AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gwen09

gwen09

Féminin
Localisation : deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:25

Tloz a écrit:
Je lui ai envoyé un MP
Merci

milhan78 a écrit:
Il me semble que c'est Guillaume.C sur le forum Wink
Oui c'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 7:45

mily60 a écrit:
mily60 a écrit:
Je suis allée à Disney hier, et à la TOT je suis tombée sur 2 CM juste géniaux dans leur rôle et j'aurai voulu savoir s'ils étaient par ici, alors pour les prénoms c'est Maximilien et Jesus-Manuel Very Happy

Personne pour m'aider ? Shocked Crying or Very sad

Je ne sais pas, mais si tu veux je peux me renseigner Wink

Everyone has a choice make sure it's the right one...
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
mily60

mily60

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:35

Aiglenoir77 ça serai super gentil si tu pouvais te renseigner oui Smile Il y a aussi un Kevin, qui faisait ses premiers pas (accompagnée d'une demoiselle qui lui disait comment faire mais je n'ai pas regarder son nametag Sad ) et qui était tout timide, pourra tu lui dire merci de bien avoir voulu me mettre sur la rangée numéro 4 de l'ascenseur Very Happy Merci d'avance.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
misao_chan

misao_chan

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:46

MaelDV a écrit:
Bonsoir !

Voilà je recherche une CM à IASW assez grande, blonde, la vingtaine, elle s'occupait du dispatch sur le quai de sortie du ride. Son visage m'a vraiment marqué ! Malheureusement je n'ai pas vu son nametag. C'était Mercredi vers midi ou en debut d'après-midi.

Thx

J'ai une petite idée mais je vais enquêter quand même ^^

Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Fanta
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 23:34

Misao_chan des blondes a small il n'y en a pas beaucoup n'es ce pas!? Wink ...seul le "grande" me perturbe dans ta phrase haha
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 2:28

gwen09 a écrit:
Bonjour,
Je cherche un CM qui est a la Phantom manor et qui s’appelle Guillaume. Je suis venue Vendredi 17 mai avec des amis on était tous en Vert et rose (on était une dizaine). J'ai sympathisé avec lui, il m'a emmené faire le tour du cimetière en me contant l'histoire du manoir.
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
mily60

mily60

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:55

Je reviens par ici parce que j'ai oubliée une personne pourtant inoubliable.
Je me demandais si quelqu'un connaissait le prénom de ce CM incarnant Jack Sparrow et si éventuellement il était sur DCP (je vous met la photo en spoiler à la fin de mon message, si quelqu'un le reconnait, je suis preneuse), j'ai passée un super moment exceptionnel et inoubliable avec lui le 24 mai vers 16h15.

Spoiler:

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 2:48

mily60, je vais me renseigner auprès d'un ami pour voir s'il le connaît. Si oui je reviens vers toi par MP

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Wds10
mily60

mily60

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 12:41

Merci beaucoup Smile

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 2:54

Malheureusement il ne connaît pas :/ désolée

HTH

HTH

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:14

mily60 a écrit:
Je suis allée à Disney hier, et à la TOT je suis tombée sur 2 CM juste géniaux dans leur rôle et j'aurai voulu savoir s'ils étaient par ici, alors pour les prénoms c'est Maximilien et Jesus-Manuel Very Happy

Mily60 : Je connais les 2 CM, ce sont des collègues vu que je travail à la ToT... Je leur transmettrais ton message. Bonne soirée. Wink

HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Mecfille
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 2:26

HTH, d'ailleurs tu feras coucou à Ivy - Jeremy de ma part si tu peux? ^^

Lys

Lys

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:26

Un grand merci aux CM qui étaient jeudi et vendredi soir sur Star tour. Un jeune homme vraiment très sympathique, mon fils de 4 ans m'en parle encore, il dit que c'est "son pote", parce qu'il a fait des "check" avec lui. Une jeune femme italienne je crois très sympathique aussi. Et une autre jeune femme noire, déguisée le jeudi soir avec un sabre laser. Bref une équipe dont on garde un bon souvenir, ça fait vraiment plaisir de croiser des personnes agréables, souriantes et qui jouent vraiment leur rôle.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 V22-6-6-2013-20th-fr
AnonyMouse

AnonyMouse

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 0:43

Bonjour, je recherche une CM de TOT (CDD depuis un mois) qui était sur la parade aujourd'hui. Elle s’appelait Marine me semble-t-il ... Si vous la connaissez envoyez moi un MP please, il faudrait que je rentre en contact avec elle après la discussion que l'on a eu cet après-midi. Merci d'avance.

Dernière édition par Anonyme23 le Jeu 13 Juin 2013 - 11:14, édité 1 fois
Disney_Princess

Disney_Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 11:57

Bonjour à tous, j'ai fait une demande de stage dans le cadre de mon BTS Tourisme pour valider les compétences d'animation et accueil. Or d'ici Mardi prochain si je n'ai pas de nouvelle c'est que je ne suis pas prise :'( Je serai si déçu! C'est mon rêve d'enfant de pouvoir y travailler !!
Quelqu'un a-t-il obtenu un stage à DLP?

mimi à tous !Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 937942

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 9465825la-petite-sirene-1-gifDisney'Princess
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 15:00

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Disney_Princess

Disney_Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 17:41

Merci beaucoup, je suis nouvelle, j'ai encore un peu de mal ^^

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 9465825la-petite-sirene-1-gifDisney'Princess
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:33

Nous recherchons, si possible, Claude de la boutique La chaumière des septs nains ! Avec qui on a discuté hier. Merci !

Edit :
+ un jeune homme avec une casquette de capitaine de croisière croisé entre Main Street et Discoveryland, il y a trois semaines (XD). Il était taille moyenne, brun et accessoirement mignon, avec un super sourire (parait-il.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:22

Claude, c'est certainement parce qu'il a perdu son nametag & c'est un de remplacement !
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:50

muffxline a écrit:
Nous recherchons, si possible, Claude de la boutique La chaumière des septs nains ! Avec qui on a discuté hier. Merci !

Edit :
+ un jeune homme avec une casquette de capitaine de croisière croisé entre Main Street et Discoveryland, il y a trois semaines (XD). Il était taille moyenne, brun et accessoirement mignon, avec un super sourire (parait-il.)
Il faisait quoi le capitaine de croisière? C'était un du Café Hypérion ou du Riverboat à Frontierland?
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:51

Joeyx a écrit:
Claude, c'est certainement parce qu'il a perdu son nametag & c'est un de remplacement !
C'est comme Dominique qui n'est pas Dominique c'est ça? Razz

Mjinspace a écrit:

Il faisait quoi le capitaine de croisière? C'était un du Café Hypérion ou du Riverboat à Frontierland?

Apparemment il se promenait. Je demande à la personne qui m'a demandé de passer cette recherche et je te dis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 22:39

muffxline a écrit:
Joeyx a écrit:
C'est comme Dominique qui n'est pas Dominique c'est ça? Razz

Exact, pareil aussi pour Camille ! Y'a toujours des stocks de ces prénoms, vu qu'ils sont mixtes !
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 23:04

C'est malin tout ça ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 23:11

T'façon t'es même pas venue m'voir !
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 27 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 23:13

J'ai perdu grave du temps à cause de Peter Pan ! Sad

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant