| [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mar 1 Mar 2011 - 20:45 | |
| puisque personne ne veut transférer mon sujet je vais continuer!!!!! Donc après avoir vu Stitch Live nous sommes ressortis il était 14h10/14h15 du coup j'ai proposé aux enfants de rester devant l'estrade afin d'être aux premières loges pour le Disney's Stars'N'Cars 30mns à attendre.....long pour Victor qui me demandait toutes les 5 mns "ils arrivent!!!"...."ils arrivent"!!!! j'avais beau lui demander de patienter qu'il insistait ; bon je reconnais que ça fait long pour les enfants mais vu le monde qui s'est agglutiné peu de temps après ça valait le coup!!!!! du coup nous nous trouvions derrière la corde 'enfin mes enfants et moi juste derrière) et là une femme me dit "vous pourriez vous pousser que ma fille voie quelque chose!!!" j'étais un peu stupéfaite je lui ai demandé si elle plaisantait!!!! (j'avais ma place!!!!!et je ne l'aurais pas laissé ....je sais !!!!c'est pas bien!!!!!mais crotte moi aussi je voulais être aux premières loges !!!!!!réaction enfantine je sais!!!) du coup je lui explique que mes enfants sont devant moi et que je ne reculerai certainement pas elle avait qu'à venir plus tôt!! bref premières notes de musique et j'aperçois au loin la première voiture précédée de Goofy alors là....parade merveilleuse , on a ri les personnages sont descendus et venus signer des autographes Zélie , aux anges, ont signé Mulan, Jessie,Jasmine, Balnche Neige et le Prince Victor a eu Goofy, Donald, Ratatouille , il voulait un autographe de Sully qui avec ses grosses papattes ne peut signer d'autographe, du coup il s'est jeté sur Victor et lui a fait un gros calin , Victor était tout étonné, ébahi avait les yeux qui brillait et en dernbier nous avons eu Woody qui d'ailleurs doit connaître DCP (peut-être en est il membre!!!!) car il est resté un certain moment auprès de nous après avoir vu mon badge DCP il me l'a même montré du doigt et m'a fait un signe de la main (ou plutôt du pouce en l'air) ensuite les personnages sont remontés en voiture et sont partis comme ils étaient venus.....en musique avec la bonne humeur!!!!!!!
Dernière édition par mariecg le Mar 1 Mar 2011 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mar 1 Mar 2011 - 22:04 | |
| A la fin du show, nous descendons voir si on peut faire ZigZag , comme il n'y a que 15mns d'attente on patiente c'est amusant un petit tour un peu trop rapide à mon goût mais bon Victor voulait le faire!!!! et je dois être la poisseuse de service car à la sortie je me suis faite insulter par une "grosse" qui disait que je lui avais piqué sa place (on avait le wagonnet derrière la tête; Victor avait couru pour sauter dans celui-ci) ni moi ni la CM n'avons compris ce qui se passait mais c'est pas grave , je suis en week end!!!je viens m'amuser alors rien n'entachera ma bonne humeur!!!! On passe près de Cruish Coaster 85mns d'attente on va voir pour Studio Tram Tour , départ immédiat on saute dans le train!!!!! vraiment bien bons effets spéciaux Victor s'est demandé si c'était vrai ou fau Zélie a sursauté quand le camion citerne explose. |
|
| |
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 0:14 | |
| @mariecg vraiment merci de nous faire partager ton premier voyage dans le monde extraordinaire de disney. Nous avions converser il y a quelques temps avant ton départ et J'attendais avec impatience ton trip report, vraiment j'ai hâte de lire la suite. Je pars dans 14 jours..... cela devient insupportable avec les filles !!!!! Pour le moment je vois que hormis le "savoir vivre des français" (j'ai honte par moment d'être français), ton début de séjour a été appréciable. Vivement la suite.............. je surveilles ça de près. ((Ton idée de papier avec n° de tél/nom => fantastique je vais le faire pour mes filles, ça c'est une idée de génie)
|
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 6:23 | |
| - mariecg a écrit:
- j'ai eu un souci avec mon hébergeur
mais comme ça on peut l'avoir en poster!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien pour la stars n cars c'est toujours pareil!!!! moi si je vois que l'enfant est sage et le parent correct j'essaie de lui laisser une petite place devant moi sauf si je filme.... mais sinon si c'est une personne désagréable il en est hors de question!!!! ET beh ta pas eu de chance toi que des gens aigris..... Zig zag il faut le faire 3 fois de suite pdt le EMH comme ça tu a ta dose.... c'est impressionnant le studio tram, victor a eu l'air d'avoir aimé et ne pas avoir eu peur!!!! nous la 1ere fois avec mon mari on était tous seuls dans le tram.... c'était génial et la CM parlait rien que pour nous!!!! Merci pour cette suite.... continue |
|
| |
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 11:46 | |
| Certaines personnes sont vraiment gonflées quand meme. Heureusement pas toute. Je me rappelle qu'à mon dernier séjour j'avais une mere et sa fille derrière moi pour la DOUD et elle a gentillement expliqué à sa fille qu'elle pouvait pas être plus devant parce qu'il y avait des gens là bien avant. Elle a agressé personne et on a été plusieurs à faire une petite place pour que la petite puisse etre devant (en l'occrurence elle s'est retrouvée devant moi). Quand on est polie et respectueux tout le monde fait un effort.
