| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 12:15 | |
| Tu risques de payer des frais de douane pour les pays hors de l'espace Schengen (pas sûre de l'orthographe... ) qui correspondent grosso modo à l'Union Européenne donc non, tu es sûre de ne pas en avoir si tu achètes à un vendeur des Pays-Bas ou de l'Angleterre. En plus, je pensais à ça l'autre jour et je me disais justement "tiens, il faudrait que j'aille dire à mouchou de se concentrer sur ebay.co.uk !" Après, je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas, mais j'ai reçu la même Ursula que toi il y a 3 semaines et je n'ai eu que les 10€ de "contrôle" à payer... Quand je disais que c'est une vraie lotterie ces frais ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 12:25 | |
| Je suis contente pour toi En plus c'est une pure merveille cette figurine Si il n'y a pas de frais de douane pour les pays-bas, alors je tenterais ma chance alors. Merci Malheureusement, les royaume uni ne font pas partie de l'espace Schengen donc à mon avis il y aura des frais Mais c'est clair que pour certaines figurines, je devrais passer par les USA mais dans ce cas je prevoirais d'avance les frais de douane (comme ça pas de surprise) Comme tu dis, c'est vraiment une loterie ces frais de de douane (pour le moment c'est pour ma poire, j'espère que ça changera) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 12:33 | |
| Très jolie acquisition pour Mouchou ainsi que pour Evy du coup , je l'avais aussi préférée à celle avec le miroir de la série "Villains". J'ai l'impression que votre service postal/douane est plus performant que le français: colis bloqué "en cours de traitement" depuis le 29 mars où ils ont eu la facture. Je commence à m'inquiéter... |
|
| |
renette
Âge : 40 Messages : 207 Localisation : France - Nimes Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 12:43 | |
| sur ebay.co.uk je trouve qu'il n'y a pas grand chose . moi je trouve la Ursula avec le miroir vraiment très belle plus que toute les autres.
j'hésite beaucoup encore entre prendre celle ci ou alors le chateau avec tout les méchant |
|
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 15:04 | |
| Pour moi il n'y a pas photo : Ursula se regardant dans le miroir est bcp moins réussie que celle avec le parchemin (maintenant c'est que mon avis personnel) Celle du chateau n'est pas pas une WDCC (Walt Disney Classics Collection) mais une Jim Shore (si mes souvenirs sont bons) qui a son topic ici : http://disneycentralplaza.com/t16479-collection-disney-traditions-by-jim-shore Mr.Bigglesworth : Pour ça la douane belge est très performante (p-e grâce aux taxes qu'ils nous prennent) |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 17:48 | |
| mouchou, je suis jaloux de ta figurine de Ursula. Elle est magnifique, félicitation ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
mouchou
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Mer 6 Avr 2011 - 17:59 | |
| - WALL.e a écrit:
- mouchou, je suis jaloux de ta figurine de Ursula. Elle est magnifique, félicitation !
Merci Lors de ma découverte de la collection des WDCC, c'est la figurine que je voulais absolument. Maintenant c'est chose faite mais je ne m'arrete pas là pour autant J'espère que tu pourras te la procurer très bientot car elle vraiment très réussie Fresh : Félicitations!!! J'espère pour toi que tu auras les suivantes très vite |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fandegoldo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fandegoldo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fandegoldo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fandegoldo
| |
| |
renette
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 9 Avr 2011 - 8:19 | |
| bon dans quelques jour c'est mon anniversaire et je crois que je vais craquer pour la ursulla devant le miroir mais quelqu'un connait t'il la taille car j'arrive pas a la trouver ? quelqu'un peut t'il m'aider pour l'achat sur ebay car je parle pas anglais merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 10 Avr 2011 - 0:33 | |
| Je viens d'acquérir Frère Ours, Frère Renard et Frère Lapin A de bons prix ! Hâte de les recevoir Je me suis aussi fait plaisir sur une pièce hors Mélodie du Sud... En plus je l'ai eu à un prix canon Mais comme c'est une pièce fragile et qu'elle vient des USA, je préfère ne pas en parler davantage par simple superstition Oui, oui, c'est ridicule ^^ |
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
renette
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 10 Avr 2011 - 11:31 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- Vivement leur arrivée Et ne t'inquiète pas trop pour le transport, si tu as acheté à un vendeur sérieux il ne devrait pas y avoir de problème (sur vingt statues, aucune n'est arrivée chez moi cassée).
J'espère que tu auras raison ! Mais la seule que je possède actuellement est arrivée une première fois cassée ^^ Donc pour ma part, sur une reçue, une cassée Le vendeur m'en a renvoyé une autre en parfait état mais du coup je suis fébrile maintenant |
|
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 10 Avr 2011 - 11:36 | |
| Yeah Fresh, ça aura été rapide finalement pour tous les avoir ! J'ai une petite vingtaine de pièces accumulées depuis trois ans, toutes en provenance des USA, et je n'en ai jamais eu qui sont arrivées cassées... Si le vendeur prend bien soin d'emballer soigneusement avec plusieurs épaisseurs de cartons ou papier bulles, en principe il n'y a pas de problème. Mieux vaut rappeler à l'expéditeur d'être prudent lors de l'envoi au moment de le payer ! |
|
| |
|