On doit se taper tout le film avec d'affreuses bandes noires sur les côtés
Tiens, j'avais apporté une réponse à ce sujet, mais je vois qu'elle a disparu... Bizarre...
Donc, je réexplique ce que j'avais déjà mis : Il est normal que sur ta TV 16:9 tu aies des bandes noires sur le côté du film. En effet, c'est pour respecter le format original du film qui est proche du 4:3 (1.37:1 lors de sa sortie en salles), et donc ne pas étirer et déformer l'image, ou de zoomer celle-ci et donc de perdre une partie de l'image. C'est donc un choix de bon sens que Disney a fait, pour préserver la qualité d'origine du film.
Y a pas à dire, les animations de ce film sont tout simplement sensationnelles!!! A voir et à revoir sans modération!
"La Dernière Terre tome 1 : L'enfant merehdian disponible dès maintenant. "La Dernière Terre tome 2 : Des certitudes" en février 2013 participation de Dan Cooper
人魚姫
Messages : 1 Localisation : À quelque part Inscription : 27/12/2012
Une seule question: L'édition bluray américaine, c'est la vraie VF dessus ou la version canadienne? Car je ne vais pas l'acheter si c'est la version canadienne. J'aimerais bien le disney view mais à choisir, je privilégierai la vf.
Une seule question: L'édition bluray américaine, c'est la vraie VF dessus ou la version canadienne? Car je ne vais pas l'acheter si c'est la version canadienne. J'aimerais bien le disney view mais à choisir, je privilégierai la vf.
Non, aucun doublage Québécois n'existe pour ce film. Et il n'y a pas de vraie ou fausse VF, une version Québécoise est également officielle, tout comme la version de chez vous.
Nan mais vu que je suis en France (et le site internet, même s'il est francophone, me semblait français), je parle de "vraie vf" car je veux la version du doublage français. Donc, pour ce film, le doublage francophone est le même au Québec et en France?
Question a un québécois ou américain ou méxicain ou... bref! La pochette définitive c'est laquelle finalement? Celle avec Peter, Wendy et co. devant Big ben ou alors Peter en ombre chinoise toujours devant l'horloge comme sur le pamphlet?
En fait, il y a deux choix, celui avec Peter Pan avec les enfants devant Big Ben est le combo Blu-ray/DVD (soit boitier DVD, soit boitier blu-ray), et celui avec Peter dans l'ombre de l'horloge est celui avec la copie digitale! Au plaisir de te répondre!
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pour les personnes d'Amérique du Nord, serait-il possible de créer un topic (à mettre en "post it") qui nous indique les films d'animation Disney dont le doublage vf de vos bluray est le doublage français et non le doublage québécois. Merci!
Les amis, est-il possible de faire une récap' des éditions US à sortir dans quinze jours ? J'avoue que je n'ai pas trop suivi (juste qu'il valait mieux attendre celle-ci que la française sortie il y a peu) et je suis un peu perdu, je ne vois pas de différence entre les deux premières éditions...
Oui alors en fait celle avec le contour gris et exactement la même que celle de ton deuxième lien c'est juste que le film vient dans un boîtier DVD et non Blu-ray (deuxième lien).
Quand au troisième c'est juste la copie digitale en plus.
Donc:
1. Boitier DVD
2. Boitier Blu-ray
3 Blu-ray + copie digitale
僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い
Spoiler:
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
les 2 premieres le contenant est le meme, c est juste le boitier qui change, boitier dvd ou boiiter blu ray et la diamond, tu as le visuel different et le 3ème disc pour la copie digital il me semble mais je ne suis pas le special que l edition americaine est plus enrichie que la francaise sortie il y a quelques semaines
Ok ! J'y vois plus clair ! Je vais donc privilégier celui-ci, même si l'autre édition bluray, avec l'ombre, est plus jolie niveau visuel...mais ce qui compte pour moi reste le contenu !
Ma décision est prise, je prends celle avec la copie digitale, qui est du même niveau que celui de La belle et le clochard. Rien à voir avec celui de Cendrillon, qui était vraiment très laids (la tranche en or, ça fait pas très beau à regarder). J'attends d'avoir le coupon rabais de Disney Movie Reward (comme à chaque sortie Diamant) pour l'avoir.
Oh le fourreau aux reflets métallisés est magnifique *o*
Je vous conseille vraiment d'acheter le Blu-ray US, pour les nouveaux bonus et le Disney View qui sont absent du blu-ray Européen, en plus, il contient une piste française. Boycottez l'édition Européenne qui fait vraiment pitié côté bonus!!!