| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 4 Jan 2015 - 0:21 | |
| Je suis désolé, je ne sais pas du tout ou poster ça: je me pose une question depuis quelques temps Comment ils alternent pour les costumes, comment se passent les contrats des personnages ? Par exemple Mérida ou Raiponce, qu'on voit tout les jours au stand photo, c'était les mêmes têtes qui fessaient la promenade des princesses et les stands (les derniers jours de l'année). Comment elles tournent ? (pour leurs jours de repos, leurs vacances...), il y a une princesse qui est embauché qu'un seul jour (le jour où elles ne sont pas là ?), elles alternent toutes les semaines ?... Si elles sont plusieurs actrices, pourquoi durant mon séjour je n'ai vu que les mêmes actrices qui fessait tous ? (au passage très jolie, hein! )) C'est par périodes peut-être?? D'ailleurs, ils signent en moyenne combien de temps ? - Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott |
|
| |
Yasincastmember
Messages : 13 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 04/01/2015
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 4 Jan 2015 - 13:14 | |
| - HopeVsDream a écrit:
- Je suis désolé, je ne sais pas du tout ou poster ça:
je me pose une question depuis quelques temps Comment ils alternent pour les costumes, comment se passent les contrats des personnages ?
Par exemple Mérida ou Raiponce, qu'on voit tout les jours au stand photo, c'était les mêmes têtes qui fessaient la promenade des princesses et les stands (les derniers jours de l'année).
Comment elles tournent ? (pour leurs jours de repos, leurs vacances...), il y a une princesse qui est embauché qu'un seul jour (le jour où elles ne sont pas là ?), elles alternent toutes les semaines ?...
Si elles sont plusieurs actrices, pourquoi durant mon séjour je n'ai vu que les mêmes actrices qui fessait tous ? (au passage très jolie, hein! ))
C'est par périodes peut-être?? D'ailleurs, ils signent en moyenne combien de temps ? t'es bien curieux dis donc !! elles sont en CDI, elles sont pas nombreuses mais quand meme 10 par jours environ à faire Elsa/Anna par exemple Elles tournent entre le pavillon des princesses, le char de la parade. Elles font des set de 30 mins, puis 30 mins en break, et ainsi de suite. j'espère avoir rassasié ta curiosité. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 4 Jan 2015 - 13:29 | |
| - Tabarnak a écrit:
- [...]Elles font des set de 30 mins, puis 30 mins en break, et ainsi de suite.
30 minutes de break?! J'ai raté ma vocation, je savais bien que j'aurais du faire princesse... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 4 Jan 2015 - 18:08 | |
| merci beaucoup - Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 4 Jan 2015 - 19:48 | |
| - Tloz a écrit:
- Tabarnak a écrit:
- [...]Elles font des set de 30 mins, puis 30 mins en break, et ainsi de suite.
30 minutes de break?! J'ai raté ma vocation, je savais bien que j'aurais du faire princesse... Tu aurais du être la au moment du break en tant que soutien |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 5 Jan 2015 - 1:24 | |
| Je ne les envie pas spécialement les princesses et autres Characters
Surtout les characters en fait.
Tenir 30 minutes sous ce costume lourd, avec des harnais partout, avec des enfants qui te tirent sur le nez, la queue, les oreilles. Le pire c'est en été. Il faut savoir qu'il fait environ 17° de plus dans la tete de Mickey qu'a l'extérieur donc imaginez une jolie journée ensoleillé à 30°. Tenez 30 minutes sans boire à 47° en vous faisant prendre en photo et en signant des autographes en y voyant quasi rien. Et bien les 30 minutes de break qui suivent, vous les passez à boire beaucoup, à rester au frais et à changer de t-shirt.
