| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orferro
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 16 Juil 2011 - 16:00 | |
| Bonjour, Je recherche un mec qui travaillait à Moteur... Action! le jeudi 14 juillet à la première représentation (11h15). Il était coté gauche des gradins, et faisait le "show" pour occuper le public. Le prénom sur son badge était Lucas, et il avait un fort accent du sud. En fait nous nous sommes vu à la fin du spectacle et avions l'impression de s'être déja vu, mais sans savoir où. J'aimerai pouvoir le retrouver de manière à élucider ce mystère. Merci de votre aide. |
|
| |
Marylou
| |
| |
Bulle D'or
Âge : 32 Messages : 135 Localisation : Ile de France Inscription : 07/06/2011
| |
| |
HTH
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Juil 2011 - 23:54 | |
| HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) -- [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003] |
|
| |
ThePoliceman
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 27 Juil 2011 - 9:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ignore si je suis sur le bon topic mais en tout cas ça y ressemble Donc voici ma question : Je recherche une petite Anglaise, blonde platine avec les cheveux ondulés, qui interprète Minnie dans la Parade et qui réside à la Boiserie. Pour l'anecdote, je l'ai fortuitement rencontré hier après-midi sur un contrôle routier à deux pas du parc et, malgré la barrière de la langue, le contact est plutôt bien passé... En tout cas elle n'était pas pressée de repartir et plutôt inspirée malgré son Français limité et mon Anglais calamiteux... Donc si l'une où l'un d'entre vous la connait où la reconnait, j'aimerai beaucoup prendre contact avec elle (via ce forum où autre suggestion...), ne serait-ce que pour savoir si elle a enfin trouver l'adresse de son ambassade En tout état de cause, à toutes et à tous, un grand merci !!! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 28 Juil 2011 - 2:42 | |
| - ThePoliceman a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
J'ignore si je suis sur le bon topic mais en tout cas ça y ressemble
Donc voici ma question :
Je recherche une petite Anglaise, blonde platine avec les cheveux ondulés, qui interprète Minnie dans la Parade et qui réside à la Boiserie. Pour l'anecdote, je l'ai fortuitement rencontré hier après-midi sur un contrôle routier à deux pas du parc et, malgré la barrière de la langue, le contact est plutôt bien passé... En tout cas elle n'était pas pressée de repartir et plutôt inspirée malgré son Français limité et mon Anglais calamiteux... Donc si l'une où l'un d'entre vous la connait où la reconnait, j'aimerai beaucoup prendre contact avec elle (via ce forum où autre suggestion...), ne serait-ce que pour savoir si elle a enfin trouver l'adresse de son ambassade
En tout état de cause, à toutes et à tous, un grand merci !!!
si t'es flic retrouve là! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
ThePoliceman
| |
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 28 Juil 2011 - 20:40 | |
| - ThePoliceman a écrit:
- Julien===> C'est justement pour ça que je me suis permis de passer cette annonce... Pour le reste il n'y a que dans les films où tout est simple
Si tu me dis quelle voiture elle avait, je pourrais peut-etre t'aider.. |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
ThePoliceman
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ThePoliceman
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 30 Juil 2011 - 19:04 | |
| Disneyrider===> Comme je suis nouveau ici et que je ne maîtrise absolument pas le fonctionnement de ce forum, j'ai un doute concernant la bonne réception du MP que je t'ai adressé. En effet il figure dans ma boîte d'envoi plutôt que dans mes messages envoyés et toujours pas de réponse quant à présent... Peux-tu m'indiquer si ça t'es parvenu..... Où non? Par avance merci |
|
| |
Aristocat
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 1 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Bonjour à tous !
Toujours personne concernant mon annonce ? Quelqu'un travaille-t-il dans les boutiques de main street, ou à Phantom manor ?
Merci à vous ! Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D |
|
| |
guiom
| Sujet: Recherche Castmember Hollywood Tower Hotel Lun 8 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Hello tout le monde ! Je cherche à contacter Inès qui est castmember au Hollywood Tower Hotel... Est ce quelqu'un la connait ? A moins qu'Inès soit de passage elle-même par ce forum ? Si vous pouvez m'aider, ce serait le bonheur Merci à tous! |
|
| |
liliflowa
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Lille Inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Bonjour à tous!
Etant allée au parc lundi, je cherche simplement une photo d'un certain Aladdin au sourire "cling"...Il était avec Jasmine à la lampe magique... |
|
| |
Disneyfever.
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Chessy Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Je recherche Allan qui a travaillé à la ToT quelques mois auparavant. Un CM m'a dit qu'il travaillait maintenant a SM, c'est vrai ? Je cherche également Cédric de la ToT, avec qui je rigole bien pour le remercier de ce qu'il fait pour moi quand je lui rend visite sur l'attraction ! D'autre part je voulais savoir s'il était possible de contacter des CM internes ( j'ai fais un stage début février pour une semaine ) et beaucoup apprécié un certain Jean-Paul travaillant au bâtiment Pocahontas proche de l'arrêt de bus Simba. Si quelqu'un le connait merci de me faire signe ! (ou même un certain Olivier travaillant au même endroit si je me souviens bien) Merci d'avance ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:44 | |
| - Disneyfever. a écrit:
- j'ai fais un stage début février pour une semaine
T'as fais ton stage de 3è à Disney ? C'est parce que tes parents y travaillent ou tu connaissais quelqu'un ? Je croyais qu'ils ne prenaient jamais personne en stage moi. Je suis |
|
| |
Disneyfever.
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:59 | |
| @Skyam: Oui j'ai fais mon stage de 3e à Disney, ma soeur avait une amie qui connaissait quelqu'un qui travaillait là-bas donc voilà. Mais ils prennent bien les stages normalement, si t'es pas majeur faut impérativement que ca soit dans le cadre scolaire par contre |
|
| |
Stitch_74
Âge : 33 Messages : 35 Localisation : 1401 Flower Street Inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 12 Aoû 2011 - 0:34 | |
| Quant a moi je suis tombé sous le charme de cette CM de "It's a Small World" ce Vendredi 5/08/11 vers 19h00. Mais je ne me souviens malheuresement plus de son prénom, mais il me semble qu'elle était espagnole. Alors si elle passe par la =). "Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace. Je veux tout ce que je n'ai pas ." Belle
Mes Derniers Séjours : Du 05 au 06 Août 2011 au Disney's Séquoia Lodge. Du 11 au 13 Avril 2012 au Disney's Séquoia Lodge pour le 20éme ANNIVERSAIRE !! Du 31 Décembre 2012 au 1er Janvier 2013 au Disney's NewPort Bay Club. Du 13 au 15 Septembre 2013 au Disney's Hôtel New-York. Du 03 au 05 Janvier 2014 au Disney's Hôtel New-York Du 16 au 19 Septembre 2015 au Disneyland Hôtel Du 12 au 13 Octobre 2015 au Disney's NewPort Bay Club
Mon Prochain Séjour : Du 22 au 23 Novembre au Disneyland Hôtel |
|
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 12 Aoû 2011 - 7:55 | |
| - Aladdin76 a écrit:
- Bonsoir !
Je recherche Laura qui était à Emporium, mercredi soir.
Merci d'avance.
A + Si tu parle d'une Laura blonde aux yeux bleus je la connais, je travaille à Emporium aussi. Si tu as un message à lui faire passer n'hésite pas ! |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 12 Aoû 2011 - 10:35 | |
| - Disneyfever. a écrit:
- @Skyam: Oui j'ai fais mon stage de 3e à Disney, ma soeur avait une amie qui connaissait quelqu'un qui travaillait là-bas donc voilà. Mais ils prennent bien les stages normalement, si t'es pas majeur faut impérativement que ca soit dans le cadre scolaire par contre
Ah, je me disais bien aussi que tu devais connaître quelqu'un là-bas. Par contre, je suis vraiment déçu qu'ils ne prennent des mineurs qu'avec l'école. Si j'avais su, j'aurai demandé un redoublement de ma 3e. |
|
| |
Disneyfever.
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 12 Aoû 2011 - 19:25 | |
| - Stitch_74 a écrit:
- Quant a moi je suis tombé sous le charme de cette CM de "It's a Small World" ce Vendredi 5/08/11 vers 19h00. Mais je ne me souviens malheuresement plus de son prénom, mais il me semble qu'elle était espagnole. Alors si elle passe par la =).
Je pense savoir de qui tu parles, elle se nomme Ainara et je lui passerai le message Et Aristocat je travaille à Phantom Manor, que veux tu savoir ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Jessie_disco
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 12 Aoû 2011 - 22:59 | |
| Moi même CM, je recherche un CMOS qui s'appelle Thomas mais qui ne porte jamais de name tag. Si quelqu'un peut m'aider à le trouver je lui en serait très reconnaissante Merci merci |
|
| |
|