Je profite pour partager ma récente expérience.
En début de ce mois de mai je réserve une chambre à l’hôtel Cheyenne du côté du Rio Grande pour 2 adultes et 1 enfant : -15% car réservation du dimanche au lundi.
et comme 15 jours plus tard je vois qu'il y a une offre de dernière minute à -35% durant les mêmes dates, je me suis dit qu'il fallait tenter l'appel à la centrale en bénéficier.
Alors j'appelle çà se passe bien, en plus j'étais d'humeur super cool et je demande si je peux bénéficier de l'offre pour aller au Séquoia Lodge, après une brève recherche l’hôtel est complet pour cette offre. Alors on me propose cette fois le NPBC çà tapote au clavier et on me met en attente, finalement c'est complet aussi.
Donc au final la centrale me propose de modifier ma réservation pour bénéficier de la réduction -35% au Cheyenne en chambre standard et je dis banco. J'ai pris du coup la demi-pension Plus (qui sur le site de DLRP n'est pas proposée, seulement la standard est possible) pour manger au Blue Lagoon. En plus ce sera une première à ce resto dont le cadre m'a toujours fait rêver (j'ai réservé aussi on ne sait jamais).
Bref tout çà pour dire que çà se passe bien alors que l'on aurait pu me sortir que l'offre était réservée aux indécis de la dernière minute.