Contente que tu n'aies eu que ces deux soucis là durant ton séjour. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 18:09 | |
| donc après avoir fait le Studio Tram Tour , j'ai du passé au Studio Services afin de régler un problème avec une réservation pour un repas j'avais 2 réservations pour café Mickey au lieu d'une pour Café Mickey et l'autre pour l'Auberge de Cendrillon Alors la personne qui s'est occupée de moi Camille a été charmante elle a compris mon problème et a passé près d'une heure à essayer de dépatouiller mon problème pour finalement tout arranger et mon coupon Café Mickey devenait Auberge de Cendrillon (comme ça rien à ajouter) et ma demi-pension qui restait Café Mickey . Ensuite , ..... nous , voilà, partis pour la Tour de la Terreur!!!!!! (affichés 85mns à 17h50) nous passons avec nos fastpass Alors quoi dire? Comment exprimer cette sensation de dernière heure??? au début ça va ....jusqu'à ce qu'on rentre dans ce fichu ascenseur .... alors là la porte se ferme.....se rouvre où la CM nous dit d'une voix d'outre tombe..."ADIEU!!!" une fois la porte fermée.... une horreur....j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de mon corps j'avais beau demander à mon fils s'il allait bien , je n'entendais aucune réponse c'était horrible je m'imaginais les pires choses
Dernière édition par mariecg le Mer 2 Mar 2011 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
nounoursette
Âge : 47 Messages : 120 Localisation : MULHOUSE 68 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 18:31 | |
| je découvre ton TR et suis bouche bée: tu es une 1st timeuse!!!! je suis étonnée comme beaucoup car tu sembles tellement au fait de ce qui se passe sur le resort que ça me semble fou que tu n'y sois jamais allée!!!
en tout cas je vais suivre ce tr assidument et j'ai eu plein de frissons à te lire pour le moment, surtout lors de votre arrivée sur le site!!!
c'est génial |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 18:53 | |
| une fois sortie de cet engin de torture psychologique j'ai vérifié que Victor et Zélie étaient entiers et qu'ils allaient bien Victor m'a alors dit "Maman, j'ai eu très peur!!!! "mais je n'ai pas pleuré "mais tu sais si on pouvait ne pas refaire tout de suite ce serait bien!!!!" quant à Zélie , ma fille qui fait la fière en toute circonstance a bien aimé mais préfère attendre un peu pour le refaire en fait .....elle a eu la TROUILLE!!!!! mais bon on est descendu VIVANT, on a fait la TOT on en parle plus!!!!! on a trainé encore un peu dans le Studio puis vers 18h50 /19h nous avons pris la navette pour le Newport Bay Club Hôtel que nous n'avions pas encore vu en 5 mns nous sommes arrivés et là en entrant Victor et Zélie avaient les yeux exorbités , tout leur paraissait somptueux j'ai trouvé le hall d'entrée splendide nous allons direction la réception de l'Admiral Floor le check in se fait en 5 mns au moment de me donner mes tickets pour les petits déjeuner le CM m'annonce que l'horaire demandé par mail avait été retenu pour le lendemain mais que pour le dimanche je ne pourrai pas avoir un horaire aussi tôt étant donné que cela se passerait au Captain's Quarter en VIP Breackfast j'étais étonnée car je n'avais pas demandé cela il m'a dit que comme ils ont réservé une surprise à mes enfants, ils m'en avaient réservé une à moi aussi je choisis donc à l'ouverture 8h00(ce qui ne m'arrangeait pas ...louper les EHM dommage!!!) mais bon c'est gentil!!!! Nous montons donc à notre chambre où les bagages nous attendent déjà!!!! Ce sera la chambre 8235 (à coté d'une chambre portant le nom de Massachussetts, chambre qui m'a intrigué la prochaine fois je demanderai à la voir!!!!) donc voici ce que nous avons vu dans la chambre sans