|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: des petits conseils Jeu 24 Fév 2011 - 21:42 | |
| en ce qui concerne les restaurants, il vaut mieux les réserver à l'avance et dans ce cas spécifies bien pour le régime alimentaire de ta fille tu trouveras toutes les cartes et prix sur le topic des restaurants comme tu es dans un hôtel disney profites des heures magiques en plus c'est à dire l'accès au parc avant l'ouverture et faire les attractions ouvertes après pr les attractions pr enfant utilises les fastpass (billet prioritaire à retirer à l'attraction liste donné dans le topic du fastpass) cela t'éviteras d'attendre trop longtemps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: des petits conseils Jeu 24 Fév 2011 - 23:47 | |
| Bonjour mamanheureuse
Pour le cowboy cookout, si ta fille aime les personnages de Toy Story, elle va être gâtée. Woody et Jessie y sont normalement systématiquement présents lors du goûté, accompagnés de Minnie et Mickey, ils passent voir les enfants, prennent des photos avec eux,signent des autographes et les invitent parfois pour une petite danse.
Si vous souhaitez voir des personnages, certains de ceux participants à la stars'n'cars (parade de studio de 14h45) sortent à studio de 12h à 12h20-25.
Pour ce qui est des attractions, les incontournables pour les enfants restent selon moi : le pays des contes de fées, It's a small world, Pinocchio, Blanche-neige et Peter Pan, elles sont toutes sur fantasyland et parmi elles seul Peter Pan a un temps d'attente assez important.
Pour ce qui est des photos s'agit-il de photos des films disney ou des personnages du parc ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 0:13 | |
| merci de ton message et ton attention ceux sont ceux du parc qu'elle voudrai bien que je sais que j'en prendrai mais en attendant car ils ne son pas du tout au courant
pour le cookout est ce cendrillon y est presente pour les gouter c sa preféré avec blanche neige |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 0:50 | |
| Bonjour, Je pense qu'un petit détour par le Café Mickey un midi serait une bonne idée
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 0:55 | |
| Dans ce cas il faut venir avant midi ou bien réserver au Café Mickey. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 1:12 | |
| Malheureusement, Cendrillon et Blanche neige ne sont pas au cookout, qui est plutôt basé sur l'univers Ranch/ Cowboy.
Par contre Blanche-Neige fait quelques fois partie des personnages de la stars'n'cars qui sortent le midi (souvent accompagnée de Simplet). Et elle passe signer quelques autographes au publique lors de la stars'n'cars. Pour Cendrillon c'est une autre paire de manches, la seule façon d'être sur de la voir est la parade des rêves disney (17h sur disneyland park). Après il y a aussi la photolocation Princesses à laquelle elle participe quelques fois, et qui est inscrite sur le programme.
Voici quelques unes de mes photos de personnages ... si jamais elles peuvent servir : https://picasaweb.google.com/cullen93swan/PersonnagesDisney# |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 17:42 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est des attractions, les incontournables pour les enfants restent selon moi : le pays des contes de fées, It's a small world, Pinocchio, Blanche-neige et Peter Pan, elles sont toutes sur fantasyland et parmi elles seul Peter Pan a un temps d'attente assez important.
Par contre certains jeunes enfants (et mêmes quelques adultes) ont peur dans Blanche-Neige car il y a des scènes assez effrayantes pour les petits. Mais tu connais mieux ta fille donc à toi de voir si elle est facilement impressionnée ou pas. Casey Jr est sympa aussi, c'est le petit train de Dumbo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 17:45 | |
| nous y etions aller une seule journée en juin 2009 mon petit n'avais qu'un an je me rappel avoir fais dumbo donc c sur qu'on le ratera pas mais là etant donné que tout a du changé et qu'en plus c vraimen dormir dans l'un des hotels et tout j'apprehende d'oublier des choses voir de foirer ce qui doi etre la realisations de son reve |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 17:58 | |
| - mamanheureuse a écrit:
- nous y etions aller une seule journée en juin 2009 mon petit n'avais qu'un an je me rappel avoir fais dumbo donc c sur qu'on le ratera pas mais là etant donné que tout a du changé et qu'en plus c vraimen dormir dans l'un des hotels et tout j'apprehende d'oublier des choses voir de foirer ce qui doi etre la realisations de son reve
Ais confiance en toi et tout se passera bien Pour les attractions de Fantasyland idem, je met un bémol sur Blanche-Neige et Pinocchio qui peuvent effrayer les plus petits. Je conseille également Buzz l'Eclair Bataille Lazer (ça plait à tout le monde, c'est amusant et tranquille ), la galerie du Château de la Belle au Bois Dormant (au premier étage du château, les vitraux et tapisseries sont juste magnifiques !) et Le passage enchanté d'Aladdin (c'est une visite à pieds des scènes du film ). Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
rabbeen
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 18:04 | |
| Beaucoup de courage à toi et ta famille. Je vous souhaite un séjour plein de bonheur. Voir les yeux de vos enfants briller sera aussi un beau cadeau pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 18:06 | |
| merci et sinon j'ai entendu dire que le chateau est en renovation
merci oh oui ca sera notre plus belle recompense |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 18:09 | |
| - Citation :
- mamanheureuse a écrit:
nous y etions aller une seule journée en juin 2009 mon petit n'avais qu'un an je me rappel avoir fais dumbo donc c sur qu'on le ratera pas mais là etant donné que tout a du changé et qu'en plus c vraimen dormir dans l'un des hotels et tout j'apprehende d'oublier des choses voir de foirer ce qui doi etre la realisations de son reve Mais non, je ne vois pas pourquoi tu foirerais son rêve. Le simple fait d'être dans le parc lui procurera beaucoup de bonheur. Et avec les conseils sur ce forum, tu pourras allez directement aux attractions les plus adaptées. P.S: Pour éviter de perdre du temps à chercher, Fantasyland est juste derrière le château. |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 18:53 | |
| C'est très beau comme cadeau mamanheureuse et je suis certaine que tes enfants seront enchantés. Ne stresse pas, quoiqu'il arrive ce souvenir restera pour eux un moment magique. N'hésite pas à passer des coups de fils au santa fé, aux restaurant pour les mesures necessaires pour ta fille, meme au dernier moment. Oui actuellement le chateau est en rénovation c'est vrai, mais ça gachera en rien la magie je pense . en tout cas je t'admire et tu es très courage ( ça me fait penser à ma mère aussi qui n'hésitait pas à se sacrifier pour me voir les étoiles dans les yeux petite parce que je passais 3/4 de mon temps à l'hopital.). Et aussi félicitation au papa qui doit meme dans l'anonymat, faire beaucoup pour que ce séjour soit très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 19:49 | |
| mon mari me laisse entierement tout gerer mais j'avou que sans lui ce sejours ne se ferai pas et qu'ensemble dans les moments de doute on est encore plus fort et egalement ma maman
je surf sur le site depuis mon inscription surtout dans la rubrique restaurant car il es fort possible que nous en tant qu'adulte nous fassions que grignottez et que les enfants auront tout leur repas dans n'importe quel restaurant pour sa aussi que je n'ai pas pu prendre de demi pension mais on verra une fois sur place |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 20:05 | |
| Pour les photos des personnages , vu que vous allez en voir au moins pour le gouter d'anniversaire , voilà ce que j'ai fait pour ma fille: je lui ai acheté un carnet d'autographe du parc ( 5 euros) et devant chaque autographe je lui ai collé la photo que j'avais prise avec le personnage + les photos sans autographe à la suite . Chaque fois qu'elle le regarde ( au moins une fois par jour ) , elle a des étoiles plein les yeux |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 20:06 | |
