AccueilComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1115/2/2011, 17:43

MDR. Vraiment intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1115/2/2011, 17:46

Timekeeper89 a écrit:
Je te leur foutrai des coup de pelle à ces gens la...

+ 100000000......

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 281723tictacsignature
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 TiggerComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 GoofybComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Mickeyjump
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1115/2/2011, 18:21

On a vraiment des envies de meurtres dans ces cas là ... c'est comme la technique très élaborée de deux jeunes filles qui prétendaient chercher leur mère entre deux gloussements : très convainquant... tout ça pour gagner 5 minutes c'est ridicule !

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Signa_10
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1115/2/2011, 18:25

C'est vraiment pas très sympa, pas très futé non plus. "Youhou j'ai grillé tout le monde " oui et alors? t'as gagné quoi à l'arrivé? C'est puéril je trouve, mais ce n'est que mon avis.

Dans la queue vendredi dernier pour POTC avec mon amie on avait une maman et son petit bout qui voulait absolument marcher comme un grand, du coup ça ralentissait enormément. Mais j'ai pas dépassé pour autant. Faut un minimum de respect entre guest quand même.
http://part-of-that-world.com
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1115/2/2011, 19:12

Le pire c'est pas forcément d'attendre car quand l'attraction ne tombe pas en panne comme par hasard quand c'est notre tour au bout d'1h, en générale les sensations font vite oublié le temps d'attente.

Par conte concernant le temps d'attente trop long j'avoue avoir les nerfs mis à rudes épreuves souvent à RC Racer à cause de (l'unique ?) musique qui tourne en boucle à un volume sonore assez assourdissant. A cela vous rajouter les gens qui vous poussent alors que la file n'avance pas + les petits malins qui essayent de gratter des places... et là ca peu vite être le drame Mad

Sinon en générale le décors suffit a faire patienter.
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 10:31

kirari a écrit:

Dans la queue vendredi dernier pour POTC avec mon amie on avait une maman et son petit bout qui voulait absolument marcher comme un grand, du coup ça ralentissait enormément. Mais j'ai pas dépassé pour autant. Faut un minimum de respect entre guest quand même.

alors je te félicite. Je ne comprends pas bien pourquoi les gens se permettent de te doubler si tu prends ton temps en début de file d'attente. Par exemple, quand il y a peu de monde à IASW, il faut un certain temps pour rattraper les gens qui attendent ; eh bien les gens te doublent tant que tu n'es pas arrivée derrière les dernières personnes de la file (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 10:37

poup9 a écrit:
kirari a écrit:

alors je te félicite. Je ne comprends pas bien pourquoi les gens se permettent de te doubler si tu prends ton temps en début de file d'attente. Par exemple, quand il y a peu de monde à IASW, il faut un certain temps pour rattraper les gens qui attendent ; eh bien les gens te doublent tant que tu n'es pas arrivée derrière les dernières personnes de la file (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).

Oui j'ai compris MOI ! Les autres y font genre de pas me comprendre MOI car je fais quelques fautes d'orthographe. BREF !

J'avoue je suis un gratteur, je vais a DLRP pour m'amusé pas pour resté dans la queue a attendre POUR 30 seconde de manèges donc je grille.

J'assume et si vous êtes pas content, c'est la même voila (;
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 10:57

si un jour tu te trouves avec nous ça m'etonnerais que tu passes.
et tu vas surement etre content de prendre tes jambes a ton coup sans avoir a compter tes abbatis.
les 3 hommes de chez moi sont tres balaises et ils aiment bien ecraser les moustiques.lol.

pense y la prochaine fois.
ou casse ta tirelire et achete un premium fast pass.
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:01

BlackPearl a écrit:
poup9 a écrit:

Oui j'ai compris MOI ! Les autres y font genre de pas me comprendre MOI car je fais quelques fautes d'orthographe. BREF !

J'avoue je suis un gratteur, je vais a DLRP pour m'amusé pas pour resté dans la queue a attendre POUR 30 seconde de manèges donc je grille.