compter les pièces de chocolat les ballons non gonflés (car on m'a expliqué qu'ils ne faisaient plus les déco en chambre pour les anniversaires du papier à lettre , crétérium au nom de l'hôtel, des crayons de couleur pour les enfants enfin plein de petites attentions que j'ai fort apprécié les enfants étaient super contents entre Mickey , Minnie et Narveen que demander de plus!!!! rien!!!! Après notre installation, nous descendons au Cape Cod pour diner Notre serveur de la soirée sera Kahled , super gentil, nous demandant sans arrêt si on avait besoin de quelque chose les enfants ont bien mangé mais surtout ils étaient fatigués donc n'ont pas fini leurs assiettes (plat ou dessert) 23h15 nous remontons Extinstion des lumières et des paupières après une première journée bien remplie !!!!!! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Découverte et enchantements d'une first timer (25-27 février) Mer 2 Mar 2011 - 21:02 | |
| SAMEDI 26 FEVRIER6h45 le réveil sonne Ce qu'on est bien dans la position allongée mais voilà c'était sans compter par un lever sur les chapeaux de roue des enfants qui me boostent salle de bain habillage et hop!!!!! on descend dans la grande salle du petit déjeuner:la salle Providence Devant nous un buffet immense où on peut trouver de tout jambon , concombre, fromage en tout genre, céréales, viennoiseries, petits pains, café, lait, thé, toast, jus de fruits (pomme-orange-ananas) Mais bon pas que ça à faire...manger!!!! petit déjeuner avalé direction les parcs tout d'abord la navette et EHM au parc Disneyland et oui pas de chance le temps n'est pas avec nous il pleuviote!!!!!!!et ça ...c'est pas cool Nous arrivons dans un parc quasiment désert nous activons un peu le pas car le monde va arriver et nous voulons profiter des attractions disponibles nous commençons par Mad Hatter's Tea Cups, nous avons ri à tourner dans un sens puis dans l'autre puis nous avons fait Dumbo the Flying Elephant
marrant Victor n'arrêtait de monter -descendre -monter-descendre!!!!! puis nous sommes allés Peter Pan's Flight : merveilleux, , Victor et Zélie ont trouvé cela génail, ils ne savaient plus où regarder!!!! Puis nous avons fait un tour dans Le Carrousel de Lancelot: un bon moment, on se retrouve le temps d'un instant au temps des vieux manèges à chevaux de bois Nous voulons faire Buzz mais déjà 45mns d'attente du coup nous nous dirigeons vers les portes de Frontierland pour l'ouverture à 10h00 et commencer par BTM Nous attendons et la pluie commence à se transformer de bruine en pluie un peu plus forte et à 10h00 le cast fait tomber la corde et là.... la ruée (non pas vers l'or) vers vers BTM 'on se serait un peu cru à l'ouverture des portes chez Harrod's au moment des soldes) c'était marrant , incroyable nous avancions avec Handicap!!!!!euh pardon Victor et ses petites jambes du coup à notre arrivée déjà 30mns d'attente c'est pas grave.....Fastpass (passage 10h30/11h00) du coup direction Phantom Manor (15mns d'attente)sympa comme attraction les cast avaient les voix qui vont bien avec les décors!!! mais franchement je m'attendais à un peu plus de frayeur En sortant direction Big Thunder Mountain (file Fastpass heureusement car 90mns d'affichées) emmitouflés dans nos pancho Disney (eh oui on en a acheté!!!) nous montons dans nos wagonnets et là explosion de fou rire super sensation on a ADORE malgré une pluie battante dommage qu'il y ait eu autant de monde car on l'aurait bine refait pas grave!!!! Nous allons , malgré la pluie , voir si le Disney Train Express a lieu je demande au City Hall et on me répond que oui mais les personnages ne descendront pas du train grrrrr!!!!..... |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
mumu24
| |
| |
|