Des amis ont organisé un séjour au Sequoia Lodge le weekend prochain.
Ils ont pris 3 chambres et je voudrai savoir comment faire pour me rajouter à une des chambres? Il suffit de téléphoner? Est ce que c'est à eux d'appeler ou est ce que je peux faire moi même la démarche avec le numéro client et le numéro de réservation?
si tu as le numero reservation je pense que tu peux le faire toi ...au pire appel et vois... et il te sera demander de payer la différence de suite vu que le séjour est dans moins de 30 jours...
Tu penses que je peux prendre cette différence sur ma carte bleue ou ca va être débité sur celle de mon collègue? Et du coup est ce que j'ai besoin des informations de sa carte ou elles sont déjà enregistrées?
non je pense que tu peux le faire avec ta carte...disney sais tres bien qu'on y va en general entre amis, et ils doivent pouvoir prendre plusieurs cartes bleue pour un meme paiement...apres tout ceci n'engage que moi ...appel demain pour etre sur...tu veux le numero "sans taxe" ou tu l'as?
J'ai une question qui me trotte dans la tête : Voilà je souhaiterais réserver 2 nuits séches avec mon passeport dream pour le DLH du 12 au 14 septembre 2011, croyez vous que je peux appeler la centrale pour réserver maintenant pour mes dates de septembre choisies? et que si pendant l'été il y a des offres comme les -40% ou -50% avec les PA comme l'an dernier et bien je les rappelles pour modifier la réservation? c'est possible de faire comme ça?
je sais quil y a souvent des offres et jespere quil feront comme l'an dernier mais j'ai trop hate que ce soit réserver et je ne veux pas trop attendre au dernier moment c'est pour cela que je demande si c'était possible de les rappeler une 2eme fois et de modifier le montant de la réservation?
sinon je reserverais quand meme avec mes -35% habituels aux dates choisies....
dans ce cas là je crois qu'il faut que tu annules la première réservation que tu as faite (dan sles - de 30 jours) et qu'ensuite tu en fasses une nouvelle avec la nouvelle promo
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
si l'annulation est faite avant les 30 jours il n'y a aucune pénalité
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Dans le cas d'une annulation tu risques d'avoir au moins 25% du prix déjà payé qui seront perdus :S
Si tu as 35% de promotion tout au long de l'année autant attendre pour réserver non?
bah en faite c'est ce que je me demande? car j'espere qu'ils feront des offres au moment de mes dates choisies et que les offres seront en ligne dès cet été, ca fait tard pour moi je suis pas patiente
j ai les conditions sous les yeux de 30 jours à 8 jours frais d'annulation 25% donc avant 30 jours c'est remboursement intégral j'ai eu ce cas lorsque Disney s'est aperçu qu'il y avait un pb pour ma résa ils m'ont proposé un remboursement intégral ou une modification de mes dates de séjours (je devais partir du 20.02 au 22.02 et Disney m'a appelé le 19.01donc à 30 jours de mon séjour
tout comme tu peux réserver maintenant et de régler que 30 jours avant ton arrivée
si l'annulation est faite avant les 30 jours il n'y a aucune pénalité
oui c'est vrai c'est si tu dépasses les 30 jours avant quil y a des pénalités donc avant tu peux annuler mais moi je ne veux pas annuler je veux modifier
tu ne pourras pas modifier tu ne pourras qu'annuler et refaire une nouvelle réservation je pense que c'est le mieux mais demandes à celui que je t'ai indiqué en MP c'est plus simple
j ai les conditions sous les yeux de 30 jours à 8 jours frais d'annulation 25% donc avant 30 jours c'est remboursement intégral j'ai eu ce cas lorsque Disney s'est aperçu qu'il y avait un pb pour ma résa ils m'ont proposé un remboursement intégral ou une modification de mes dates de séjours (je devais partir du 20.02 au 22.02 et Disney m'a appelé le 19.01donc à 30 jours de mon séjour
tout comme tu peux réserver maintenant et de régler que 30 jours avant ton arrivée
je cherchais ces conditions donc ca peut etre possible ma demande si je paye que 30 jours avant? mais je vais les appeler pour etre sure et de ne pas me faire avoir... merci les filles et mariecg toujours présente quand on a besoin....
tu ne pourras pas modifier tu ne pourras qu'annuler et refaire une nouvelle réservation je pense que c'est le mieux mais demandes à celui que je t'ai indiqué en MP c'est plus simple
ok merci c'est ce que je vais faire alors je vais lire ton mp
merci en fait j'ai tellement peur de me faire avoir que je lis les petites lignes et après je demande à quelqu'un de m'expliquer ce qu'il en est en l'occurrence là j'avais été voir une agence de voyages pour bien me faire expliquer
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez si c'était possible de modifier une réservation - de 30 jours avant la nuit par exemple pour passer de l'esc au cc
Peut etre que quelqu'un pourra me renseigner j'ai deja un reservation pour 3j/2n au new york du 20 au 22 juin si sur voyage prive il y a une offre a un tarif plus eleve mais pour le dlh est ce qu'n appelant la centrale ils peuvent changer d'hotel? (puisque du coup ils ont rien a rembourser )
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010