| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 21 Mai - 15:22 | |
| Je voudrais poser une question pour les connaisseurs. Pensez-vous que 258€ (frais de port compris) pour la WDCC représentant Jafar et Iago est un prix raisonnable? Car j'ai la possibilité de me la procurer mais le prix me rebute... Sur le site [url]http://www.wdccduckman.com/[/url], le prix mentionné pour cette WDCC est de 175$. A votre avis, est-ce que ça vaut le coup ou devrais-je plutôt attendre une proposition de vente moins onéreuse? Je précise (encore une fois ) que je n'utilise pas paypal, je ne paye que par chèque. Donc du coup, les occasions sont beaucoup moins nombreuses... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 21 Mai - 16:09 | |
| - K Roll a écrit:
- Je voudrais poser une question pour les connaisseurs. Pensez-vous que 258€ (frais de port compris) pour la WDCC représentant Jafar et Iago est un prix raisonnable? Car j'ai la possibilité de me la procurer mais le prix me rebute... Sur le site [url]http://www.wdccduckman.com/[/url], le prix mentionné pour cette WDCC est de 175$. A votre avis, est-ce que ça vaut le coup ou devrais-je plutôt attendre une proposition de vente moins onéreuse? Je précise (encore une fois ) que je n'utilise pas paypal, je ne paye que par chèque. Donc du coup, les occasions sont beaucoup moins nombreuses...
Personnellement, je prix que tu indiques et beaucoup trop cher. C'est une statue que tu peux avoir pour moins de 200 euros, j'en suis certains. Maintenant, c'est sur ebay.com et il faut Paypal... Et je suis sûr qu'Evy ou M. Bigglesworth ne me contrediront pas. |
|
| |
simplet
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : montigny le bretonneux Inscription : 06/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 21 Mai - 17:23 | |
| - simplet a écrit:
- Tres jolie Legoulasalunette.
K Roll pour ma part moi je l'ai payé 90€ frais de port compris sur ebay.com avec Paypal. 285€ ca me parait carrément trop chère a mon avis. Oui, je l'avais eu à ce prix-là aussi en passant par ebay.com. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
fandegoldo
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 23 Mai - 16:22 | |
| Pour JAFAR, par exemple :
http://cgi.ebay.fr/WDCC-Disney-Jafar-Villanous-Visier-Limited-to-yr-2006-/290551518866?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a6385692
Sinon le vendeur Feedthekittys en fait aussi aux enchères. |
|
| |
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 24 Mai - 10:48 | |
| C'est clair qu'en attendant les opportunités sur ebay.fr en payant par chèque, tu dois avoir nettement moins de choix qu'en passant par ebay.com et paypal mais je te conseille quand même de passer ton chemin aussi vu le prix élevé... C'est une pièce pas si rare que ça, qui est quasiment tout le temps en vente sur ebay depuis qu'elle est sortie, alors il vaudrait peut-être mieux pour toi que tu attendes encore un peu d'avoir une carte de crédit ou de demander à une de tes connaissances de payer à ta place... Tu feras des affaires bien plus intéressantes ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mar 24 Mai - 15:50 | |
| Encore un défaut ! Décidemment, tu n'as pas beaucoup de chance avec tes achats... Heureusement que cette fois-ci, ça avait l'air facilement réparable. En tout cas, je ne remarque rien sur tes photos. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 25 Mai - 12:07 | |
| - Evy a écrit:
- C'est clair qu'en attendant les opportunités sur ebay.fr en payant par chèque, tu dois avoir nettement moins de choix qu'en passant par ebay.com et paypal mais je te conseille quand même de passer ton chemin aussi vu le prix élevé...
C'est une pièce pas si rare que ça, qui est quasiment tout le temps en vente sur ebay depuis qu'elle est sortie, alors il vaudrait peut-être mieux pour toi que tu attendes encore un peu d'avoir une carte de crédit ou de demander à une de tes connaissances de payer à ta place... Tu feras des affaires bien plus intéressantes ! Merci Evy pour ton conseil! C'est vrai que je me méfie et que j'ai du mal à me mettre au paiement par Paypal... Apparemment, il y a moins de risques de se faire avoir par Paypal que par chèque (du moins pour le remboursement en cas de pépin, ça a l'air sûr) mais je ne suis pas très motivée... D'une part, je ne sais pas trop comment ça fonctionne via internet et, à part pour les WDCC, je n'utiliserai ce mode de paiement que très peu, voire pas du tout (j'aime remplir un petit chèque! ). |
|
| |
Evy
| |
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 25 Mai - 12:38 | |
| - Evy a écrit:
- Je te confirme qu'il est plus sûr de payer par paypal. Avant, c'était ebay qui "assurait" tes achats en cas de pépin (donc peu importait ton moyen de paiement) mais depuis déjà plusieurs mois, ce n'est quasiment plus le cas et c'est paypal uniquement qui offre une protection aux acheteurs. C'est toujours bon à savoir...
Oui. Tu m'as devancé. C'est ce que j'allais écrire. Paypal reste un moyen très sûr de payer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| |
| |
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Evy
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 25 Mai - 15:52 | |
| Bon sang ! Tu l'as trouvé ! Chapeau, c'est vraiment une pièce magnifique ! Et comme Ratigan, je serais curieuse de savoir à quel prix si ce n'est pas trop indiscret... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
|