| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem23
Âge : 28 Messages : 106 Localisation : somewhere else Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Mar 2015 - 19:26 | |
| deux Jérémy ? Woop tu sais comment je pourrai être sure de quel Jeremy il s'agit ? plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
slskn
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Mar 2015 - 19:45 | |
| ah merci -par contre je ne sais pas du tout lequel des deux... :-/ -alors, ce n'est ni Jérémy, ni Christopher. celui que je recherche est là juste pendant les week-end, puisqu'il travail pour ses études, pour les vacances je ne sais pas. |
|
| |
Woop
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Mar 2015 - 22:37 | |
| Et bien j'ai parlé à slskn en mp, elle m'a beaucoup aidé. donc j'ai adoré Jérémy et Christopher mais ce ne sont pas eux que je recherche... elle m'a parlé de Mathieu aussi mais je ne vois pas du tout qui c'est, et pas de photos de lui. j'espère le trouver bientôt, je dois dire que j'ai pensé à le remercier et à lui parlé dès que je suis sortie la dernière fois de la tour quand il nous a ouvert la porte, mais je n'ai pas eu le temps donc je vais le décrire à nouveau (pas très longue description): il est brun, pas très grand, travail à la tour juste le week-end et à DLP pour payer ses études. plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 16 Avr 2015 - 15:22 | |
| Je suis à la recherche d'une cast faisant partie de la division personnages. Elle était sur central plazza face au château lors de la parade du jeudi 9 avril pour filmer sa collègue qui endossait pour la première fois le rôle de Timon. Grâce à elle, mes garçons ont pu bien voir la parade. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 16 Avr 2015 - 18:02 | |
| Ça y est ! Cm trouvé !! plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Aman2
| |
| |
simaelth
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 1 Mai 2015 - 8:21 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je me permets de poster sur ce topic en espérant que ma démarche ne sera pas mal prise. Je ne suis pas Cast Members. Je suis la maman d'un collégien qui va bientôt faire son stage de 3ème, et suis à la recherche de Cast Members qui accepterait de le "parrainer" afin de lui offrir la chance de faire le dit stage chez Disney. Je sais que ma démarche est un peu cavalière et que cet espace vous est plutôt réservé, mais je désespère de trouver de l'aide ailleurs ne connaissant personne qui travaille là-bas. Ma demande est on ne peut plus sérieuse. Il me semblait plus judicieux de la faire moi-même (en tant que parent) plutôt que de laisser mon fils de 14 ans écrire et que l'on aurait vite "remballer" du fait de son âge...
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire, et encore toutes mes excuses d'avoir fait intrusion dans vos échanges.
Bonne continuation à tous et toutes et merci pour votre fabuleux travail !
Aurore R. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 1 Mai 2015 - 9:23 | |
| Bonjour, je ne suis pas CM non plus cependant je peux vous répondre Pour répondre au message, je suis désolée de vous apprendre que Disneyland ne prend pas de stagiaire avant les 18 ans car il y a vraiment beaucoup de responsabilités, ce qui est donc compliqué à gérer pour un enfant. Les CM ne sont pas non plus autorisés à prendre quelqu'un en stage et sont tellement occupé durant la journée qu'à mon avis, le stagiaire traînerait dans ses pieds ce qui compliquerait le travaille. J'espère avoir aidé et que votre fils trouvera un stage pour sa 3ème.
Que quelqu'un me corrige si je me suis trompée
Bonne journée plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Rosebud
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 1 Mai 2015 - 11:09 | |
| - Clem23 a écrit:
- Bonjour, je ne suis pas CM non plus cependant je peux vous répondre
Pour répondre au message, je suis désolée de vous apprendre que Disneyland ne prend pas de stagiaire avant les 18 ans car il y a vraiment beaucoup de responsabilités, ce qui est donc compliqué à gérer pour un enfant. Les CM ne sont pas non plus autorisés à prendre quelqu'un en stage et sont tellement occupé durant la journée qu'à mon avis, le stagiaire traînerait dans ses pieds ce qui compliquerait le travaille. J'espère avoir aidé et que votre fils trouvera un stage pour sa 3ème.
Que quelqu'un me corrige si je me suis trompée
Bonne journée C'est faux. Il y a beaucoup de stagiaires de 3ème à Disney lors des périodes de stages d'observation. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 1 Mai 2015 - 11:11 | |
| D'accord, merci, autant pour moi Rosebud Je vais retirer mon post plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 1 Mai 2015 - 11:59 | |
| Coucou ! Je cherche un ou une CM qui aurait la reconnaissance de travailleur handicapé, j'ai beaucoup de questions ! Si vous en connaissez un, envoyez moi un mp s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simplette's
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 5 Mai 2015 - 19:35 | |
| Hello tout le monde Je ne cherche pas un CM vu sur le parc mais juste une personne qui serai en CDI à qui je pourrai poser quelques questions (promis je ne vais pas vous harceler ). Je sais qu'il y a en a quelques unes d'après leur signature mais impossible de les retrouver Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Ellie.
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 5 Mai 2015 - 22:51 | |
| Ah oui effectivement je lui enverrait un message demain Merci! Mes questions tournant autour du "financier", en gros: Est-ce facile de trouver un logement décent pas trop trop loin du parc? Le salaire suffit t-il à vivre en gros ou c'est plus "survivre"? Tout ça tout ça J'envisage peut être ça dans 3 ans, bon c'est loin mais si c'est vraiment dur, autant ne pas faire de plan sur la commette Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 7 Mai 2015 - 13:31 | |
| Si tu n es pas résidente aux pléiades, tu peux trouver un logement décent proche du parc oui... Si tu passe par une agence, tu peux trouver (si tu tombe bien) sur des bons apparts mais pour ca il te faudra un ou deux garants. Sinon tu peux en trouver de particulier à particulier (moi je ne te conseillerais pas trop, j ai eu beaucoup de faux plans -_-) Ou alors, la solution que j ai prise, tu as une residence proche du parc avec Nexity. C est vrai que c est un peu cher pour ce que c est, mais au moins tu as un toit sur la tete, tu es proche du parc, tu as la navette 50 "gratuite" et le centre commerciale juste à côté , pratique si tu n as pas de voiture Vu que je ne suis pas trop dépensière ( un petit peu d accord.. ) pour l instant je m en sors bien ^^ Apres si comme tu dis tu prévois de faire ca dans 3 ans, tu as largement de quoi mettre des sous de côté si tu as peur dans manquait une fois arrivée chez Mickey |
|
| |
Grim Grinning Walt
Âge : 27 Messages : 80 Localisation : cimetière de Boot Hill Inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 7 Mai 2015 - 14:51 | |
| Bonjour, il me semble que c'est pas le bon topic pour poster ce message... mais je me lance quand même Etant fan de l'univers Disney et Disneyland (comme la plupart d'entre vous je suppose ^^) et recherchant du travail pour les vacances d'été, je suis sur le point d'envoyer un CV et une lettre de motivation sur le site DLP casting... Seulement voila, je suis intéressé pour les jobs d’hôte d'attraction, guest flow ou billeterie et je ne sais pas dans quelle(s) catégorie(s) se trouvent ces métiers (accueil - qui serait je pense le plus probable, spectacles - je ne pense pas mais par sécurité c'est mieux de demander ^^, autres...). Si quelques professionnels en la matière peuvent me rendre service, je leur serais grandement reconnaissant. Ah oui, et concernant les CDD quelle est la durée minimum (car il me semble que c'est 2 mois, mais j'ai vu également qu'ils pouvaient prendre moins d'un mois pour les vacances scolaires) "Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité." -Walt Disney-
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 18 Mai 2015 - 17:49 | |
| J'aurai besoin de poser une question à un cast member (ou ancien cast) ayant bossé en billetterie ou hôtel. Si quelqu'un pourrait me contacter ce serait sympa On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
david2511
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Chessy Inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Mai 2015 - 20:26 | |
| Bonjour à tous, Je cherche un CM au controle ticket du WDS. Il fait entre 1m60 et 1m70, Cheveux très courts. La trentaine. Je n'ai pas pensé regarder son prénom. Il m'a pris mon PA lors de ma visite il y a 2 mois / 2 mois 1/2 et a commencé à me poser des questions. D'où je venais, ... parce qu'il m'avait déjà vu passer plusieurs fois dans la journée ;-)
J'ai essayé de le retrouver lors de ma dernière visite mais apparemment il était en congé. |
|
| |
Simplette's
| |
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| |
| |
|