mais bon c'est sur qu'il y a des métier dont la pénibilité est pire que ça, avec un rythme tout autre. Chaque métier à son lot d'inconvénients, de difficulté etc.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 6 Jan 2015 - 13:24 | |
| C'est 15 minutes de break pour les princesses en PH comme Raiponce, Anna, Elsa et Merida il me semble non ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
woody-k
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 13 Jan 2015 - 23:40 | |
| Bonsoir tout le monde. J'ai travailler durant la periode avril septembre 2013 à buzz ( disco 2 ). Je recherche une cast member qui s'appelle Ana d'origine espagnole petite taille brune entre 26 28 ans qui était character au cheyenne pendant cette période et je ne sais toujours pas si elle a continuer ensuite ou si elle y est encore. si quelqu'un peut encore lui transmettre le message que woody cherche de ses nouvelles. Ça serait top. Si par hassard vous avez des news envoyez moi un mp les amis merci d'avance ! |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 15 Jan 2015 - 21:02 | |
| - Melaniw a écrit:
- Je ne retrouverais jamais Mohamed un jeune de la ToT ;P
D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit d'un intérimaire, donc pas en permanence à la Tot et probablement pas sur Dcp... |
|
| |
Fendy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 17 Fév 2015 - 23:03 | |
| Bonjour, quelqu'un sait-il si le ciseleur de silhouette du disneyland hotel est inscrit sur ce forum ? On aimerait le remercier une nouvelle fois pour le travail qu'il à fait Merci |
|
| |
Satanas69
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 17 Fév 2015 - 23:41 | |
| Merci à Manuel, cast à Frontierland dans la maison Hanté , qui fait toujours aussi peur a mon fils de 7 ans lol , a chaque fois Manuel l'impressionne plus que l'attraction merci a lui
|
|
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Fév 2015 - 11:28 | |
| - Satanas69 a écrit:
Merci à Manuel, cast à Frontierland dans la maison Hanté , qui fait toujours aussi peur a mon fils de 7 ans lol , a chaque fois Manuel l'impressionne plus que l'attraction merci a lui C'est vrai qu'il est génial, il m'a effrayée aussi la semaine dernière ! A fond dans son rôle ! |
|
| |
Clem23
Âge : 28 Messages : 106 Localisation : somewhere else Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Recherche d'un groom Lun 2 Mar 2015 - 1:15 | |
| Bonjour, lors de mon séjour du 23/24/25 janvier 2015 nous avons fait plusieurs fois l'attraction la tour de la terreur et nous sommes tombé à chaque fois avec le même groom qui je dois l'avouer m'avais beaucoup plu. Il était jeune (21ans), brun, pas tres grand, à fond dans son rôle et nous a beaucoup fait rire durant l'attente. Dans la bibliothèque, je me souviens, on regardait le film, j'étais à fond dedans et j'ai vu une main venir vers moi, il m'a fait tres peur, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter de rire, il était fière. Est ce que quelqu'un aurait son nom ? Merci |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2015 - 8:23 | |
| Un groom jeune, pas très grand, à fond dans son rôle, c'est peut-être IVY sur ce forum, alias Jérémy. Je l'avais eu à Noël et c'était celui qui était le plus à fond dans son rôle |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2015 - 10:15 | |
| Bonjour Alors voilà, je recherche un grooms qui était là pendant mon séjour au parc (23/24/25 janvier) et qui, je dois l'avouer, m'avais beaucoup plu. Il est très drôle, toujours à fond dans son rôle, comme il a su nous montrer lors de nos nombreuses visites à la Tour De la Terreur. Il est brun, pas tres grand, jeune (21 ans). Vous pourriez m'aider à retrouver ce groom ? Merci d'avance plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2015 - 14:19 | |
| Clem23, ils sont tous bruns et ont tous autour de 21 ans à la ToT XD (enfin y en a beaucoup quoi). Il avait une mèche de cheveux sur le côté ? (Si c'est lui il y a une bonne grosse liste d'attente, tout le monde craque dessus) |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2015 - 15:59 | |
| ahah non ce n'est pas lui, heureusement alors, il n'avait justement pas de mèche, on a eu celui à la mèche qui était bien drôle aussi mais je préférais celui que je recherche. on m'a parlé d'un certain Jeremy mais je ne suis pas sure tu vois de qui je parle Sid ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2015 - 20:32 | |
| Oui j'ai lu ton anecdote et je vois duquel tu parles (je crois) (j'arrive pas à me souvenir s'il y en a d'autres qui s'appellent Jérémy à la ToT ou s'il est le seul) si c'est ça il me semble qu'il est sur dcp sous le pseudo d'IVY mais je sais pas s'il vient régulièrement sur le forum. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2015 - 20:52 | |
| tu as vu mon anecdote ? pas mal hein, il m'a vraiment fait rire je dois t'avouer que je l'ai trouvé aussi très mignon...j'ai vu que sa dernière connexion était jeudi 22 janvier, le jeudi juste avant ma visite à disneyland, et donc sa rencontre. au piresi je trouve un de ces collègue, il lui transmettra mes pensées mais c'est vrai que des bruns il y en a à a pelle alors bon pas toujours facile de retrouver notre CM préféré. juste avant de laisser la place à une femme qui allait nous expliquer les consignes de sécurité dans l’ascenseur, il lui a dit "tu feras attention à eux, ce sont mes chouchous" (autre anecdote). merci de ton aide Sid plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Clem23
| |
| |
Woop
| |
| |
|