| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
callan08
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 11 Jan - 22:29 | |
| Alors là ça ne va pas du tout du tout !!!!! je rentre de 4 jours à Disney et je vois que Tiana est en train d'essayer de me doubler pour retrouver Peter !!!!!!! je vais pas faire la gamine genre je suis mieux que toi nia nia nia même si c'est sûrement vrai mouahahaha mais bon voilà si il voit mon avatar il se rappellera de qui je suis donc faites lui passer le message vous qui le connaissez Bon je rêve je n'aurai sûrement jamais de réponse mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 14 Jan - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si un certains "Vincent" travaillant dans la boutique de Frontierland en face du stand de tir, serait sur le forum, merci d'avance, bonne journée ! =)
Dernière édition par Retlaw le Lun 30 Jan - 21:59, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 30 Jan - 15:11 | |
| Dimanche, j'ai été pour la 4e fois au cowboy cookout barbecue pour le goûter avec les personnages. "Emily" accompagnait les personnages, et "Gerome" apportait des boissons, tout ça... Merci à eux deux pour leur gentillesse, et si jamais vous êtes présents sur DCP, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP |
|
| |
GansoNeymar
Messages : 40 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 2 Fév - 18:47 | |
| Bonsoir à tous (tes) Enfait voilà je recherche une personne qui travaille à la maintenance de Disney (ou qui travaille en colaboration avec, ou qui en connait un) Breff, un moyen de rentrer en contact avec quelqu'un de la maintenance. Je vous remercie par avance |
|
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 8 Mar - 10:45 | |
| petite question surement hs mais tout de même .... pour peter pan, ils leur mettent combien de couches de fon de teint ??? je suis venue en aout dernier et je l'ai trouvé oraaaaaange le pauvre, ça doit etre desagreable et ça ne faisait pas credible :/ Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
dg03031983
Âge : 41 Messages : 15 Localisation : chateaudun Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 20 Mar - 22:49 | |
| c est vrai qu il y a bcp de personnes qui ont l air sympathique d autres sont vraiment beau ou belles et d autres avec bcp de charme qu on aurait envie de discuter avec eux comme si aucune barriere n existait entre eux et nous........un jour mon prince viendra....c est beau de rever... |
|
| |
canick
| Sujet: recherche Corin, CDD du parc 2 trop sympa Mer 21 Mar - 23:33 | |
| Salut à tous J'ai rencontrer à plusieurs reprises une CM Corin ou Corinne, m'en souveins plus. On avait super déliré. J'arrive pas à la retrouver. Si quelqu'un la connait, pouvez vous lui donner ce Message. elle bosse de nuit sur frontier. C'est super trop cool. Canick
Dernière édition par canick le Jeu 22 Mar - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
canick
| |
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 28 Mar - 22:13 | |
| Bonsoir, avis aux casts d'Indi ! Quelqu'un connaîtrait-il un dénommé Kouali, présent aux bornes FastPass ce dimanche 25 mars dans l'apres midi ? C'etait la première fois que je le voyais sur cette attraction, peut être un intérimaire. Merci beaucoup si quelqu'un peut me renseigner |
|
| |
Maryn
Âge : 35 Messages : 2 Localisation : Lorraine Inscription : 19/03/2012
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| |
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 30 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche de CM travaillant sur Rock'n'Roller Coaster. Je souhaiterais rentrer en contact avec une dénommée Alison (qui apparemment était au ticketing avec de demander une relocalisation sur Rock), ainsi qu'avec JD. Je suis à la recherche d'un certain "Stéphane" (il me semble, pas sûr du nom), qui était, lors de ma dernière visite, dans un premier temps à Armageddon et qui s'est rabattu sur Rock en fin de journée. Il nous a fourni un excellent show, pour ne pas dire le meilleur show que j'ai pu voir sur Armageddon. Dans mes souvenirs, il n'avait pas beaucoup de cheveux... voir pas du tout. Merci à vous ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Lolote
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Var Inscription : 29/04/2010
| |
| |
ptiikiwi
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Avr - 22:24 | |
| Coucou Bon moi je recherche un CM qui s'appelle Jean-Paul. Il accompagne les personnages ou des fois il est en déguisé ca dépend (il fait les personnages de grande taille) Fleurageant les rhododendroves J’ai liré et j’y gamblé dans les wabes Pour frimer vers les pétunioves Et les momes raths en grabe |
|
| |
sabrina27
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 6 Avr - 12:05 | |
| Bonjour !! je voulais savoir si quelqu'un connais le Jack Sparrow de marne la vallée qui étais la le Dimanche 1er Avril? et aussi si il y'a moyen d'envoyer une lettre a la direction pour félicité un de leur salarié? Merci d'avance!! |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 6 Avr - 18:57 | |
| - ptiikiwi a écrit:
- Coucou
Bon moi je recherche un CM qui s'appelle Jean-Paul. Il accompagne les personnages ou des fois il est en déguisé ca dépend (il fait les personnages de grande taille) Ah oui très gentil ce Jean Paul! Ca fait un moment que je l'ai pas croisé par contre...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
AlLaN745
Âge : 32 Messages : 74 Localisation : Orléans loiret Centre 45 Inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 9 Avr - 14:19 | |
| HEllo a tous je suis a la recherche de la CM Sara qui était sur le galion hier j'ai fait une photo avec elle mes elle es rate ( les yeux fatiguer ^^) et comme je retourne sur le parc dans la semaine je veux refaire cette photo avec cette gentille cast =) |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 9 Avr - 18:01 | |
| (Petit HS : Ah tu es d'Orléans ! Je suis du coin ! ) « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|