| MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
King Louis
Âge : 36 Messages : 56 Localisation : 60 Inscription : 09/07/2009
| |
| |
nicoco87
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mar 8 Juil - 8:45 | |
| - tarf a écrit:
- il faut se dire que si on prend ses FP+ pour le matin, par ex 9-10 10-11 et 11-12 au mieux si on ride le dernier FP+ a 11h petante, on sort de la à 11h20 grosso modo. Et la on peut aller à une borne FP+ pour en booker un autre.
Mais la c'est une heure ou il n'y avait (avec l'ancien systeme) plus de FP- pour les gros rides, donc s'il reste des FP+ pour les headliners ca sera un gros bonus Est-ce que ça veut dire qu'il y aura systématiquement des FP+ pour les grosses attractions la veille ? Je pose cette question car j'ai commencé mon planning (parcs + restos + FP+), mais je voudrais laisser quelques trous, surtout en fin de séjour, pour permettre de refaire certaines attractions qu'on a particulièrement aimé, ou bien s'il y a des choses qu'on a manqué. Ca me stresse un peu de devoir tout planifier à la minute près sans laisser place à aucune impro. lol |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mer 9 Juil - 10:07 | |
| - nicoco87 a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'il y aura systématiquement des FP+ pour les grosses attractions la veille ? c'est la question a $1.000.000 theoriquement, il devrait rester des FP+ pour les headliners, car tous les guests ne reservent pas à l'avance. Et jusqu'a présent, les retours d'experience indiquent que les guests trouvent des FP+ pour les gros rides le matin meme. Maintenant, il n'y a absolument aucune garantie. la "sagesse" voudrait que tu reserves tes FP+ à l'avance, meme pour les jours ou tu n'es pas sur. Comme ca, si tu n'as pas de dispo sur place, tu as toujours un plan de secours. Il vaut mieux reserver un truc et changer si jamais on peut le faire, plutot que de ne rien prevoir et se retrouver sans rien apres, savoir ce qui se passera pendant ton sejour, en fonction de la periode, du jour ou meme de l'heure d'entrée dans le parc, on est dans la consultation de la boule de cristal ou du marc de café |
|
| |
nicoco87
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Mer 9 Juil - 23:32 | |
| - tarf a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon compte my disney experience ; il est écrit que je peux réserver mes FP+ 30 jours à l'avance.
C'est normal ? Normalement ça devrait être 60, non ? si ta resa d'hotel est liée a mdx c'est 60 en effet
cela dit si tu te fie aux indications de mdx t'as pas fini de stresser lol, c'est une vraie catastrophe informatique on dirait que ca a ete codé avec les pieds ...
C'est clair que le truc a un gros potentiel et a des côtés pratiques, mais est bien buggé. La première fois j'ai eu un choc en voyant "16 jours - 15 nuits"... et puis non, en fait c'est juste qu'il arrive pas compter quand c'est à cheval sur 2 mois |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 11 Juil - 12:00 | |
| Moi aussi, je trouve le systeme génial! Je réserve chaque jour 3 rides pour mon prochain séjour du mois d'août. C'est vraiment génial, ça permet d'organiser son séjour de façon bien plus sympa. Après, ça ne remplace pas de nouvelles attractions, ca permet juste d'offrir une expérience visiteur plus satisfaisante, car les gens en ont marre d'attendre. Là je boucle des créneaux, matin ou soir, et le reste du temps je sais que je peux faire autre chose, shopping à Orlando, parc aquatique etc ou...Harry Potter. |
|
| |
magnyseb
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 11 Juil - 12:44 | |
| - polo85 a écrit:
- Par contre ce n'est toujours pas au point, hier j'ai voulu faire des modifs au niveau de mes résas de restau et ça a été une vraie galère avec un nombre incalculable de bugs.
J’espère qu'au niveau des FP+ c'est un peu plus au point disons que c'est hyper aleatoire apparemment ils bidouillent pas mal le systeme de maniere assez frequente tu peut te connecter un jour et que tout se passe bien, et retourner sur le site 1h plus tard et avoir les pires galeres pour faire exactement la meme chose. Leur systeme est totalement instable et imprevisible. Soit ca marche nickel, soit ca merde total. Y'a pas de milieu. le seul conseil que je peut te donner, c'est de tout faire par le site web et pas par l'application |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Ven 11 Juil - 14:22 | |
| C'était sur le site web, je ne passe pas par l'appli pour les restaus Pour faire simple il m'a fallu plus de 30min pour faire une résa , pour la seconde j'ai lâché l'affaire et dans le soirée ça a marché. Niveau bugs, une fois aucune de mes résas ne s'affichait dans MDE, l'accès aux page des restaus sur le site marchait aléatoirement (j'avais une illustration de Stich disant qu'il avait mangé la page), idem au niveau de la page pour les résas de restaus ou la plus-part du temps il disait qu'il y avait un soucis et ne trouvait aucune dispo. Je ne parle même pas des autres fois ou au cours de la résa j'avais un retour sur la page regroupant tous les restaus . D'ailleurs pour une résa je n'ai même pas reçu la confirmation par e-mail, mais vu qu'elle apparait sur mon compte je suppose que c'est bon |
|
| |
tarf
| |
| |
polo85
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 21 Juil - 9:06 | |
| - maddisney a écrit:
- J'ai introduit ma demande de numéro US fin 2013.
Le problème est que j'ai reçu en réponse un numéro de réservation composé de 3 lettres + 5 chiffres. Ce qui m'a permis de lier ma réservation à mon compte 'My Disney Experience' qui était l'objet principal de ma requête. Mais ce numéro n'est pas valable pour un Fastpass+ à Be Our Guest. va voir dans "magic bands and cards" tu devrais voir ta resa d'hotel, avec la commande de magic band il doit normalement y avoir un numero de resa US à 12 chiffres que tu peut utiliser pour BOG si tu as deja customisé tes MBs et que tu n'as pas noté le numero de confirmation US et que ca n'apparait plus, il devrait y etre dans les details de ta resa d'hotel (my reservations, et details sur l'hotel) sinon il faudra contacter le site UK pour redemander ce numero à 12 chiffres en precisant que tu en as besoin pour ton FP+ pour BOG |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tarf
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] Lun 21 Juil - 21:18 | |
| - Citation :
- va voir dans "magic bands and cards"
tu devrais voir ta resa d'hotel, avec la commande de magic band
il doit normalement y avoir un numero de resa US à 12 chiffres que tu peut utiliser pour BOG
si tu as deja customisé tes MBs et que tu n'as pas noté le numero de confirmation US et que ca n'apparait plus, il devrait y etre dans les details de ta resa d'hotel (my reservations, et details sur l'hotel)
sinon il faudra contacter le site UK pour redemander ce numero à 12 chiffres en precisant que tu en as besoin pour ton FP+ pour BOG J'ai beau chercher partout, le seul numéro de rése que j'ai c'est celui avec des lettres et des chiffres. Et j'ai fait la résa par le site US. De même, j'aimerais changé les infos pour le transport en bus retour avec le Magical express (puisque j'ai dû changer mes vols), mais impossible de trouver par quel biais y accéder. Ce système est quand même à certains plans incroyablement complexe et/ou foireux... |
|
| |
|