| Quelques conseils : - Si vous comptez voir des spectacles, prévoyez de faire ça le dimanche car il y aura plus de monde dans les files d'attente ce jour-là. Et le lundi, vous pourrez faire de très nombreuses attractions. Vous pourrez bien sûr faire des attractions le dimanche également mais tant qu'à faire s'il y a des spectacles à voir, autant que ce soit fait le dimanche. La carte d'accès facilité vous permet d'avoir des places réservées à des places privilégiées. Également pour la Parade, trois zones vous sont réservées. Il suffit de s'y rendre peu avant le début de la parade et de montrer la carte. - Au Parc Walt Disney Studios, faites absolument Playhouse Disney - Live on Stage!, il s'agit d'un spectacle de marionnette mettant en scène les personnages de La Maison de Mickey, Mes Amis Tigrou & Winnie, Les Petits Einstein et Manny et ses Outils. Attention, il peut être en français, anglais ou espagnol, les langues sont indiquées à l'entrée de l'attraction. - S'il est proposé pendant votre séjour, il y a aussi le spectacle Winnie l'Ourson et ses Amis à Fantasyland, dans Fantasy Festival Stage que je vous conseille. - Sont disponibles à l'hôtel et dans les Parcs, le plan des Parcs mais aussi (et on l'oublie trop souvent) le Programme. Tous les spectacles y sont répertoriés avec les horaires mais également les points rencontres avec les Personnages Disney pour savoir qui est où et à quelle heure. Certains personnages sortent également dans les Parcs sans que ce soit précisé dans le Programme. Pour en savoir plus, direction, City Hall ! (place Town Square à l'entrée du Parc Disneyland - Numéro 1 sur le Plan). C'est aussi à City Hall que vous pourrez faire les Cartes d'Accès Facilité, réserver les restaurants, poser de multiples questions. N'hésitez jamais à poser des questions à City Hall, même si ça ne concerne pas directement Disneyland Paris. Ils peuvent contacter votre hôtel, un taxi, un médecin du coin, ce que vous voulez ! - Au centre du Parc Disneyland (et également au niveau de l'entrée du Parc Walt Disney Studios) se trouve le Coin Bébé ainsi que les Premiers Soins. On peut y changer son bébé, y acheter des produits particuliers pour les tout-petits, etc. Il existe aussi dans le même bâtiment une salle à l'attention des personnes malades pour se reposer en toute tranquillité. Renseignez-vous à City Hall pour savoir si vous pouvez y avoir droit. - Si c'est l'anniversaire de ta fille, à City Hall, ils peuvent appeler Mickey pour qu'il le lui souhaite par téléphone. Il s'agit d'un message pré-enregistré mais ça fait mouche à tous les coups !
Avec la Carte d'Accès Facilité, vous passerez plus rapidement dans plus ou moins toutes les attractions. Certaines ne proposent pas un accès immédiat. Quand vous vous présentez à l'entrée, on vous donne un coupon avec un horaire à laquelle vous devez vous présenter à la sortie de l'attraction pour la faire. Mais elles sont peu nombreuses et généralement à sensations fortes (excepté Pirates of the Caribbean).
Enfin, n'hésite pas à passer beaucoup plus de temps au Parc Disneyland plutôt qu'au Parc Walt Disney Studios sans toutefois négliger certaines attractions de ce dernier (Playhouse Disney Live on Stage!, Animagique, Stitch Live!, Slinky Dog Zigzag Spin, Toy Soldiers Parachute Drop, Cars Quatre Roues Rallye, Tapis Volants - Flyning Carpets over Agrabah). À peine plus d'une demie-journée suffira pour faire les attractions qui plairont vraiment à tes enfants.
Bon séjour ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits conseils Ven 25 Fév 2011 - 20:12 | |
| j'essayerai d'y penser lol j'ai deja noter quelques petites choses en plus la veille on lui fete son anniv a la maison entre amis et famille et son anniv est bien entendu sur le theme des princesses |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: des petits conseils Mar 1 Mar 2011 - 9:49 | |
| j'en reviens !!!!! franchement j'avais moi aussi fait un plan d'attaque pour ce séjour et une fois que tu y es tout est oublié tu fais au feeling!!!! un conseil si tu peus , fais Stitch- live à 13h30 car en sortant tu n'as plus qu'à attendre tranquillement la parade en choisissant la meilleure place!!! au Disney Village tu peux rencontrer au Blockbuster Cafe Mickey, Pluto qui est trop trop drôle et qui joue facilement avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits conseils Mar 1 Mar 2011 - 11:34 | |
| merci mariecg et la parade est a quel heure? car le dimanche a 17h nous devons etre au cowboy cookout |
|
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|