| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
TEX
| |
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 19 Oct 2010 - 10:47 | |
| - Pooh a écrit:
- Petit message aux éventuels CMs de Ticketing DLP : Audrey (formatrice) fait-elle toujours partie de l'équipe ou a-t-elle regagné les ateliers de peinture comme il était prévu lorsque moi je suis parti?
Contactez-moi en MP si vous avez une réponse à me donner ^^ Merci! Petit UP + toujours à l'adresse des éventuels CM de Ticketing DLP, si l'un d'entre eux passe ici et est assez proche de Stéphane, team leader arrivé en début d'année, j'aurais aimé avoir son nouveau mail pour garder le contact. Je n'ai que le mail d'il y a plusieurs années et qui ne fonctionne plus |
|
| |
dame_de_piques
Âge : 32 Messages : 22 Localisation : Lens (62) Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 31 Oct 2010 - 20:49 | |
| Moi, je ne recherche personne mais je fais un petit coucou à mes deux cm pref bien que je pense qu'un des deux en soit pas sur ce site.L-G
Dernière édition par Retlaw le Dim 31 Oct 2010 - 21:42, édité 1 fois (Raison : Suppression effets de gras et couleur) |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 31 Oct 2010 - 21:12 | |
| petit HS...et question "à la noix" d'un guest basique...... ...en moyenne..vous restez combien de temps chez Disney....peut-on y faire vraiment carriére...20 ans ou plus...!!!???.... y a-til des possibités de placement dans des entreprises périphériques,attenantes ou sous traitantes de disney..??? merci... |
|
| |
dame_de_piques
Âge : 32 Messages : 22 Localisation : Lens (62) Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 31 Oct 2010 - 21:19 | |
| Coucou, (Je ne suis pas CM) mais je connais quelqu'un qui bosse à Disney depuis plus de 20ans si je ne me trompe pas, pour le reste, je ne peux répondre à ta question.
Kiss |
|
| |
phantom manor
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Nice Inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 2 Nov 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir, j'ai 16 ans et je suis un immense Fan de Disneyland, et j'avoue être calé sur les histoires, effets, backstage. DOnc deux posts :
1. SVP IMPORTANT, je cherche un cuisinier, qui travaillé à Sequoia Lodge, dans le restaurant buffet. Le soir du 29 octobre. IL était brin, cheveux mi long et jeune merci. 2. Je cherche des cast member qui pourrait me faire vivre leur passion et avec qui nous pourrions parler de DIsneyland via MSN svp. Je souhaiterais travailler durant l'été dans 2ans à DIsneyalnd MERCI. - Le monde est triste sans imagination - Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants .... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 2 Nov 2010 - 19:09 | |
| - pilepoil a écrit:
- petit HS...et question "à la noix" d'un guest basique......
...en moyenne..vous restez combien de temps chez Disney....peut-on y faire vraiment carriére...20 ans ou plus...!!!???.... y a-til des possibités de placement dans des entreprises périphériques,attenantes ou sous traitantes de disney..??? merci... Oui, parmi mes "collègues" de cet été, il y en avait plusieurs qui étaient là de longue date, parfois bien plus de dix ans et certains sont là depuis l'ouverture (toutefois sachant que le parc a ouvert en 92, il est difficile d'y avoir travaillé plus de 18 ans!). J'ai l'impression qu'il est assez facile d'évoluer à Disney car j'ai croisé des Team Leader qui ne travaillaient là-bas que depuis deux ans. Mais pour répondre précisément à ta question, j'avoue que je ne sais pas. On peut aussi être muté dans les autres parcs, mais je crois que les places sont très limitées et qu'il faut vraiment être irréprochable. Voilà mes faibles apports |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 2 Nov 2010 - 19:58 | |
| - Serleena a écrit:
- (toutefois sachant que le parc a ouvert en 92, il est difficile d'y avoir travaillé plus de 18 ans!).
