Alors voilà je me lance. Ca va faire un an qu'a toute mes visites ( au moins deja 4-5 fois) je vois toujours au train de la mine, un charmant CM appelé Nicolas. Il est également souvent au niveau des fast pass. Les yeux bleus, des cheveux courts et un sourire ravageur. Je suis sous le charme mais je n'ai jamais osé abordé un CM, alors encore moins lui ^^
S'il est inscrit ici ou que quelqu'un le connais, pensez à moi
Il me semble qu'il est sur DCP^^ Mais je te MP quand même
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Je cherche une certaine Ludivine travaillant à la ToT (ou tout autre Cast Member travaillant sur l'attraction)
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Bonjour, je suis à la recherche d'un CM de Space Mountain dénommé Allan, je ne sais pas s'il travaille toute la journée mais au moins le soir jusqu'à la fermeture du parc. Je l'ai vu ce lundi et mardi (18 et 19 mars). Merci
"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."
Je le vois souvent Allan, étant souvent sur la parc (et ridant souvent Space Mountain ). Un message à lui transmettre ?
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Je vois que l'on parle de Allan de space .C'est un superbe cast toujours souriant et accueillant. Avant il etait dur la ToT il était aussi super en groom ces tours étaient juste genial on rigolait toujours. Je l'ai aussi vu a indiana toujours aussi sympa. Si tous les cast étaient comme lui disney serait un lieu encore plus sympa (bon je rassure il y a quand meme plus de superbes cast que de mauvais)
Je le vois souvent Allan, étant souvent sur la parc (et ridant souvent Space Mountain ). Un message à lui transmettre ?
Haha chouette . Oh juste lui dire que c'est un super cast member et un bonjour, de Justine (la fille qui a fait d’innombrables fois Space Mountain à la suite le lundi 17 et mardi 18 mars au soir, qui a une chapka et qui vient de "Nîmes" ) en espérant qu'il se souvienne haha merci ! Et vous savez s'il est sur DCP ?
"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."
Haha chouette . Oh juste lui dire que c'est un super cast member et un bonjour, de Justine (la fille qui a fait d’innombrables fois Space Mountain à la suite le lundi 17 et mardi 18 mars au soir, qui a une chapka et qui vient de "Nîmes" ) en espérant qu'il se souvienne haha merci ! Et vous savez s'il est sur DCP ?
Je lui transmettrais le message dès que je le verrais Malheureusement, je suis incapable de dire s'il est sur le forum...
Je lui transmettrais le message dès que je le verrais Malheureusement, je suis incapable de dire s'il est sur le forum...
D'accord, merci
Alors, en ce qui me concerne c'est un peu particulier car je recherche Tic et Tac qui se trouvent à l'ESC de l'hôtel New York. Nous les avons rencontrés en Novembre 2012 puis du 04 au 07 Mars 2013 aux petits déjeuners de l'ESC. Ils ont confirmé sur le carnet d'autographe de mon fils qu'ils nous reconnaissaient (d'ailleurs c'était la même écriture). Lors du check-in à l'hôtel, une CM a accepté de leur transmettre la lettre de remerciements que je leur avait faite. Si quelqu'un les connait (apparemment, ils sont toujours dans cet hôtel), j'aimerais juste savoir s'ils ont bien eu mon courrier et les remercier encore de tout cœur pour avoir mis autant d'étoiles dans les yeux de mes enfants. Alors Tic et Tac, si vous consultez ce forum, je vous redis que vous êtes FORMIDABLES, continuez de nous faire autant rire et rêver, on en a tant besoin !
Alors, en ce qui me concerne c'est un peu particulier car je recherche Tic et Tac qui se trouvent à l'ESC de l'hôtel New York. Nous les avons rencontrés en Novembre 2012 puis du 04 au 07 Mars 2013 aux petits déjeuners de l'ESC. Ils ont confirmé sur le carnet d'autographe de mon fils qu'ils nous reconnaissaient (d'ailleurs c'était la même écriture). Lors du check-in à l'hôtel, une CM a accepté de leur transmettre la lettre de remerciements que je leur avait faite. Si quelqu'un les connait (apparemment, ils sont toujours dans cet hôtel), j'aimerais juste savoir s'ils ont bien eu mon courrier et les remercier encore de tout cœur pour avoir mis autant d'étoiles dans les yeux de mes enfants. Alors Tic et Tac, si vous consultez ce forum, je vous redis que vous êtes FORMIDABLES, continuez de nous faire autant rire et rêver, on en a tant besoin !