Quel commentaire constructif pour le débat !
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:07

En fait il n'y a pas vraiment de débat qui puisse être constructif avec notre perle noire. Il m'a tout l'air d'être un ado en pleine crise de rébellion façon "je suis trop un ouf à gruger tout le monde dans les files et à m'en venter sur un forum".

Mais qu'en sera t-il le jour où il créera une gest-situation et qu'il se fera taper dessus? Je pense qu'il la rammenera beaucoup moins (sauf sur un forum où il est bien planqué derrière son écran bien entendu).

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
CGAT

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:12

Perso je boycotte ce post que je me presserai d'oublier.

Adieux

My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:30

BlackPearl a écrit:

Et ben toi tu seras un vrai danger public quand tu auras une voiture à conduire, avec une telle mentalité.

Faire la queue fait entièrement parti du plaisir qu'il y a a faire une attraction, surtout pour les coaster, où la queue permet la montée d'adrénaline.
Mais comme tu es un monsieur je sais tout persuadé d'avoir tout compris mieux que n'importe qui et être plus malin, vas donc, continue, mais ne viens pas shouiner quand tu te prendras un gros vent.

Aussi je te souhaite de ne pas non plus tomber sur moi un jour dans une file d'attente. Je ne dépasse pas les gens et je ralentis volontairement le pas devant un enfant qui marche lentement pour nous du fait de ses petites jambes, mais je ne me prive pas pour dire ma façon de penser aux impertinents comme toi!
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:31

Vivement qu'on se voit alors (;
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:34

A ta place je n'essayerai pas de jouer au plus fin avec moi et les autres membres. Et ne commet pas l'erreur de penser que je suis une faible femme qui parle tranquillement derrière son ecran. Ne me cherche pas. Je suis pour ne atmosphère calme et sereine sur l forum, mais quand on m'irrite, ça peut vraiment très vite tourner au drame.
happyseb

happyseb

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:46

POUR LES MODOS :

Pourriez vous fermer rapidement ce sujet de blaireau lançé par un blaireau ???

@Kirari : Tu vas bien louloutte ? Lyon est avec toi si y a du fight !

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Mini_161201093212444073
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 11:48

BlackPearl, le nouveau boulet du forum... Bravo !

Bon sinon si je te croise sur les parc et que t'essaye de me gruger, j'pense que tu te prendrais facilement deux-trois claques dans ta gueule...

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Reivax10
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 12:06

happyseb69 a écrit:
POUR LES MODOS :

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 329135 . Je vais bien oui Smile!

Je pense qu'il serait en effet sage de clôturer ce topic, qui aurait pu être un débat intéressant si l'auteur n'était pas si écervelé.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 12:44

kirari a écrit:
happyseb69 a écrit:
POUR LES MODOS :

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 329135 . Je vais bien oui Smile!

Je pense qu'il serait en effet sage de clôturer ce topic, qui aurait pu être un débat intéressant si l'auteur n'était pas si écervelé.

+ 1 000
à fermer...oui!!!!!
@ Kirari je ne pense pas que ce soit un écervelé
mais plutôt un petit C... qui se planque derrière un clavier
peut-être l'exclure du forum....

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 281723tictacsignature
Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 TiggerComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 GoofybComment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Mickeyjump
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 15:24

En fait, pour revenir à la question principale et remobiliser les troupes:

A partir de quel temps d'attente rebroussez vous chemin?

Pour ma part, à partir de 45 minutes, je réfléchi fortement...
A 60 minutes, je laisse tomber.

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 V22-17-1-2014-dream-fr
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 15:26

je te dirai ça dans 15 jours quand j'aurai passé ce fameux w e donné comme "méga affluence" sur un site c a d celui du 26.02

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 15:28

Mrtocky a écrit:
En fait, pour revenir à la question principale et remobiliser les troupes:

A partir de quel temps d'attente rebroussez vous chemin?

Pour ma part, à partir de 45 minutes, je réfléchi fortement...
A 60 minutes, je laisse tomber.

ça dépend de l'attraction. A crush et POTC je fait volontier la queue si elle est à 45minutes. Pour Buzz, SM ou BTM, là par contre hors de question.