Et pourtant, je connais des personnes qui travaillent à DLP depuis plus de 18 ans (et même depuis plus de 20 ans) N'oubliez pas qu'avant d'ouvrir ses portes au public, DLP était un chantier. Et qu'avant d'être un chantier, il était un projet. Et durant tout ce temps, des personnes travaillaient pour Eurodisney, et étaient donc CM (je ne parle pas des personnes travaillant pour les société extérieures qui n'ont jamais été CM) |
|
| |
mpgswt
| Sujet: Recherche anciens cast members CRO 1998 Mar 2 Nov 2010 - 22:42 | |
| Bonjour,
j'ai travaillé quelques mois à CRO DPV en 1998 et j'aimerais savoir si d'anciennes connaissances bossent toujours là bas ! Faites moi signe, ce serait sympa d'avoir des news !
Dernière édition par Retlaw le Mer 3 Nov 2010 - 0:44, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat) |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 2 Nov 2010 - 23:08 | |
| - Retlaw a écrit:
- Serleena a écrit:
- (toutefois sachant que le parc a ouvert en 92, il est difficile d'y avoir travaillé plus de 18 ans!).
Et pourtant, je connais des personnes qui travaillent à DLP depuis plus de 18 ans (et même depuis plus de 20 ans)N'oubliez pas qu'avant d'ouvrir ses portes au public, DLP était un chantier. Et qu'avant d'être un chantier, il était un projet. Et durant tout ce temps, des personnes travaillaient pour Eurodisney, et étaient donc CM (je ne parle pas des personnes travaillant pour les société extérieures qui n'ont jamais été CM) Oui, c'est bien vrai! Mais j'avoue avoir compris la question comme étant plus orientée vers les CM qui travaillent sur le parc depuis son ouverture! |
|
| |
phantom manor
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 3 Nov 2010 - 10:38 | |
| message supprime - Le monde est triste sans imagination - Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Dernière édition par phantom manor le Mar 9 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 3 Nov 2010 - 20:45 | |
| Moi je cherche un mignon danseur sur le spectaculaire show de mickey et ses amis de la nouvelle génération! Il est à les cheveux mis long au bol un peu .. et il danse très très bien ! Non je rigole! blague à par , je cherche des anciens ( ou toujours ? ) cast members EPC datant de 1998 à 2000 ? ma tente mon oncle et ma prof de danse y travaillait , c'est pour savoir si vous les connaissiez, je sais que ca ferait plaisir a ma tente d'en retrouver et savoir si vous avez des photos ou vidéo de cette époque par hasard ? Bisous les zamis! ( hs : Je pense à vous j'entend le feu d'artifice de mickey de chez moi <3 ) [/center] |
|
| |
phantom manor
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 5 Nov 2010 - 19:04 | |
| , - Le monde est triste sans imagination - Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Dernière édition par phantom manor le Mar 9 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
BOUH!!
| |
| |
keekow
| |
| |
Eloan
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 27 Nov 2010 - 17:28 | |
| Bonjour, Je cherche à joindre un cast member sur frontierland présent hier midi (Vendredi 26/11) à l'entrée de BTM pour empécher les guests d'entrer dans l'attraction "fermée" suite à un problème. Il devait être aux alentours de midi, il est assez grand , brun, et jouait de l'harmonica. Deux autres CM ( un gars, une fille) essayait de lui envoyer des boules de neige d'en haut Merci |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
keekow
| |
| |
polvodehadas
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 11 Jan 2011 - 19:21 | |
| Bon alors voila ^^ A mon tour de rechercher un cast member (je le remercierais si je le retrouve ) Il s'agit d'un jeune homme qui travail à Space Mountain et dont je n'ai retenu du prenom marqué sur son badge (yao suivi de quelque chose du genre) plutot grand brun avec les chveux courts. Il etait à la sortie de l'attraction un peu avant midi et m'a très gentillement parlé en balayant rapidement .... Je suis donc la peureuse qui attendait sa soeur à la sortie, qu a un pass dream et qui reste bien sagement derrière la ligne blanche .... Voila si quelqu 'un peu m aider à la retrouver ce serait super !!!!! Merci ^^ |
|
| |
Dlrp-sow
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : Lyon . Inscription : 18/09/2010
| |
| |
Caraibes33
Âge : 31 Messages : 17 Localisation : bordeaux Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 21 Jan 2011 - 21:26 | |
| Bonjour ; Voila J'aimerai qu'un cast member me contacte par Mp de preférence résidant ou ayant résidé dans les logements Disney car j'ai quelques questions à poser ! Merci beaucoup pour ceux qui me répondront |
|
| |
|