| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonderland86
Âge : 38 Messages : 19 Localisation : Milan, Italy Inscription : 15/08/2010
| |
| |
Timekeeper
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Bussy-St Georges (77) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 6 Sep 2010 - 0:57 | |
| Je recherche une visiteuse, blonde, entre 22 et 29 ans, yeux verts, présente à Disney Village le 5 septembre, et qui a consommé un kebab puis est venue se plaindre de la qualité du produit. Elle était assise en terrasse du Kiosque Pause & Play en début de soirée.
Elle était avec une amie habillée en vert.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
|
|
| |
Bastet
| |
| |
anubisetthot
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 17 Sep 2010 - 1:14 | |
| Bonjour, Je recherche FLORIAN, qui travaille à la boutique du Walt Disney Studio. Les deux fois où je l'ais vus, il était habillé une fois en costume style "mafia" avec un chapeau et la deuxième fois, en cow boy mais il travaille dans la boutique. J'aimerais pouvoir le remercier de sa gentillesse. Est-ce que quelqu'un le connait ? Ou, au mieux, est-il ici ? Merci ;-) |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 22 Sep 2010 - 22:03 | |
| Bonjour, je recherche Julien, un cast member present le jeudi 16 septembre à 14h à buzz l'eclair. Nous avons discuté pin's trading, j'aimerais savoir si il est toujours d'accord pour faire un echange de pin's. Est-il sur ce forum ? |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 23 Sep 2010 - 12:00 | |
| Bonjour, alors voilà ça date un peu mais j'ai eu un gros coup de coeur pour un cm à Pirate des Caraïbes mais je n'ai pas osé lui parler. C'était le 18 avril 2010 entre 12h30 et 13h30, il faisait embarqué les guests, si quelqu'un pouvait me enseigner =$ - Spoiler:
|
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 29 Sep 2010 - 20:42 | |
| - Charlene_77 a écrit:
- Bonjour à tous !
Je recherche un groom de la TOT qui était présent le lundi 30 sur le parc. Il nous a fait bien rire, un des meilleurs grooms je trouve. Alors il est grand, brun (cheveux épais, il n'avait d'ailleurs pas son chapeau) et avec l'accent espagnol. Si quelqu'un peut m'aider... Désolée de répondre si tard, il s'agit surment de Paco, malheureusement il a terminé son contrat lundi =/ |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 4 Oct 2010 - 17:05 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Je recherche le nom de la CM qui travaille au parachutes le mercredi 25 août elle était a l'entrée de l'attraction vers 9h30 en disant que l'attraction allait ouvrir plus tard (Elle était blonde et avait un accent anglais)
Sarah? |
|
| |
ecophil
Âge : 54 Messages : 34 Localisation : Soumagne - Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 4 Oct 2010 - 20:55 | |
| - ecophil a écrit:
- Bonjour,
Je cherche a contacter la cast member qui a joué le rôle d'Emile (Ratatouille) le 21/08/2010 pendant le show de 21:15. (Ainsi que le lendemain au Studio sur Stars'n'Cars) Ma femme et moi avons sympathisé avec des membres de sa famille en attendant le show le samedi. J'ai quelques photos pour elle de ces moments un peu particulier. Amicalement. Ecophil.
Je cherche toujours à rentrer en contact avec elle. Quelqu'un a une idée comment la joindre? Pleeaaaaaase... Philippe. |
|
| |
burne Mister DCP 2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 7 Oct 2010 - 15:06 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Bonjour, alors voilà ça date un peu mais j'ai eu un gros coup de coeur pour un cm à Pirate des Caraïbes mais je n'ai pas osé lui parler. C'était le 18 avril 2010 entre 12h30 et 13h30, il faisait embarqué les guests, si quelqu'un pouvait me enseigner =$
T'as pas plus vague ? Désolé, je ne peux rien pour toi sur ce coup... j'aurais besoin de plus de précision. |
|
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 7 Oct 2010 - 16:57 | |
| - Pooh a écrit:
- alexis0211 a écrit:
- Je recherche le nom de la CM qui travaille au parachutes le mercredi 25 août elle était a l'entrée de l'attraction vers 9h30 en disant que l'attraction allait ouvrir plus tard (Elle était blonde et avait un accent anglais)
Sarah? Je pense que c'est elle |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 7 Oct 2010 - 23:16 | |
| - Elenthar a écrit:
Le deuxième, est une CM, travaillant au Santa Fe, et qui était à la réception le jeudi 26 août vers 11h45... Elle est brune et rigolotte, et c'est la première personne de Disneyland que l'on a vu et avec qui on a parlé, donc, en gros, celle qui nous a vraiment mis en condition.
