| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
codex
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Meaux Inscription : 19/02/2011
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
codex
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : Meaux Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 29 Sep - 17:52 | |
| Coucou ! En fait je voulais juste savoir si 3 CM avec qui j'ai papoté en juillet étaient sur DCP ? Thomas, qui était à TOT le 9 juillet (en fin de journée) et a RnRC le 10 juillet (jour où l'attraction ne marchait pas, j'étais avec une copine, on s'est fait avoir 2 fois de suite et on a pas pu faire l'attraction, on voulait plus repartir, si jamais il s'en souvient, on lui avait laisser un ptit mot a City Hall pour son talent d'acteur a TOT) Et Gregory et Jerome, qui nous ont bien fait rire à TOT le 10 juillet, et avec qui on a fait plein de photos ! (j'en met une pour vous aider, je l'enlèverais si ça dérange trop) - Spoiler:
|
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Sep - 12:22 | |
| Bonsoir! Est ce que quelque connaitrait Fathy qui accompagne les personnages a l hotel sequoia lodge? Il m a envoyé un mail que jai effacé sans faire expres! Si quelqu un le connait serait il possible de lui dire de renvoyer un mail a Aurélie?! Merci beaucoup! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 30 Sep - 18:58 | |
| Bonjour à tous! Samedi 29, j'ai eu un gros coup de coeur pour un cast qui incarnait Gaston. Il était aux studio à à peu près 12h30 et il a également participé à la parade Stars'n'Cars, d'ailleurs, il m'avait reconnu. Si quelqu'un sait comment il s'appelle ça me ferait plaisir :-) Voilà sa photo! ^^ - Spoiler:
Dernière édition par TiteVamp le Lun 5 Nov - 14:39, édité 2 fois |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 1 Oct - 17:44 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- Il m a envoyé un mail que jai effacé sans faire expres!
Tu as effacé le message de ta boite de réception ET vidé la poubelle de ta boite? Si oui, pas de bol, si non, le mail doit s'y trouver. |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 8 Oct - 21:55 | |
| Oui jai supprimé via mon iphone et je pensais que ca le laisserai qd meme sur lordi mais helas non ca a tout supprimé! Est ce que quelqu un le connait ?? Et pourrait lui transmettre? Ca serait vraiment super sympa! Je nai pas envie quil croit que je ne veux pas lui repondre! Merci beaucoup! |
|
| |
reed92
Âge : 38 Messages : 1 Localisation : paris Inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 2 Nov - 12:18 | |
| - Guillaume79 a écrit:
- Bonjour.
Je recherche le CM Pablo du crush coaster. Je l'ai vu à l'intérieur (où j'ai pensé à haute voix et il m'a entendu) et une seconde fois à la sortie du crush quand j'attendai des gens passés en baby switch. On s'est regardé mais je n'ai pas osé lui parler (peur de le déranger dans son travail). J'y retourne demain en espérant le revoir. Si quelqu'un le connaît et s'il (Pablo) se rappelle de moi, qu'il n'hesite pas à m'envoyer un mp sur ce site s'il en a envie. Merci.
Tu aurais du lui parler. Il m'a tapé dans l'oeil aussi et je l'ai fait. Il est très sympa. |
|
| |
Ariella
Âge : 27 Messages : 139 Localisation : Lyon Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 5 Nov - 9:35 | |
| Hier en me baladant avec un petit groupe de DCpiste sur le parc, j'ai eu un flash devant une très jolie CM au nom de "Melody" au sein de l'équipe de POTC, très jolie visage et de beaux yeux ! J'espère qu'elle se reconnaitra Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 5 Nov - 14:05 | |
| - Maitisi a écrit:
- Melody, un amour, j'lui dirai de passer par la
Je veut bien te croire Maitisi Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 5 Nov - 14:37 | |
| Aiglenoir a bien raison, elle a du taper dans l'oeil de plus d'une personne (très jolis yeux au passage ) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 7 Nov - 22:05 | |
| je tiens à remercier depuis quelques temps un CM qui a aidé au déroulement d'une surprise cet été pour mon fils (rencontres de personnages Stitch et Dark vador !) il a contribué à rendre mon fils hyper heureux et je voudrai encore lui dire merci car mon fils me remercie encore tous les jours et ce que quelqu'un veut bien que je lui envoie sa photo avec ma famille en message privé afin de m'aider, il se nomme David ! merci d'avance de votre aide ! |
|
| |
uzylestaf
Âge : 42 Messages : 194 Localisation : Charleroi (Belgique) Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 14 Nov - 13:27 | |
| Je remercie du fond du coeur "Jessica" du Disney Village, plus précisément de l'Annette, qui était de service à l'heure de midi ce 13 novembre 2012... Est-t-elle sur le forum, ou quelqu'un la connais t'elle ? (si elle se souvient de moi, un groupe de 4 personne, deux burger incredible et elle trop rapide pour l'addition, ou moi pas assez rapide pour donner le Dream ) Prochaines visites : -13 novembre entre amis -Vers fin décembre -En février (date à convenir) |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 15 Nov - 17:31 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Bonjour à tous!
Samedi 29, j'ai eu un gros coup de coeur pour un cast qui incarnait Gaston. Il était aux studio à à peu près 12h30 et il a également participé à la parade Stars'n'Cars, d'ailleurs, il m'avait reconnu. Si quelqu'un sait comment il s'appelle ça me ferait plaisir :-)
Voilà sa photo! ^^
C'est moi ou la photo est juste hyper douteuse ? Sinon tu n'aurais pas une photo où l'on voit vraiment son visage avec les yeux ouverts ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 15 Nov - 20:53 | |
| Ah Eve, merci pour le fou rire, je n'avais rien vu! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Babar21
| |
| |
Umbynourson
Âge : 30 Messages : 39 Localisation : Orléans Inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 19 Nov - 15:22 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon topic , mais quelqu'un pourrais me dire quelle genre de chaussure il faut acheter quand on travaille en tant que OAA à pirates des caraibes ?
|
|
| |
DianaD
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
|