autre fois ! Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Faf'
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Jeu 18 Oct - 0:38 | |
| moi je dit au petit bonheur la chance, car si tu recoi une invit, c est cool tu sera informé sinon et bien tant pis mais sur le forum en principe ceux qui ont recu l'invit post pour informer les autres donc bon c est cool, mais je ne penses pas qu'il y aura d'avant premiere pour tes dates... |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Jeu 18 Oct - 1:12 | |
| Bonjour, tout ce que vous dites sur ce forum ne me donne qu'une seule envie, monter le plus vite possible dans ces assenceurs !!!!! Et donc je voudrais juste poser une question : l'attraction ouvrira-t-elle réellement le 22 décembre au public ???? Si oui, s'agira-t-il simplement de soft-openings ou de la réelle ouverture de l'attraction ? Excusez-moi de poser cette question qui doit vous sembler évidente à tous, mais sur plein de sites je vois que l'ouverture est prévue en janvier 2008, sans plus de précisions... D'où mon incompréhension. Merci de votre réponse !!! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 Jeu 18 Oct - 2:42 | |
| - hulimero a écrit:
- Bonjour, tout ce que vous dites sur ce forum ne me donne qu'une seule envie, monter le plus vite possible dans ces assenceurs !!!!!
Et donc je voudrais juste poser une question : l'attraction ouvrira-t-elle réellement le 22 décembre au public ???? Si oui, s'agira-t-il simplement de soft-openings ou de la réelle ouverture de l'attraction ? Excusez-moi de poser cette question qui doit vous sembler évidente à tous, mais sur plein de sites je vois que l'ouverture est prévue en janvier 2008, sans plus de précisions... D'où mon incompréhension. Merci de votre réponse !!! La question a été abordé de nombreuses fois dans le sujet et en parcourant les dernieres page et surtout en regardant le résumer en page une tu verrais que l'attraction est annoncé comme le 22 décembre, ouverture au public (donc tout le monde peut y aller). |
|
| |
|