Merci d'avance. Avec un accent, d'origine Italienne? (tu peux m'en dire un peu plus?) |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Elegy
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Oct 2010 - 19:59 | |
| - alexis0211 a écrit:
- Aussi les nom de l'équipe de rc racer du mercredi 25 août ou j'arrêtait pas de faire la single rider a force il ont fini de me reconnaitre le lendemain
Salut ! Bon je suis toute nouvelle, mais j'en connait une partie =). Tu veux tous les noms, où il y a des gens plus spécifiques ? Parce que jeter des prénoms à la volée serait peut-être sans grand résultat. |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Oct 2010 - 22:46 | |
| - Elegy a écrit:
- alexis0211 a écrit:
- Aussi les nom de l'équipe de rc racer du mercredi 25 août ou j'arrêtait pas de faire la single rider a force il ont fini de me reconnaitre le lendemain
Salut ! Bon je suis toute nouvelle, mais j'en connait une partie =). Tu veux tous les noms, où il y a des gens plus spécifiques ? Parce que jeter des prénoms à la volée serait peut-être sans grand résultat. Tous les noms si possible |
|
| |
Elegy
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Oct 2010 - 22:52 | |
| Alors je ne sais pas exactement qui travaillait sur cette attraction le 25 Août (ça remonte aussi et je n'y étais pas encore !), et s'il y avait des emploies saisonniers qui n'y sont plus [L'un d'entre eux est d'ailleurs passé en 16h, donc les week-ends, au nom de Gabriel]. Sinon, il y a Tony, Anthony (bah oui sinon c'était trop facile), Henar, Sophie, souvent Jennifer (mais elle bouge parfois voir souvent), Romano, Stefano, Solène, Jeremy (que je rencontrerais demain normalement). Après il est possible que je ne les connaisse pas tous =). Mais voilà ceux que je connais.
Rectification : il y a aussi Lauriane.
Dernière édition par Elegy le Mar 7 Déc 2010 - 0:44, édité 3 fois |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Oct 2010 - 23:00 | |
| - Elegy a écrit:
- Alors je ne sais pas exactement qui travaillait sur cette attraction le 25 Août (ça remonte aussi et je n'y étais pas encore !), et s'il y avait des emploies saisonniers qui n'y sont plus [L'un d'entre eux est d'ailleurs passé en 16h, donc les week-ends, au nom de Gabriel].
Sinon, il y a Tony, Antony (bah oui sinon c'était trop facile), Henar, Farah, Sophie, parfois Marin, souvent Jennifer (mais elle bouge parfois voir souvent), Romano, Stefano, Solène, Jeremy (que je rencontrerais demain normalement). Après il est possible que je ne les connaisse pas tous =). Mais voilà ceux que je connais. Il y avait aussi thomas lui aussi change d'attraction parfois il est a TSP ou crush |
|
| |
Elegy
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Oct 2010 - 23:04 | |
| C'est possible ! Mais je n'ai pas encore eut l'occasion de faire sa connaissance. Ça ne saurait tarder alors ! Bon j'espère avoir pu t'aider =). Même si je ne sais pas si tu visualises bien tous ces prénoms haha !
Dernière édition par Elegy le Mar 7 Déc 2010 - 0:45, édité 2 fois |
|
| |
alexis0211
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 9 Oct 2010 - 23:21 | |
| - Elegy a écrit:
- C'est possible ! Mais je n'ai pas encore eut l'occasion de faire sa connaissance. Ça ne saurait tarder alors !
Bon j'espère avoir pu t'aider =). Même si je ne sais pas si tu visualises bien tous ces prénoms haha ! Si tu y repasses à l'occasion un week-end, tu me verras aussi là bas dorénavant (je suis un peu trop facilement reconnaissable) ! Surtout en "je suis la petite nouvelle". Étant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun autre nouveau venu de prévu (enfin je crois, à en entendre les teamleaders). Merci il y en a un aujourd'hui qui me dit souvent quand je me rend sur le parc "tiens un revenant" je me souviens plus son nom mais je sais qu'il a travailler toute la journée sur rc racer. Tu travaille ou généralement? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Elegy
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 10 Oct 2010 - 23:05 | |
| Bah je parlais juste pour RC Racer. Après j'en ai aucune idée. Ils peuvent continuer à embaucher que j'en saurais rien du tout. C'est pas parce qu'il n'y a pas de nouveau venu dans la semaine qui vient qu'il n'y en aura pas d'autre. C'est vrai désolé je m'exprime mal. Mais dans ma phrase c'était juste un "dans les journées traditions qui viennent d'avoir lieu y en avait pas". Mais soit, je me tais ! Désolé !
C'est à dire ? Comment ça où je travaille ? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 12 Oct 2010 - 11:55 | |
| Petit message aux éventuels CMs de Ticketing DLP : Audrey (formatrice) fait-elle toujours partie de l'équipe ou a-t-elle regagné les ateliers de peinture comme il était prévu lorsque moi je suis parti? Contactez-moi en MP si vous avez une réponse à me donner ^^ Merci! |
|
| |
fuzzball
Âge : 37 Messages : 45 Localisation : metz Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 14 Oct 2010 - 18:55 | |
| bonjour je recherche les casts members de l'attraction captain eo, c'est ceux qui m'ont conseillés de postuler pour le personnage "captain eo" dans le parc et qui m'ont présenté devant la salle avec mon groupe de danse "history" (je suis la fille vêtue du costume captain eo qui vient souvent dans le parc) |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
|