| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 3 Nov 2011 - 22:54 | |
| Pour compléter mon dernier message, il y aura également une version blanche de Cendrillon limitée à 200 pièces : Et voici les prix de vente officiels en euros : - Cendrillon (les deux versions) : 219€ - Lady Tremaine : 149€ - les 3 Caballeros : 339€ K Roll, sachant que le prix de vente officiel de Facilier est de 249€ (eh oui, ce n'est pas le vrai taux de change qui est appliqué si on veut acheter une figurine en Europe comme sur le parc par exemple ) et qu'en l'achetant aux Etats-Unis, tu risques d'avoir des frais de port élevés et peut-être la douane qui viendra se rajouter, je pense que c'est un bon prix. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 3 Nov 2011 - 23:28 | |
| voici mes wdcc [img] [/img] [img] [/img] bon je n'en ai pas beaucoup mais je suis axée que sur les princesses et clochette! Aprés le reste de ma collection n'est pas des wdcc mais petites figurines et snowglobe et pleins de petits trucs voilà!! |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 2:28 | |
| Tink, tu as une très belle collection (le nombre n'a que peu d'importance tu sais ^^), et en effet il manque Raiponce pour la compléter. Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'elle ne soit toujours pas dans les nouvelles statues annoncées. Quant à moi j'ai reçu hier cette Blanche Neige, dont le bras gauche s'est cassé lors du transport. Mais j'ai réussi à le recoller sans que cela soit trop visible (vu qu'il était cassé nettement je ne voyais pas trop l'intérêt de la renvoyer, et puis je l'attendais avec tant d'impatience que je n'en ai pas eu le coeur ). |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 9:32 | |
| J'aime beaucoup Pocahontas, je la tropuve hyper bien faite
Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 9:46 | |
| " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 9:59 | |
| Evy: Merci pour les prix en euros . Voici plus de photos de photos de ces 4 nouvelles sculptures, sous différents angles: Détails complets: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/11/walt-disney-classic-collection-annonce.html Personnellement, je suis très attiré par Cendrillon et les 3 Caballeros. Cendrillon est aérienne avec sa robe à volant, Jose Panchito et Donald sont exceptionnels, avec des couleurs chatoyantes, pour une sculpture très impressionnante (15 cm de haut sur 25 cm de long). J'aime aussi la Cendrillon Whiteware, pour son coté très rare et précieux au même prix que la version finale. Par contre, j’émets quelques réserves sur Lady Tremaine, je la trouve peu réussie ... La voici de profil:
Dernière édition par Anton Ego le Ven 4 Nov 2011 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 10:49 | |
| Merci tout le monde! oui moi aussi j'aime beaucoup cette pocahontas et en plus je l'ai eu pour pas très cher sur ebay.com, eniron 90 euros frais de port compris, la vendeuse voulait vraiment s'en débarrasser, une aubaine!! [img] [/img] |
|
| |
AliceWonderland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 15:25 | |
| Les dates d'arrivées de ces nouvelles pièces sont annoncées : - Les 3 Caballeros : mi-mars 2012 - Cendrillon et Lady Tremaine : février 2012 When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 15:39 | |
| - Mr.Bigglesworth a écrit:
- Je n'aime pas du tout la dernière représentation de Lady Tremaine, ma préférence reste sur sa première représentation, qui me semble-t-il, est très largement meilleure !
C'est exactement ce que je disais à Evy hier. Je préfère aussi la 1ère. |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 16:31 | |
| - tink2206 a écrit:
- Merci tout le monde! oui moi aussi j'aime beaucoup cette pocahontas et en plus je l'ai eu pour pas très cher sur ebay.com, eniron 90 euros frais de port compris, la vendeuse voulait vraiment s'en débarrasser, une aubaine!!
Ah oui en effet, 90 euros seulement c'est vraiment une chance! Je n'ai pas encore de WDCC personnellement car malheureusement étant étudiante, les prix sont trop élevés pour moi mais si je pouvais la trouver à ce prix-là, je me jetterai dessus XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 16:51 | |
| - Makino a écrit:
- tink2206 a écrit:
- Merci tout le monde! oui moi aussi j'aime beaucoup cette pocahontas et en plus je l'ai eu pour pas très cher sur ebay.com, eniron 90 euros frais de port compris, la vendeuse voulait vraiment s'en débarrasser, une aubaine!!
Ah oui en effet, 90 euros seulement c'est vraiment une chance!