Et pareil, dès que je vois 60minutes je choisi entre 3 options:
-demain matin
-en fin de soirée
-pendant la parade
et éventuellement un FP si j'en ai pas déjà un en cours.
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 15:30

[quote="BlackPearl"][quote="poup9"]

Et est-ce que tu es aussi du genre à insulter et menacer les gens qui ne te laissent pas passer devant eux ?

Je dis ça, hein, parce que ça nous est arrivé. Mon mari avait notre fille dans les bras dans la file de Buzz et un "très aimable" jeune garçon est arrivé d'on ne sait où. Vu que mon mari ne l'a pas laissé passer, il l'a insulté et l'a menacé de lui en coller une s'il le retouchait (mon mari avait mis son bras pour qu'il ne passe pas). Bon le très aimable jeune homme a qq peu manqué de courage et n'a pas été jusqu'au bout de ce qu'il promettait à mon mari ; mais je ne comprends pas pourquoi les gens derrière nous l'ont laissé passer sans rien dire.

Donc, tu fais bien le malin caché derrière ton ordi mais je suis sûre que tu n'as même pas le courage de n'importe qui qui soit respectueux des autres.

EDIT : je vois que vous êtes passé à autre chose pendant que j'écrivais (et c'est tant mieux) ... mais je laisse tout de même mon message parce que j'avais envie de le dire tongue
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 15:44

Mon niveau de "tolérance" à la file est très faible je pense lol

Le maximum tenable pour moi avoisine les 60min... temps que je ne m'accorde que pour Crush ! Pcq 60min une fois sur la journée je peux tenir, après plusieurs fois non !

Sinon BTM pour moi c'est TOUJOURS avec fastpass ou vraiment à la fermeture (là j'ai déjà réussi à le faire avec moins de 30min de file donc c'est gérable)...
POTC je n'ai jamais excéder les 15min de files... je m'accorderais bien 30min mais de toutes façons il sera fermé quand je m'y rendrai en mars !
Space Mountain, Peter Pan, Buzz... uniquement lors des EMH donc très abordable =)
RNRC toujours fait quand il y avait max 15min de file, TOT avec FastPass, pour le reste ça se fait au feeling...

Mais lors de mes 2 derniers séjours je n'ai pas du tout fait Autopia... trop de files... tant pis pour moi j'essayerai cette fois ci mais je préfère faire 3 attractions même déjà faites que j'aime bien que d'attendre 90min pour ça...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 15:58

Dans le cas où le topic survivrait, il serait intéressant également de le renommer en quelque chose de plus explicite comme "Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente".

Pour ma part, tout dépend du cas, ayant pris l'habitude de venir en semaine et période creuse, j'ai également pris l'habitude de ne quasiment pas attendre. Ce qui fait que lorsque je vient seul et qu'il y a du monde, j'ai tendance à rebrousser chemin au delà de 30 minutes d'attente.

En revanche quand je suis avec ma copine ou avec la famille, attendre 1h n'est pas forcément un problème. On discute et le tout passe beaucoup plus vite.

De plus, dans un cas comme dans l'autre je rejoint Kirari, tout dépend de l'attraction en question. 60 minutes à POTC ne me dérangent pas du tout, en revanche 45 pour Crush, limite 30 même, c'est pas la peine (et ouai j'ai pas fait Crush des masses en partie à cause de ça).

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Mrtocky

Mrtocky

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente? Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 Horlog1116/2/2011, 16:15

En fait, crush pose problème....
Je pense que je le ferai dès l'ouverture du wds à la fraiche Very Happy

Et c'est vrai que les hmp c'est top pour faire le space montain 3 fois de suite sans attente...mais aussi à la fraiche, réveil matinal !!!!!!

Et aussi peter pan. J'hallucine de voir que c'est l'attraction ou l'on attends le plus dans le parc alors qu'en hmp on la fait 5 fois de suite !!!!

HS: Quelles sont les attractions ouvertes de 8h à 9h et de 9h à 10h lors des hmp.
Est ce qu'il y a des hmp au disney studio?

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?  - Page 2 V22-17-1-2014-dream-fr

Comment réagissez vous face aux longs temps d'attente?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant