AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:12

chrigu a écrit:
la tour consommait la meme capacité d'electricité comme les WDS en entiere.
Donc très peu d'électricité ! hangarland, ce pétard mouillé gris et moche avec 7 ou 8 répulsions (une répulsion est le contraire d'une attraction) minables, ne doit pas consommer grand chose ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:28

EricLovesTZTOT a écrit:
chrigu a écrit:
la tour consommait la meme capacité d'electricité comme les WDS en entiere.
Donc très peu d'électricité ! hangarland, ce pétard mouillé gris et moche avec 7 ou 8 répulsions (une répulsion est le contraire d'une attraction) minables, ne doit pas consommer grand chose ! Twisted Evil

A ta place je ne serais pas si optimiste! Les imagineers sont tout à fait capable de nous pondre una attraction pourrie et qui en plus consomme à mort!
cyp

cyp

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:47

bonsoir à tous,
Les derniers messages de ce topic me donne à réfléchir et à me poser cette question : quel est la consommation de DLRP, puis le détails selon les parcs, les hotels, les attractions, ... Et puis aussi comment l'éléctricité est elle gérée sur le resort ? Je ne sais pas si de telles informations sont disponibles enfin toujours est-il que je n'aimerai pas avoir à payer la facture à EDF, et d'ailleurs Eurodisney CSA est en contrat avec EDF ou bien ses concurrents ?
Smile

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 20:52

gregzzz a écrit:
A ta place je ne serais pas si optimiste! Les imagineers sont tout à fait capable de nous pondre una attraction pourrie et qui en plus consomme à mort!
T'as raison !!! La mission bis "voyage au centre de la terre" consomme un max ! Un comble, pour simplement se prendre des baffes ! Et encore, prendre de gentilles baffes en musique et sous poppers, ça peut le faire ! Mais là, y'a ni musique ni poppers ! Sleep
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:03

EricLovesTZTOT a écrit:
gregzzz a écrit:
T'as raison !!! La mission bis "voyage au centre de la terre" consomme un max ! Un comble, pour simplement se prendre des baffes ! Et encore, prendre de gentilles baffes en musique et sous poppers, ça peut le faire ! Mais là, y'a ni musique ni poppers ! Sleep

Sans commentaire! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 795199 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 795199 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 795199
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:12

cyp a écrit:
toujours est-il que je n'aimerai pas avoir à payer la facture à EDF
Smile

Justement, en prenant un billet (ou pass annuel) tu payes une partie de la note EDF Smile
sebden

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:14

cyp a écrit:
bonsoir à tous,
Les derniers messages de ce topic me donne à réfléchir et à me poser cette question : quel est la consommation de DLRP, puis le détails selon les parcs, les hotels, les attractions, ... Et puis aussi comment l'éléctricité est elle gérée sur le resort ? Je ne sais pas si de telles informations sont disponibles enfin toujours est-il que je n'aimerai pas avoir à payer la facture à EDF, et d'ailleurs Eurodisney CSA est en contrat avec EDF ou bien ses concurrents ?
Smile
Pour toute ses réponses il faut lire le document de référence d'eurodisney SCA.
cyp

cyp

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:20

Ok merci de l'info ! Et oui effectivement dans mon pass dream il a y une partie qui va dans la facture EDF ! Alors demain quand je serai dans le parc je tacherai d'éteindre les lumière inutiles la journée ! Et attendez vous à faire SM, ST, CRUSH, RNRC, POTC dans le noir absolu ! Bien entendu je rigole ! Pas de magie sans la fée éléctricité ! Very Happy

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:23

cyp a écrit:
Ok merci de l'info ! Et oui effectivement dans mon pass dream il a y une partie qui va dans la facture EDF ! Alors demain quand je serai dans le parc je tacherai d'éteindre les lumière inutiles la journée ! Et attendez vous à faire SM, ST, CRUSH, RNRC, POTC dans le noir absolu ! Bien entendu je rigole ! Pas de magie sans la fée éléctricité ! Very Happy

Et d'ailleurs pour lutter contre le réchauffement climatique, la Fantillusion sera dorénavant éclairée à la bougie!

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 100932
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:24

cyp a écrit:
Pas de magie sans la fée éléctricité ! Very Happy
Excellent épisode de la 4ème dimension ! Un grand et mythique épisode de la série ! Et le scénario est du grand romancier de SF, Ray Bradbury (Fahrenheit 451, Chroniques Martiennes,...)
http://www.scifi-universe.com/dossier_contenu.asp?dop_id=226&do_id=47

Citation :
The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 100P100 - I Sing The Body Electric (La fée électricité)
Scén : Ray Bradbury. Réal : James Sheldon. Act : Josephine Hutchinson, David White, June Vincent, Vaughn Taylor, Charles Herbert, Dana Dillaway, Veronica Cartwright, Paul Nesbitt, Susan Crane, Judy Morton.
Une petite fille découvre qu'une nurse peut être gentille, prévoyante et pleine d'attentions... même si c'est un robot !

Et du coup, on retombe sur nos pieds !

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 21:30, édité 2 fois
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:25

EricLovesTZTOT a écrit:

Et du coup, on retombe sur nos pieds !

Quel talent!
Devangel

Devangel

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 7:04

Y a-t-il déjà eu des accidents dans TOT?

Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 8:13

Non jamais aucun accident, par contre il y a eu quelques morts de personnes fragiles physiquement, probablement cardiaques.
Mais l'attraction a toujours fonctionné correctement.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 8:22

Devangel a écrit:
Merci pour les infos les gens!!
J'ai une autre question, pourquoi avoir opté pour un lien avec la série "La Quatrième Dimension" alors qu'ils ont fait preuve de beaucoup d'immagination avec la tour de la terreur japonaise? Bien sûr, cela colle parafaitement avec Studios, mais on aurait aimé une histoire un peu plus recherchée. L'histoire actuelle est très bien, mais une histoire façonnée à la Phantom Manor aurait rendue notre tour unique, à l'instar de la petite nippone!
Qu'en pensez-vous?

Il vaut mieux prendre le problème dans l'autre sens: si la TOT nipponne (ni mauvaise lol) n'a pas le thème "4ème Dimension", c'est parce que la série n'est probablement pas connue (pas assez voire pas du tout) là-bas. J'ai bon ou j'ai tord?

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 8:25

gregzzz a écrit:

Et d'ailleurs pour lutter contre le réchauffement climatique, la Fantillusion sera dorénavant éclairée à la bougie!

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 100932

Et on appellera ça la Bougillumination. Hé greg ferme pas la porte j'arrive Laughing

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 9:32

SphinX a écrit:
Il vaut mieux prendre le problème dans l'autre sens: si la TOT nipponne (ni mauvaise lol) n'a pas le thème "4ème Dimension", c'est parce que la série n'est probablement pas connue (pas assez voire pas du tout) là-bas. J'ai bon ou j'ai tord?
En même temps, je ne suis pas sûr que la série soit beaucoup plus connue chez nous, en France.
Enfin, perso, je n'ai jamais vu le moindre épisode depuis ma venue sur Terre, il y a de ça 23, par une belle journée d'été (euh... on s'en fout de ça... Rolling Eyes )
Après, peut-être que je suis un spécimen rare, mais bon... Wink
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 9:34

La serie est assez vieille (année 60) mais est quand meme assez connue en france. Le nom Quatrième Dimension et la musique sont cultes en tous les cas.
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 10:32

Moi je pense plutot que c est culturel au japon avec leur culture boudhiste à surement un cote moins "effrayant" que chez nous pauvres occidentaux enfin ce n est qu une opinion ! du coup il ne l exploite pas !
ElCrevardo

ElCrevardo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 12:23

Je me permets d'apporter ma contribution sur cette histoire de tour japonaise, (bien que ça soit HS).
Il semblerait que le changement de thème soit surtout, comme dans 90% des cas, une histoire de gros sous.

Je cite le forum towerofterror.org
Citation :
The question about Japan is also complicated.
"The Twilight Zone" is well known in Japan. Tokyo Disney Sea (home of
the new Tower of Terror) is not directly owned by Disney. It is owned
by the Oriental Land Company, which controls both Tokyo Disney Sea and
Tokyo Disneyland. In order to licence their tower as "The Twilight Zone Tower of Terror," Oriental Land Company would have to pay licence fees to BOTH Disney and CBS per the CBS/Disney agreements, and then a
second time to CBS per a CBS/Oriental Land Company agreement.

Business negotiations broke down, and the Oriental Land Company decided
NOT to go with the Twilight Zone theme, thereby saving tens of millions
of dollars in license fees over the next ten years. Some would argue that Japan has already dumped near 100 million dollars into constructing their Tower, so why
not just pay the fees? Because the fees could wind up costing OLC half
a billion dollars over the next decade, and with Tokyo Disney Sea's
attendance records not as high as execs at OLC and Disney had hoped,
they need to save money where they can get it.

Pour les moins anglophones, en gros, l'Oriental Land Company (possesseur de TDL) ne voulait pas payer de royalties à Disney et CBS pour l'utilisation de la licence "Twilight Zone". L'option peut paraitre couteuse à court terme puisque leur tour a déjà couté 100millions de dollars, mais sur le long terme, l'OLC est intégralement gagnante.
Http://www.spacemountain.fr
meteor75

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 12:28

Quelques précisions par rapport aux posts précédents :

N'oubliez pas que si le thème Twilight Zone n'a pas été choisi pour le Japon, c'est également parce qu'il n'y a aucune zone de type Hollywood à Tokyo Disney Sea. Il fallait créer une attraction originale pour American Waterfront, qui évoque le New York du début du XXè siècle. Un peu comme notre Space Mountain qui reste le seul des cinq, malgré sa mission 2, à avoir une "storyline" originale et "customisée".

Il ne faut pas résumer la vie des japonais à une série de clichés. La culture bouddhiste (et encore c'est faux de dire cela, car les japonais ont des influences shintoïstes et bouddhistes, mais restent pragmatiques dans la gestion de leur vie quotidienne) n'ont rien à voir avec les thèmes de la peur à exploiter dans des divertissements !

En effet, la Tower of Terror japonaise dans son histoire, est bien plus effrayante au Japon (une statuette ensorcelée et terrifiante qui s'occupe de vous...). La mise en scène est vraiment angoissante. Faites un tour sur le site officiel de la ToT nippone pour saisir une partie de l'ambiance...
http://www.tot1899.com/english/

Par contre au niveau sensation côté chute, c'est moins fort.

ElCrevardo a écrit:
Pour les moins anglophones, en gros, l'Oriental
Land Company (possesseur de TDL) ne voulait pas payer de royalties à
Disney et CBS pour l'utilisation de la licence "Twilight Zone".
L'option peut paraitre couteuse à court terme puisque leur tour a déjà
couté 100millions de dollars, mais sur le long terme, l'OLC est
intégralement gagnante.

Un petit tour par ici pour avoir le vrai coût de la tour japonaise (communiqué officiel de l'OLC) :
http://disneycentralplaza.com/Imagineering-f9/Le-cout-des-attractions-t1624.htm
En dollars américain et au cours de cette époque, cela fait plutôt de l'ordre de 180 millions.

“Life is an astounding journey”
––
http://www.castremember.com, le carnet souvenir d'un ancien cast member
http://www.castremember.com
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 12:59

chrigu

Apparemment, tu as pu decouvrir les coulisses de notre tour de la terreur...grace a notre concour interne...
Quel sont tes impressions sur ce que tu as pu y decouvrir ??
http://vrogui.skyblog.net
Devangel

Devangel

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 15:33

A savoir, "la quatrième dimension" reste le titre français, car dans la langue de Shakespear, la 4ème dimension ce dit "Twilight Zone" (jusqu'ici je ne vous apprend rien), mais on dit également "The Fifth Dimension" (dans le film en VO par exemple).
A croire qu'ils ont une dimension de plus que nous!

Prêt au lancement... 3...2...1... SHWBRAAAAAAMMMMM!!!!!!!!!!

"L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau, mais cette fois-ci, elles s'ouvrent pour vous..."
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 18:07

Une série américaine appelée "The New Twilight Zone" en anglais et "La Cinquième Dimension" en français, a été diffusée dans les années 80 sur CBS aux USA et sur La Cinq en France. Mais cette série était bien pourave comparée à la mythique série des années 50-60 dont s'inspire l'attraction de Disney.

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cinqui%C3%A8me_Dimension
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 18:10

Ben oui Rod Sterling etait mort (sur Wikipedia il est fort il a quand meme réussit a la créé cette nouvelle série Wink ), c'est tant mieu d'ailleurs en France qu'ils aient changé le nom car on fait bien la différence comme ca.
chrigu

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 8 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 19:16

guimik a écrit:
chrigu

Apparemment, tu as pu decouvrir les coulisses de notre tour de la terreur...grace a notre concour interne...
Quel sont tes impressions sur ce que tu as pu y decouvrir ??

Non, ce n'etait pas grace au concours interne, c'etait pendant un tour VIP ou j'etais le guide.
Quand j'ai visité la tour c'etait encore un grand chantier autours, mais les premieres details venai d'etre installé, comme la bibliotheque ou le couloir etc. Nous avons visité toutes les scenes du ride ainsi le toit. Je trouvais ca superimpressionant de voir une attraction avec plein de details comme la TOT. Vivement les avant-premieres!!!

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant