| Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Sam 16 Juil - 3:12 | |
| Une fois e plus, on a eu la démonstration de l'incompétence des gens qui ont conçu ce festival des moments tragiques. Pratiquement touts les photolocations ont déjà dû être refaites ou changées depuis le mois d'avril. Il était évident qu'en mettant les personnages à portée de main de guests, ils allaient y toucher. Ils ne savaient pas y penser plus tôt ? Le plus dingue, c'est qu'il leur a fallu 3 mois et demi pour remettre les mêmes figurines, un mètre plus loin. Quelle efficacité...
Mais bon, c'est bien que ça revienne, car le décor en lui-même est vraiment sympa... |
|
| |
lyly ford
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Mer 14 Déc - 8:47 | |
| Dis moi c'est une blague ce commentaire ? Je te plains quand tu regardes Robin des Bois... Une poule qui joue au badminton avec une renarde ça doit être insoutenable pour toi Bon si tu tiens absolument à le signalé vas le mettre dans le topic collection de bourde de disneyland paris ça leur changera des fautes d'orthographe - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Mer 14 Déc - 10:09 | |
| Certe c est le meme environnement mais sans la magie disney la poule elle ferait pas long feu sauf si le renard ne prefere pas ses oeufs xD y a plein d autre cohabitation dans ce dessin animé mais retournons au sujet de la PH Je trouve que ces deux personnages sont bien deriere la PH (meme si ils etaient mieu dans la PH vive les degradatios TT ) puisque celle ci represente l afrique a certaines heures et l Asie a d autres. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Mer 14 Déc - 12:43 | |
| - Izitmi a écrit:
- Par contre, un petit detail qui ne va pas, c'est de mettre un python d'Asie à côté d'un oiseau d'Afrique du Sud
Ca ne me choque absolument pas vu qu'ils sont en rapport avec les personnages qui sortent à la PH, à ce moment il faut aussi ne plus sortir Baloo et le Roi Louis mais ce serait vraiment dommage (d'autant que la plupart des guests les préfèrent à Timon et Rafiki). Mais bon, on a l'habitude que ces deux univers soient mélangés, il suffit de regarder La Parade des Rêves Disney où ils sont représentés sur le même char (les Rêves d'Aventures). https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Mer 11 Jan - 19:44 | |
| Bonne surprise aujourd'hui à la lampe magique, il y avait non pas 1, non pas 2 ni 3 mais 4 personnages en même temps, il y avait Aladdin, Abu, Jafar et Génie, un vrai moment d'amusement, ce n'était plus vraiment une simple photolocation mais une vraie interaction entre les personnages et les visiteurs. |
|
| |
FishMan
| |
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Mer 11 Jan - 20:04 | |
| - FishMan a écrit:
- Cool
Ils auraient dut faire cela depuis le début,et non pas 1 mois avant la fin de la celebration J'ai vraiment du mal a comprendre la strategie de ce parc Disneyland...IoI Tout à fait d'accord, j'aurais été contente de voir ça plus souvent sur le parc ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Jeu 12 Jan - 9:44 | |
| Tiens, ça me fait penser, est-ce que ces deux rencontres avec les personnages vont continuer pour les 20 ans?
C'est vraiment sympa quand on peut y participer, des personnages qui interagissent vraiment bien avec les visiteurs, avoir une photo sans personne autour et dans le décor approprié, je trouverais ça dommage de les annuler. |
|
| |
fresina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Jeu 23 Fév - 1:18 | |
| Je suis bien heureux que la PH d'Aladdin ainsi que les personnages qui la peuplent restent même après l’arrêt du Festival des Moments Magiques. Perso je trouve la PH vraiment géniale, les décors sont très réussis, une petite musique qui nous colle dans l'ambiance par rapport au Princess Pavilion ou à la PH Raiponce, et c'est parfois sympa de croiser plusieurs personnages lors d'un même horaire. Qui plus est on ne peut pas savoir à l'avance sur quel personnage nous allons tomber. En plus il n'y a jamais beaucoup de temps d'attente ce qui est un véritable avantage. Une très bonne nouvelle que ce Moment Magique ne s’arrête pas car moi j'en suis fan ! |
|
| |
zelko
| |
| |
fresina
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |