| La fréquence de vos visites sur DCP | |
|
|
A quel rythme visitez-vous DCP? | Je passe assez rarement, sans rythme précis | | 6% | [ 39 ] | Je suis un régulier mais mes visites sont espacées | | 12% | [ 82 ] | Environ une fois par semaine (week-end...) | | 4% | [ 25 ] | Tous les deux/trois jours, je rattrape mon retard | | 13% | [ 87 ] | Une fois par jour: je suis un habitué! | | 30% | [ 204 ] | Je suis "addict", connecté plusieurs fois par jour (au boulot, sur mobile, sur l'appli facebook...) | | 35% | [ 249 ] |
| Total des votes : 686 | | |
|
Auteur | Message |
---|
noumeanat
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Jeu 6 Oct 2011 - 10:00 | |
| je suis sur DCP tous les jours, voir plusieurs fois par jours. Mais pas au boulot, ni de forfait mobile me permettant d'y être.
|
|
| |
26Mille
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Dim 9 Oct 2011 - 16:40 | |
| Tous les jours voire plusieurs fois par jour... Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Sam 22 Oct 2011 - 12:51 | |
| Avant je passais rarement =) mais voila maintenant que j'ai vu en "détail" ce merveilleux forum , je passe régulièrement :-)) MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Carine080
| |
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Lun 7 Nov 2011 - 1:52 | |
| C'est assez compliqué de répondre à ça, parce que j'y vais plusieurs fois par jour...mais je pourrais m'en passer donc...semi-addict. |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Lun 7 Nov 2011 - 20:17 | |
| En moyenne 1x par jour Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory
Dernière édition par Albator le Sam 12 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois (Raison : j'ai édité car j'avais rien compris à la question je pensais qu'on parlait des visites à DLRP et après j'ai relu c'était les visites sur le forum DCP lol) |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Hazardy
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2011
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Jeu 10 Nov 2011 - 14:07 | |
| Je viens plusieurs fois pas jour! Mais comme certains je ne poste pas souvent! ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mar 27 Déc 2011 - 14:21 | |
| Bonjour à tous,
Ceci pour m'excuser de ne pas être venue sur le forum Disney.... pourtant j'en suis une grande fan et fréquente les parcs deux fois par an depuis 1993.... Là je suis sur le point de partir pour Marne la Vallée et resterai à l'hôtel Kyriad jusqu'au 14 janvier... Comme je ne suis plus jeune je reste le plus longtemps possible sur place à cause de mes difficultés pour voyager avec les bagages etc... Je viens de Bruxelles. J'espère vivement venir sur le forum à mon retour après le 14 janvier et vous souhaite à tous une très heureuse année nouvelle et beaucoup de merveilleux moments passés à Disneyland Paris.. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 28 Déc 2011 - 13:40 | |
| Pareil que beaucoup de membres, depuis que j'ai découvert ce forum, je viens plusieurs fois par jours, même si en ce moment, je suis en période creuse. En tout cas il est fréquent que je ne poste pas mais je regarde toujours ce qui se dit! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 10:00 | |
| Sans grande surprise j'ai voté... addict super addict hyper addict ! Je me connectesur DCP dès mon réveil et me déconnecte seulement lorsque je me couche, ce qui me permet de passer sur le forum dès que j'ai.un instant de libre (j'y passe donc plusieurs fois par jour. Mon "minimum" c'est 3 fois par jour, matin, midi et soir, mais je peux y passer plus souvent si mon emploi du temps me le permet ! ^^) Par ailleurs je ne suis connecté que sur mon smartphone, ce qui fait que je peux aller sur DCP partout où je vais (ce qui est un plus non négligeable, il faut l'admettre ! ^^) |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 13:28 | |
| J'ai voté addict....je passe plusieurs fois par jour sans me déconnecter. Pendant un temps je postais souvent, mais là je me fais discrète...en fait j'ai appris récemment que c'est à cause de Disney que toutes mes amies du collège (sauf une!) m'ont abandonnée une fois arrivées au lycée. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 14:13 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi C'est assez courant que les amis du collège se disperse une fois au lycée car les intérêt de chacun peuvent différer en grandissant (perso je n'ai jamais vraiment pu avoir d'amis au lycée car j'étais à mille lieues de leur monde....) et c'est souvent à cette période qu'on découvre qui sont nos "vrais" amis... Si tes amis du collège ton laissé à cause de ta passion c'est leur amitié qu'il faut reconsidérer, pas ta passion, car ta passion fait de toi qui tu es (enfin en partie ) Peut-être que dans leur tête "Disney" rime avec "enfance" et en général au lycée les gens veulent "sortir de l'enfance" et donc ils rejettent tout ce qui s'y rapporte (alors que Disney c'est pour tous les âges mais bon ça peu de gens s'en rendent compte... ) |
|
| |
cookie7
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 15:11 | |
| C'est exactement ça, tu as tout compris. De toutes façons j'ai compris que les meilleurs amis se comptent sur les doigts d'une seule main. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 15:18 | |
| J'ai voté addict, en fait je me déconnecte rarement quand je suis sur l'ordi, je laisse l'onglet ouvert et j'actualise régulièrement Cookie, je rejoins Princess Meg à ce sujet. Moi c'est entre la primaire et le collège, puis collège/lycée que j'ai perdu mes (prétendues) amies. Clairement au collège mes "amies" m'ont laissée de côté car en 6e elles étaient toute dans la même classe et j'étais dans une autre, donc elles se sont fait d'autres amies apparemment mieux ^^ entre collège et lycée j'ai perdu contact avec la plupart des gens aussi. Et si j'y pense bien, j'ai gardé vraiment une seule amie du lycée (+ un autre mais c'était le grand frère d'une amie de l'époque ^^), mais le lien est très fort, on a encore parlé 2h au téléphone cet aprem car elle avait besoin de vider son sac par rapport à un weekend foireux qu'elle a passé. J'ai surtout gardé mes amis de post-bac, donc prépa puis fac, celles et ceux avec qui j'ai fait mon Master. Et ceux-là, même s'ils/elles sourient de me voir passer mon temps à Disneyland faire des câlins aux persos ou me charrient en riant, voient aussi que ça me fait du bien et que c'est ça que j'aime ! On apprend à trier, même si c'est douloureux parfois, mais finalement on trouve toujours des gens avec qui construire de jolies choses, en amitié, en amour ! Ne renie pas qui tu es ou ce que tu aimes regarde tous les gens de ce forum. On a 15 ans, 25 ans, 30, 40 voire plus et on est là parce qu'on se réunit autour d'un univers qui nous anime ! |
|
| |
cookie7
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 15:28 | |
| Merci beaucoup Marine Le pire c'est que je me rends compte que ces prétendues amies se servaient bien de moi, je n'ai jamais refusé de leur faire un dessin disney par exemple, en tenant compte de toutes leurs exigences, ni de leur chanter des chansons disney, etc....j'ai été manipulée. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP Mer 8 Juin 2016 - 16:50 | |
| Moi aussi au collège beaucoup me demandait de leur faire des dessins Disney. J'ai trop gentil et généreux et beaucoup profitaient de moi mais bon... :/ Mes amis du collège se comptaient sur les doigts d'une main et comme ils étaient plus jeunes que moi d'une année, je me suis retrouvé complètement seul au lycée et je ne garde pas de très bons souvenirs... :/ Dommage qu'à l'époque je ne connaissais pas encore DCP ! ^^ |
|
| |
|