| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 21 Déc 2011 - 17:41 | |
| - Mitaine a écrit:
- Juste une petite question,
comment sait-on que son colis est bloqué aux douanes ? J'ai demandé à la vendeuse de me communiquer le numéro du colis pour pouvoir le tracer, ensuite ça fonctionne comme le site de la poste en belgique,mais sur USPS.com il y a un espace ou tu ecrit ce code et tu sais le suivre. Je sais ainsi d'où vient exactement mon colis et où il en est. A ce jour j'ai pu voir que la procédure au douane etait finie, j'espère l'avoir enfin pour fin de semaine. WALL.e, eh oui je suis super contente de l'avoir trouvé à un bon prix car sur ebay elle n'est jamais en dessous des 300-400$ minimum. Trop impatiente de l'avoir Alicewonderland, tu les a acheté en belgique? |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Myssila
Âge : 36 Messages : 179 Localisation : Nice Inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 21 Déc 2011 - 22:34 | |
| - gouby5910 a écrit:
- Myssila, je vais venir te cambrioler !! J'adore ta collection !!! Je rêverai d'avoir cette collection, j'adore la belle et la bête !!!
Lol Merci moi aussi c'est mon disney préféré!! (avec raiponce^^) Super scène Toy story Mr.Biggle! |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 21 Déc 2011 - 23:57 | |
| - Titepucelivi a écrit:
- Mitaine a écrit:
comment sait-on que son colis est bloqué aux douanes ? J'ai demandé à la vendeuse de me communiquer le numéro du colis pour pouvoir le tracer, ensuite ça fonctionne comme le site de la poste en belgique,mais sur USPS.com il y a un espace ou tu ecrit ce code et tu sais le suivre. Je sais ainsi d'où vient exactement mon colis et où il en est. A ce jour j'ai pu voir que la procédure au douane etait finie, j'espère l'avoir enfin pour fin de semaine.
WALL.e, eh oui je suis super contente de l'avoir trouvé à un bon prix car sur ebay elle n'est jamais en dessous des 300-400$ minimum. Trop impatiente de l'avoir
Alicewonderland, tu les a acheté en belgique? Oui oui |
|
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 7:09 | |
| - Titepucelivi a écrit:
- Mitaine a écrit:
comment sait-on que son colis est bloqué aux douanes ? J'ai demandé à la vendeuse de me communiquer le numéro du colis pour pouvoir le tracer, ensuite ça fonctionne comme le site de la poste en belgique,mais sur USPS.com il y a un espace ou tu ecrit ce code et tu sais le suivre. Je sais ainsi d'où vient exactement mon colis et où il en est. A ce jour j'ai pu voir que la procédure au douane etait finie, j'espère l'avoir enfin pour fin de sema ine.
WALL.e, eh oui je suis super contente de l'avoir trouvé à un bon prix car sur ebay elle n'est jamais en dessous des 300-400$ minimum. Trop impatiente de l'avoir
Alicewonderland, tu les a acheté en belgique? Merci beaucoup pour ta réponse Titepucelivi! On a reçu le colis hier. J'aurais mon cadeau de Noël en temps et en heure |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| |
| |
Mitaine
Âge : 39 Messages : 306 Localisation : Lescherolles (77) Inscription : 27/01/2010
| |
| |
gouby5910
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 13:15 | |
| - Mr.Bigglesworth a écrit:
- WALL.E il y en à plusieurs sur Ebay en ce moment.
Après une semaine de soucis, avec le colis, car ils avaient perdu le bordereau de la douane...
Il vient rejoindre la scène sur Toy Story il est vendu avec sa boîte ^^.
Belle acquisition !!! J'adore cette scène. Petite question, comment reconnaitre une WDCC d'une simple figurine (qui ressemble aux WDCC) ?? Par exemple sur le site "fantaisies come true" sur la page 29 http://www.fantasiescometrue.com/category/walt_disney_classics_collection-29/ Il y a deux figurine d’Ariel: Seahorse Surprise à 550$ Seaside Serenade à 80$ Pourquoi une telle différence de prix ?? Car à vue d’œil, il n'y a pas grande différence entre les figurines, elle ont quasiment la même taille. J'espère avoir étais claire dans mes propos. Merci d'avance |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 13:39 | |
| - gouby5910 a écrit:
- Petite question,
comment reconnaitre une WDCC d'une simple figurine (qui ressemble aux WDCC) ??
Par exemple sur le site "fantaisies come true" sur la page 29 http://www.fantasiescometrue.com/category/walt_disney_classics_collection-29/ Il y a deux figurine d’Ariel: Seahorse Surprise à 550$ Seaside Serenade à 80$
Pourquoi une telle différence de prix ?? Car à vue d’œil, il n'y a pas grande différence entre les figurines, elle ont quasiment la même taille.
J'espère avoir étais claire dans mes propos.
Merci d'avance
Eh bien tout d'abord dans ton exemple, la différence de prix n'indique pas que ce soit une WDCC ou pas, puisque Seaside Serenade est aussi une WDCC ^^ Le prix plus bas s'explique par le fait que cette Ariel était une "member gift" et donc était à un prix plus faible. Ensuite il y a pas mal de choses pouvant faire varier le prix : le fait d'être une édition limitée, de ne plus être produit, de la rareté, d'être recherché par les collectionneurs, des scènes dans lesquelles les pièces sont incluses... J'espère que cela répond à ta question |
|
| |
gouby5910
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : villeneuve d'ascq Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 14:10 | |
| Oui merci Legolasalunette. Sinon par exemple à DLP, il y a des figurines en ventes (de 5 à 30 euros environ). On pourrait dire que se sont des figurines comme des petites snowglobes mais sans la boule de neige. Sont elles des WDCC ou il à t-il un autre nom pour ce genre de figurines ?? Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gouby5910
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 16:19 | |
| Ok, WDCC en porcelaine et peinte à la main. Mais à part les "disney traditions" y-a-il un autre nom pour les autres figurines qui ne sont ni en porcelaine ni en résine ??
Se sont des questions bêtes mais bon... |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 17:13 | |
| - gouby5910 a écrit:
- Ok, WDCC en porcelaine et peinte à la main.
Mais à part les "disney traditions" y-a-il un autre nom pour les autres figurines qui ne sont ni en porcelaine ni en résine ??
Se sont des questions bêtes mais bon... Des collections dans les Disney tu en as des tas tu sais, en plastique, résine, porcelaine...Tu n'as plus bcp de choix de matière à part résine et porcelaine en fait .... |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 22 Déc 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde je voulais savoir si quelqu'un connait quels couples dansants (princiers) sont présents aux parcs? Avec toutes vos magnifiques pièces je n'arrive pas à arréter ma collection, aux grands désespoir de mon chéri!! [img] [/img] |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
|