Bonjour Dreamaker63, travaillant au service récréation de l'hôtel New York, je te confirme que Tic et Tac on bien reçu ta lettre, ils étaient très content, merci de leur part.
Oh Fab', merci de tout cœur. Je n'étais vraiment pas sûre d'obtenir une réponse à ma demande mais en plus tu as été plus que réactif. Je ne sais pas s'ils vont sur ce forum mais si c'est le cas, qu'ils n'hésitent pas à lire mon TR dont le lien est ci-dessous, je parle d'eux avec plein de photos. Comme tu travailles au service récréation de l'hôtel New York, je tiens à tous vous remercier pour le travail formidable que vous faites. Donner autant de bonheur aux enfants et à leurs parents, ce n'est pas permis à tout le monde. Encore MERCI
Salut tout le monde ! je suis à la recherche d'un Cast Member qui travaille en tant que Face Character: Gaston, il était pirate sur le "Following the leader with Peter Pan" ou encore pirate sur la parade mais il est également Driver sur la Disney's Stars'n'Cars parfois. Il joue super bien, il incarne souvent Gaston et il hurle et fait un show unique à chacune de ses prestations. Il a les cheveux courts châtains je crois, il a les yeux bleus. J'aimerai prendre contact avec lui pour le féliciter de son travail, et pour avoir éventuellement quelques anecdotes de sa part. Maintenant je peux juste lui transmettre des félicitations pour son boulot auprès des guests, si ça n'est pas possible de prendre contact avec lui. Merci d'avance [photo]
Salut tout le monde ! je suis à la recherche d'un Cast Member qui travaille en tant que Face Character: Gaston, il était pirate sur le "Following the leader with Peter Pan" ou encore pirate sur la parade mais il est également Driver sur la Disney's Stars'n'Cars parfois. Il joue super bien, il incarne souvent Gaston et il hurle et fait un show unique à chacune de ses prestations. Il a les cheveux courts châtains je crois, il a les yeux bleus. J'aimerai prendre contact avec lui pour le féliciter de son travail, et pour avoir éventuellement quelques anecdotes de sa part. Maintenant je peux juste lui transmettre des félicitations pour son boulot auprès des guests, si ça n'est pas possible de prendre contact avec lui. Merci d'avance [photo]
Salut, je connais Gaston, je lui transmet ton message tout de suite Mais il te sera impossible de prendre contact avec lui ...
Salut tout le monde ! je suis à la recherche d'un Cast Member qui travaille en tant que Face Character: Gaston, il était pirate sur le "Following the leader with Peter Pan" ou encore pirate sur la parade mais il est également Driver sur la Disney's Stars'n'Cars parfois. Il joue super bien, il incarne souvent Gaston et il hurle et fait un show unique à chacune de ses prestations. Il a les cheveux courts châtains je crois, il a les yeux bleus. J'aimerai prendre contact avec lui pour le féliciter de son travail, et pour avoir éventuellement quelques anecdotes de sa part. Maintenant je peux juste lui transmettre des félicitations pour son boulot auprès des guests, si ça n'est pas possible de prendre contact avec lui. Merci d'avance
Rah Gaston ! C'est vraiment le meilleur, t'as bien raison de le remercier XD ! Pour la mise en contact, le mieux reste d'aller lui parler vite fait et de délirer avec lui sur le parc...
Anaïs et gaston une grande histoire ! Ce cher Gaston m'a bien fait délirer alors que je faisais des barbe a papa au pied du chateau. Il m'a donné une bonne leçon de comment rallonger la file d'attente de guest au stand barbe a papa. Bref une bonne rigolade ! Merci à lui (même si ca fait qq mois maintenant )
Est-ce que le CM dont je n'ai pas le prénom qui était à Phantom Manor cet après-midi vers 17h15, dans l'ascenseur, est sur ce forum ? Si oui, j'aimerais lui dire qu'il était très crédible dans le rôle du mec bizarre ^^
C'est peut-être Guillaume.C, il joue très bien son rôle !