| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitaine771
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : seine et marne Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mitaine771
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
mitaine771
| |
| |
mitaine771
| |
| |
JojoLand
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 16 Mar 2011 - 21:04 | |
| Bonjour nous aimerons savoir si vous connaissez un Anthony qui travaillait à la boutique de Gepetto il y a 2 ans. Sur nos achats la personne portait pour nom ***ANTHO. Savez vous où nous pouvons le joindre..? Merci.
Dernière édition par Retlaw le Mer 16 Mar 2011 - 21:11, édité 1 fois (Raison : Suppression information interne à l'entreprise) |
|
| |
game95560
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Val d'Oise Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 16 Mar 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je cherche plusieurs CM. j'ai déjà été voir si certains faisaient partit du forum mais je n'ai pas trouver. Je suis aller régulièrement au parc (principalement au studio) et je me suis lier avec certains CM (notamment ceux de la tour), mais petit problème, j'oublie toujours de demander comment je peux les joindre (histoire de voir si ils sont là tel ou tel jour). Donc voila, je chercherais, si vous les connaissez, ou connaissez un moyen de les joindre : Raphael (d'origine espagnol) à la TOT Guillaume (qui est corse) à la TOT Cédric (qui parle toutes les langues et ai un peu foufou) à la TOT
Aussi, aujourd'hui en m'y rendant j'ai fait la connaissance avec deux employées. L'une travaille au premier magasin dans Walt disney studios (dans le grand hall quand on entre, sur la gauche) elle est d'orgine italienne et est assez jeune.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, merci quand même. Bonne soirée à toutes et à tous. |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 17 Mar 2011 - 8:00 | |
| - game95560 a écrit:
- Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je cherche plusieurs CM. j'ai déjà été voir si certains faisaient partit du forum mais je n'ai pas trouver.
Je suis aller régulièrement au parc (principalement au studio) et je me suis lier avec certains CM (notamment ceux de la tour), mais petit problème, j'oublie toujours de demander comment je peux les joindre (histoire de voir si ils sont là tel ou tel jour). Donc voila, je chercherais, si vous les connaissez, ou connaissez un moyen de les joindre : Raphael (d'origine espagnol) à la TOT Guillaume (qui est corse) à la TOT Cédric (qui parle toutes les langues et ai un peu foufou) à la TOT
Aussi, aujourd'hui en m'y rendant j'ai fait la connaissance avec deux employées. L'une travaille au premier magasin dans Walt disney studios (dans le grand hall quand on entre, sur la gauche) elle est d'orgine italienne et est assez jeune.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, merci quand même. Bonne soirée à toutes et à tous. Bonjour ! Alors, Rafael est de repos samedi - dimanche - lundi ou dimanche - lundi - mardi (sauf exception) Guillaume, samedi dimanche lundi & Cédric je ne sais plus ! En tout cas je leur passerait ton petit message ;-) Bonne journée |
|
| |
game95560
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Val d'Oise Inscription : 25/02/2011
| |
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 18 Mar 2011 - 20:37 | |
| - marmottezic a écrit:
- Bonjour, j'aimerai entrer en contact avec Victoria et Anne Sophie qui étaient au City Hall le 14 février à 14h. J'ai des conseils à leur donner, merci beaucoup et bonne journée!
Je connais Anne Sophie mais pas Victoria, si je peux lui faire passer un message, dis moi car elle n'est pas inscrite sur le forum.. |
|
| |
BOUH!!
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 24 Mar 2011 - 11:03 | |
| - keekow a écrit:
- Il y a plein de cowboys, blancs, chatains, pas trop grands à BTM. J'y travaille et je fais parti de ceux-ci.. Son chapeau, l'avait-il sur la tête?
Wow, désolée de ne répondre que 6 mois après, mais j'avais pas vu que qqn m'avait répondu! Oui chapeau sur la tête, sûre! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabi32
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 13 Avr 2011 - 9:19 | |
| Alors voilà je reviens vers vous car personne n'a pu me donner des infos sur ce CM ! Voici la photo de Fabrice mais je ne sais la mettre debout !!! Excusez une novice en informatique !! Je retourne au Parc en juin et en juillet et j'aurais aimé savoir s'il serait là pour aller le saluer avec les filles !! |
|
| |
Nasty-J
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 14 Avr 2011 - 20:06 | |
| Bonsoir connaitriez vous un certain "Florian" ou quelque chose du genre qui travaille dans la boutique dans le studio 1 ? Il y était aujourd'hui vers 19h30. Il portait un costume qui faisait gangster, et je suis passé a sa caisse ou il m'a fait un clin d'œil. Apres j'attendais des amis seul dans la boutique et il est venu et m'a dit "elles vous ont lâché ?" puis "je peux vous tenir compagnie ?". Enfin j'ai vraiment craqué ^^" si quelqu'un pourrait m'aider je le remercierai infiniment |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 14 Avr 2011 - 20:12 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir si une certaine Laetitia (pas totalement sûre de l'écriture du nom), qui travaillait à la ToT le matin du mardi 12 avril est sur le forum, ou si quelqu'un la connait ? J'auras un petit message à lui faire passer, ainsi qu'à Cédric, qui bosse aussi sur la ToT, et qui est juste excellent ! Si quelqu'un a un moyen de leur faire passer un message, où qu'ils sont sur le forum, merci de me le dire ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Feline
Âge : 37 Messages : 51 Localisation : Chelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 19 Avr 2011 - 10:36 | |
| J'aimerais passer un message à un cast qui travaillait sur le Molly Brown vendredi 15 avril 2011 dans l'après-midi (cf photo ci-dessus). On pouvait lire "Ludovic" sur son badge (mais je sais que ce n'est pas forcément son prénom). Si quelqu'un le connaît, peut-il lui donner mon adresse mail (margauxcoutherut@yahoo.fr) et lui demander de me contacter, je lui serai éternellement reconnaissante (comme les petits aliens de Toy Story). Merci d'avance. |
|
| |
princesseTiana579
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Au pays Imaginaire... é_é Inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princesseTiana579
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Au pays Imaginaire... é_é Inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Avr 2011 - 15:29 | |
| merci je vais essayer !!=) Alors voila je recherche le peter pan qui était sur le show "En suivant le guide avec Peter Pan" le 17 avril denier... si quelqu'un voit de qui je parle... contactez moi par MP MERCI D'AVANCE !!! =) |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Avr 2011 - 19:24 | |
| C'est pas vraiment une recherche de CM, c'est plutôt une confirmation ^^ J'ai vu une certaine Lucia, habillée en Adventureland, vers 15h30 environ à Lost Children cet après-midi, qui a parlé à des Guest Flow, est-ce qu'il s'agirait de toi, Jodie -, par hasard ?
Dernière édition par PtiteReveuse le Mer 20 Avr 2011 - 19:46, édité 2 fois |
|
| |
princesseTiana579
| |
| |
Lawrence
Âge : 50 Messages : 12 Localisation : Nantes (Loire-Atlantique) Inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Avr 2011 - 19:58 | |
| Je cherche Thierry Pro *** (1994 "Auberge de Cendrillon") Si qq'un a ses coordonnées. Je sais qu'il avait quitté Disney pour aller s'installer à Evian mais je n'ai plus ni son numéro, ni son adresse et moi même j'ai bougé...Merci "Si vous m'enlevez mes rêves, vous m'ôtez l'envie...Un conseil d'amie: laissez moi rêver jusqu'à la fin de ma vie
Dernière édition par Retlaw le Mer 20 Avr 2011 - 20:09, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de personne sans leur autorisation préalable.) |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
|