| Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukettes
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 12 Juin 2011 - 13:34 | |
| C'est clair almendra que là tu te dis que les gars qui on fabriqué ces décos doivent etre décourager et en colere quand on voit ces photos.
hier j'ai assisté à peins de chose aussi surréalistes que d'autres ! les gens respectent rien on les changera pas HELAS !!
ce genre de visiteurs s'en sont déjà pris au persos ??? je veux dire quand je vois qu'ils vont jusqu'a piquer des clous en caoutchouc d'un tapis y en a qui on déjà eu la mauvaise idée de vouloir les perles d'un collier de princesses ou des perles de leurs robes ??
c'est la question que je me suis posé quand j'ai vue Jasmine avec tout ce monde autour d'elle |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 12 Juin 2011 - 13:43 | |
| Plutôt que de penser que les gens ont "piqué" les clous, ne serait il pas judicieux de penser que toutes ces décorations ne sont tout simplement pas solides, et que les guests à force de les fréquenter (ce sont des photolocations je vous rappelle donc accessibles aux guests qui peuvent les toucher et pour le tapis de clous a fortiori monter dessus), les ont juste abimé et que DLP aurait tout simplement récupéré les clous qui se sont cassés ? ou que ceux ci sont tout simplement tombés aux sols et nettoyés derrière ?
Il faut parfois faire la part des choses et ne pas imputer toutes les fautes aux guests négligents mais aussi aux concepteurs qui font des photolocations en carton pate..
Car des incivilités on en voit de partout sur le parc, et ce n'est pas pour autant que des pans entiers se désagregent ou disparaissent complètement après 3 mois d'installation.. A un moment il est de bon ton de se poser la question de la solidité... |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 12 Juin 2011 - 14:00 | |
| Je suis d accord avec sevrynn, je ne pense pas que les guests se soient amuser à arracher les clous pour les ramener fierement à la maison. Je pense plutot que les clous qui ont ete cassé ont été retiré. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Choukettes
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 12 Juin 2011 - 19:22 | |
| Bein non ils sont a Disney, ils faut bien qu'ils s'amusent.Dans l'esprit des visiteurs c'est souvent cela....Quand on les voient depouiller tous les espaces verts c'est clair qu'ils ne vont pas respecter un décor,deja que celui du livre de la jungle a disparu il y a bien une raison??? Les decorateurs devraient faire une petition pour "visiteurs irrescpectueux" |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 12 Juin 2011 - 21:23 | |
| - FishMan a écrit:
- Bein non ils sont a Disney, ils faut bien qu'ils s'amusent.Dans l'esprit des visiteurs c'est souvent cela....Quand on les voient depouiller tous les espaces verts c'est clair qu'ils ne vont pas respecter un décor,deja que celui du livre de la jungle a disparu il y a bien une raison???
Les decorateurs devraient faire une petition pour "visiteurs irrescpectueux" Il faut bien qu'ils s'amusent, en effet. En puis, on paie suffisamment cher le billet d'entrée pour que les gosses s'amusent comme ils l'entendent. Non, mais ! |
|
| |
Mrs Pot
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 12 Juin 2011 - 23:27 | |
| Il suffirait juste d'enlever ce tapis de fakir démantibulé, le reste ayant l'air intact.
A l'avenir, il faudrait penser à ne plus faire de photolocations fragiles parce qu'elles finissent toutes par être dégradées. C'est comme ça, malheureusement, et on ne peut rien faire. Il y a plein de choses à photographier dans le parc (Big Thunder Mountain, le Château de la Belle au Bois Dormant). Alors je pense que, constatant le fait que les décors peu solides ne résistent pas, il faudra, à l'avenir, construire en pensant au fait que les visiteurs sont brutaux et donc ne plus avoir de petits éléments de décors aussi fragiles, mais bien des décors très solides. Il suffit d'un enfant "Démolissor" pour que le décor soit dégradé, même si les 1000 enfants avant lui étaient des gentils enfants. |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Lun 13 Juin 2011 - 7:44 | |
| Merci Mrs pot!! Je voudrai un peu que l on se calme sur les sales gamins qui détruisent les décors!! 3 choses : 1) Les décors devraient si c possible être plus solides vu qu'il y a des milliers de guests tous les jours, la casse c inévitable malheureusement !! 2) le parc ne nous appartient pas exclusivement a nous adultes et fans de Disney!! Ya aussi des familles avec enfants qui viennent!!! 3) mes enfants a moi n'ont jamais rien cassé chez Disney !!!
Loin de moi l idée de cautionner la casse que je déplore autant que vous , mais j en ai un peu marre d entendre des propos anti enfants du genre : surveillez vos gosses , les poussettes devraient être interdites, au resto y avait plein de gosses qui couraient....c exactement comme qd on dit : c plein d italiens qui font du bruit, ou autre. Arrêtez de généraliser !! Tous les enfants ne sont pas des monstres ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Lun 13 Juin 2011 - 17:58 | |
| les enfants sont justes ... des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aussi que certains décors méritent plus de solidité. Comme dans les parcs à jeux pour enfants (ceux avec toboggan...).
Quand j'ai vu la dégradation des clous, j'ai plutot tout de suite pensé que c'était l'usure de milliers de guest qui montent dessus.
Mais bon si maintenant y'en a meme qui veulent voler les perles de robes des princesses, là ça va plus du tout! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Lun 13 Juin 2011 - 18:08 | |
| - Mouetto a écrit:
- Une petite photo de l'état de la photolocation hier:
Les pics en caoutchouc n'ont pas survécu. j'allais justement demandé si ce lieu était dégradé comme cela depuis longtemps. Franchement il y en a certain qui respecte vraiment rien. déchirer les pics en caoutchouc pour en faire je ne sais quoi = pitoyable !!! Et après les gens viennent se plaindre que Disneyland c'est nul et qu'il n'y a rien de nouveau. bah c'est normal quand on voit le résultat ! Il aurait du mettre de vrai pic bien pointu et tranchant !!! Fin de mon coup de gueule, place à la magie. |
|
| |
lou-léa
| |
| |
Benji
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
lou-léa
| |
| |
spoin
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 19 Juin 2011 - 22:48 | |
| - lou-léa a écrit:
- spoin a écrit:
Whaaaaaaaaaaa! Oh mais que vois-je ? Une main toute prête à agripper le clou et à tirer dessus pour voir si c'est un vrai ... Non, c'était une guest qui voulait voir s'il s'agissait de clous "durs" ou "en mousse". Dans le respect et l'amour des clous, donc. |
|
| |
Benji
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
spoin
| Sujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Dim 19 Juin 2011 - 23:11 | |
| - Dash a écrit:
- babydoll a écrit:
- Surveillez vos gosses comme même !!
Comme qui ? Tu connais pas ? Elle est très très, très célèbre. On en parle souvent sur ce forum, d'ailleurs. Si souvent, que c'est la première sur la liste des personnes recherchées pour coups et blessures infligés à notre langue française ( ici). |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
FishMan
| |
| |