| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Avr - 20:46 | |
| - princesseTiana579 a écrit:
- non moi je recherche le Peter Pan tu ne serais pas qui c'est par hasard ??
je crois que j'y est été vers 15h tu peut m'aider stp ^^" Mp ! |
|
| |
LiLo77
| |
| |
game95560
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Val d'Oise Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 22 Avr - 19:12 | |
| Lilo ton visage me dit également quelque chose. Tu ne serais pas ami avec une certaine "Andrea" qui travaille au premier magasin du studio sur la gauche quand on a passé les portillons ?
Disney for life ! DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween) Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012) Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012) Je l'espère, futur CM ! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 22 Avr - 22:10 | |
| - game95560 a écrit:
- Lilo ton visage me dit également quelque chose. Tu ne serais pas ami avec une certaine "Andrea" qui travaille au premier magasin du studio sur la gauche quand on a passé les portillons ?
Euh ... na =/ |
|
| |
game95560
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 23 Avr - 9:41 | |
| Autant pour moi Par contre si quelqu'un peut me dire comment joindre Andrea du studios store (il me semble que c'est ça le nom) premier magasin à gauche aux studios où il y a la voiture noire ça serait gentil, ou du moins me dire si elle travaille ce lundi. Merci Disney for life ! DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween) Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012) Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012) Je l'espère, futur CM ! |
|
| |
princesseTiana579
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Au pays Imaginaire... é_é Inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 23 Avr - 15:26 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- princesseTiana579 a écrit:
je crois que j'y est été vers 15h tu peut m'aider stp ^^"
Mp ! Merci pour ta réponce par MP =) |
|
| |
princesseTiana579
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Au pays Imaginaire... é_é Inscription : 03/09/2010
| |
| |
princesseTiana579
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Avr - 19:18 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- princesseTiana579 a écrit:
je crois que j'y est été vers 15h tu peut m'aider stp ^^"
Mp ! Pk je n'ai plus de tes nouvelles ??? je t'ai envoyé un MP ??!! (remarque peut-etre que tu n'as pas le temps ) |
|
| |
game95560
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 1 Mai - 12:00 | |
| Bon allez, cette après midi je pars à la chasse aux cast ! Disney for life ! DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween) Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012) Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012) Je l'espère, futur CM ! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 1 Mai - 13:48 | |
| Une petite information plus qu'une recherche, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si Anthony cast à POTC est encore là et sur cette attraction??
Prochaine visite : |
|
| |
maxou
| |
| |
game95560
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 1 Mai - 19:26 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, si quelqu'un peut m'aider à entrer en contact avec des CM du Walt Disney studio store ça serait cool. Merci d'avance, si on pouvait faire ça par mp ça le serait encore plus Merci d'avance. ps: je me rends à disney ce mercredi, quelqu'un sait si Raphael de la TOT ou Andrea du studio store travaillent ? et comment je pourrais les joindre ? merci d'avance. Disney for life ! DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween) Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012) Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012) Je l'espère, futur CM ! |
|
| |
RaIpOnC3
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Mai - 15:35 | |
| Bonjour !
Je recherche aussi le nom d'un CM qui était sur BTM en tenue de Cow-Boy lors de l'accident du 25 avril. Il était très gentil, blond aux yeux bleus, jeune mais je n'ai pas retenu son prénom. Puis je l'ai revu vendredi 29 avril vers 18h au Disneyland Railroad - Main Street Station. Voilà toutes les infos que je puisse apporter en espérant que vous le connaissiez peut-être et m'informiez de la suite. Merci.
Dernière édition par RaIpOnC3 le Dim 8 Mai - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Mai - 16:21 | |
| - game95560 a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous, si quelqu'un peut m'aider à entrer en contact avec des CM du Walt Disney studio store ça serait cool.
Merci d'avance, si on pouvait faire ça par mp ça le serait encore plus Merci d'avance.
ps: je me rends à disney ce mercredi, quelqu'un sait si Raphael de la TOT ou Andrea du studio store travaillent ? et comment je pourrais les joindre ? merci d'avance. Bellavampire du forum travaille a Studio Store ! |
|
| |
game95560
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Mai - 22:15 | |
| Merci Tabarnak, je viens de lui envoyé un message, merci beaucoup Ah j'oubliais, j'ajouterais à ma longue liste de recherche Jean-Daniel, CM au rock'n'roller qui a été très sympa aujourd'hui avec mes amis et moi Disney for life ! DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween) Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012) Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012) Je l'espère, futur CM ! |
|
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 4 Mai - 22:21 | |
| Bonsoir Bonsoir amis fans Je profite de mon fanatisme pour m'inscrire ENFIN sur DCP parceque bon depuis le temps que je vous lis ! En fait j'ai postulé pour un poste dans les bureau cet après midi, et je voulais savoir quel était le délai de réponse (positive ou négative) de la part des RH (ou autre ? ) Bref peut être que la réponse a déjà été donnée, mais j'ai pas vraiment cherché en fait
Dernière édition par Retlaw le Jeu 5 Mai - 22:35, édité 1 fois (Raison : Suppression couleur) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Enhancer Dreams
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 9 Mai - 22:24 | |
| Bonsoir, Je suis à la recherche de nouvelle de Aaron qui été à la tour de la terreur. Ensuite, j'ai été à disney le 8 mai et j'ai assisté au spectacle "En suivant le guide avec Peter Pan". J'aimerai de tout coeur savoir qui été se Peter Pan! Merci |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Mai - 0:04 | |
| Pour Aaron, un Cast m'a dit qu'il était reparti en Hollande, où il travail dans un parc d'attraction. J'étais déçu d'apprendre cela, la ToT sans Aaron, et les autres cast qui était avec lui à la ToT c'est plus pareil. Mais on va apprendre à connaitre les nouveaux =D Prochaine visite : |
|
| |
Enhancer Dreams
| |
| |
Noltys
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Mai - 18:04 | |
| Bonjour, Aaron, c'était juste le meilleur ! La TOT a perdue l'un de ses meilleurs éléments... Mais il est normal qu'il rentre chez lui De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un connait Francesco, qui travail à "Indiana Jones" qui a été vraiment simpa dimanche |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 10 Mai - 18:32 | |
| Je suis a la recherche d'une cast member dénomée Jessica et qui travaillais encore il a 1 mois et demi aux restaurant Akuna Matata. Est que quelqu'un sais si elle a changé de location? |
|
| |
|