Je n'ai pas encore de WDCC personnellement car malheureusement étant étudiante, les prix sont trop élevés pour moi mais si je pouvais la trouver à ce prix-là, je me jetterai dessus XD moi aussi je suis étudiante. Je profite de noël, anniveraire pour en avoir et quelques dois mon chéri, ma soeur ou ma mère m'en achète une si je la trouve pas chère si ebay.com en général!! J'ai toujours voulu avoir les "figurines" des princesses et puis j'ai craqué!! |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 17:16 | |
| Malheureusement ma famille ne se creuse pas vraiment la tête pour m'offrir des cadeaux de ce genre pour ces fêtes lol (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 17:19 | |
| - Makino a écrit:
- Malheureusement ma famille ne se creuse pas vraiment la tête pour m'offrir des cadeaux de ce genre pour ces fêtes lol
oui dans ce cas pas de chance! Moi je leur dis ce que je veux avec des sous entendu mais je n'abuse pas trop j'ai pas prix les couples dansants! LOL |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 18:27 | |
| Lol il faudra peut-être que j'essaie cette technique alors mais je ne sais pas si ça va marcher XD (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 20:52 | |
| AliceWonderland a dit : - Citation :
- Alors je suis FAN de ta robe de la Belle au Bois Dormant, magnifique pièce
Almendra a dit : - Citation :
- Je la trouve magnifique!!! Les couleurs, la brillance, le socle, le dôme donnent un panache et une élégance indéniable.
Mr. Bigglesworth a dit : - Citation :
- Splendide Vraiment
Merci à vous trois Je rejoint Mister B. pour la lady Tremaine, je préfère la première figurine à son effigie mais la deuxième ne me gêne pas plus que ça, vont-il nous sortir les soeurs pour compléter la scène. Voici une autre pièce de ma collection, pas la plus originale certe mais bon elle me plaît beaucoup aussi : J'adore ces centaurettes, je ne serais pas contre le fait qu'ils en sortent d'autres. Balthazar P. |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 4 Nov 2011 - 20:57 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Petit Message à Tink2206 : HOURRAHHH !!!! pour ta collection :
Balthazar P. Merci c'est gentil!! Moi aussi j'adore les centaurettes de fantasia!! Mais bon je me concentre que sur les princesses et fée clochette!! Hâte que Raiponce sorte pour finir ma collection des wdcc des princesse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 5 Nov 2011 - 9:14 | |
| - Balthazar P. a écrit:
- Pour répondre à K Roll, la figurine coûte 250 dollars neuve ce qui donne 182 euros (en arrondissant), ce n'est donc pas l'affaire du siècle sur ebay france mais c'est un prix tout à fait raisonnable surtout frais de port compris.Balthazar P.
- Evy a écrit:
- K Roll, sachant que le prix de vente officiel de Facilier est de 249€ (eh oui, ce n'est pas le vrai taux de change qui est appliqué si on veut acheter une figurine en Europe comme sur le parc par exemple ) et qu'en l'achetant aux Etats-Unis, tu risques d'avoir des frais de port élevés et peut-être la douane qui viendra se rajouter, je pense que c'est un bon prix.
Ok, merci à vous deux pour vos réponses! Sinon, j'ai hâte aussi de voir au moins une wdcc de Raiponce! Je pense qu'ils en sortiront bien une l'année prochaine, vu le succès qu'a eu ce film. Et je rêve aussi de voir une wdcc de Jafar en serpent! Par contre, elle sera pas donnée celle-là, si elle sort un jour... |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 5 Nov 2011 - 12:18 | |
| Voilà, ma figurine des 3 Caballeros est réservée En discutant avec le vendeur, la figurine de la sorcière dans sa barque de "Blanche-Neige et les 7 nains" a été sold out casi en 1 semaine. Il en avait commandée 1 seule malheureusement pour lui. Quand il a voulu en réserver 2 autres, c'était trop tard. Il m'a dit qu'elle était magnifique et très impressionnante. Les roseaux donnaient super bien. J'aimerais bien la voir en vrai!!! Quelqu'un aimerait se la procurer? K Roll : moi j'aimerais qu'ils sortent comme WDCC : - Ursula quand elle est transformée en Vanessa (pour accompagner ma Ursula ) - j'aimerais aussi qu'ils complétent la "Quintessentially Disney" avec les personnages de cartoons comme Clarabelle, Pat Hibulaire, Horace, ... pour compléter ma collection |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 5 Nov 2011 - 12:44 | |
| - mouchou a écrit:
- Voilà, ma figurine des 3 Caballeros est réservée
En discutant avec le vendeur, la figurine de la sorcière dans sa barque de "Blanche-Neige et les 7 nains" a été sold out casi en 1 semaine.
Il en avait commandée 1 seule malheureusement pour lui. Quand il a voulu en réserver 2 autres, c'était trop tard.
Il m'a dit qu'elle était magnifique et très impressionnante. Les roseaux donnaient super bien.
J'aimerais bien la voir en vrai!!! Quelqu'un aimerait se la procurer?
K Roll : moi j'aimerais qu'ils sortent comme WDCC : - Ursula quand elle est transformée en Vanessa (pour accompagner ma Ursula ) - j'aimerais aussi qu'ils complétent la "Quintessentially Disney" avec les personnages de cartoons comme Clarabelle, Pat Hibulaire, Horace, ... pour compléter ma collection Ha tu l'as commandée aussi Elle est trop belle moi aussi c'est fait, y a plus qu'à attendre car vu les retards cette année dans les collections Moi perso j'ai vu la sorcière dans le bateau je ne l'aime pas du tout du tout, tu dirais un homme, le visage n'est vraiment pas ressemblant la plus belle est vraiment cette où elle tiens la pomme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AliceWonderland
| |
| |
|