AccueilLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La fréquence de vos visites sur DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel rythme visitez-vous DCP?
Je passe assez rarement, sans rythme précis
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag136%La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag15
 6% [ 39 ]
Je suis un régulier mais mes visites sont espacées
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag1312%La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag15
 12% [ 82 ]
Environ une fois par semaine (week-end...)
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag134%La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag15
 4% [ 25 ]
Tous les deux/trois jours, je rattrape mon retard
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag1313%La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag15
 13% [ 87 ]
Une fois par jour: je suis un habitué!
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag1330%La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag15
 30% [ 204 ]
Je suis "addict", connecté plusieurs fois par jour (au boulot, sur mobile, sur l'appli facebook...)
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag1335%La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Sondag15
 35% [ 249 ]
Total des votes : 686

AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Sam 12 Fév - 5:03

TinkerBell_ a écrit:
Addict !!!! Plusieurs connexions tout au long de la journée en gros de 6h30 à 22h!

tiens comme moi!!!!!
dur dur de s'en passer!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 281723tictacsignature
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 TiggerLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 GoofybLa fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 5:08

" Je suis un régulier mais mes visites sont espacées "
En fait, je dirais plutôt que ça dépend des périodes... Je peux passer deux mois connecté tous les jours ou presque alors que je peux rester deux mois sans me connecter une seule fois... Smile

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév - 10:59

Je passe sur DCP au moins une fois par jour, et quand je n'ai rien à faire alors il m'arrive d'y passer plus souvent dans la même journée.
DCP fait parti de ma vie, même si ce n'est pas réellement grâce aux personnes qui sont membres, mais plutôt pour le coté instructif.
princecathar

princecathar

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév - 1:06

j adore disney et je y vais deux a trois fois par ans je vis près de Toulouse alors ci vous y en juin la semaine du 21 j y serai !!!!!! au plaisir
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév - 2:15

princecathar a écrit:
j adore disney et je y vais deux a trois fois par ans je vis près de Toulouse alors ci vous y en juin la semaine du 21 j y serai !!!!!! au plaisir

Le sondage porte sur la fréquence des visites sur DCP (le forum) et non sur le resort Wink

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 670278bannireblog La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Mer 16 Fév - 20:50

Je suis un habitué pour l'instant, mais je devient de plus en plus un addict ^^

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév - 6:28

Tout les jours et c'est vrai que je deviens "addict" !!
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 2:06

Je sais que je suis là depuis 3jours et je suis consciente quand je suis accro ou non a quelque chose, j'ai voté addict bien sur ! Ca fait que 3jours que je suis là mais je sais que c'est pour longtemps et que je viens dès que j'ai du temps ^^

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 245381signaturedisney
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév - 6:25

je peux pas revoter? et passer de habitué a addict? ^^

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév - 7:26

Pour ma part je suis "addict"! Very Happy

Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Tickey

Tickey

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Jeu 24 Fév - 2:57

"Addict" je pense... 2 ou 3 fois par jour. Very Happy Disney Central Plaza est tout simplement génial !

Aloha, Tickey

8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar - 10:56

Je suis un régulier, parfois je me connecte où je me connecte pas mais je passe lire sans obligatoirement participer.
J'aime bien ce forum mais bon aussi je ne fais rien pour me faire connaître et de participer à la vie du forum.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 5:34

J'y suis tout le temps sur mon mobile
Je regarde si certains sujets sont alimentés
Selon les réponses que je cherche ...
Je suis addict !!!

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 6:06

J'y passe tous 3 ou 4 ans pour le moment. J'y retournerais quand cela en vaudrait vraiment la peine.

Cqfc, attraction qui me donne vraiment envie d'y retourné...
http://www.frabel.be
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar - 9:33

Izamu a écrit:
J'y passe tous 3 ou 4 ans pour le moment. J'y retournerais quand cela en vaudrait vraiment la peine.

Cqfc, attraction qui me donne vraiment envie d'y retourné...

Je crois que tu as mal compris le sondage. On parle de DCP, pas de Disneyland Paris. Parce que venir sur le forum, une fois tous les 3 ou 4 ans, c'est pas beaucoup ! La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 153419
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar - 6:29

Mel a écrit:
Je suis totalement et éperdument accro à DCP, matin midi et soir, dès que j'ai une notification de réponse je cliques...

Au boulot quand c'est la loose et qu'il n'y a rien à faire, je découvres des sections et des topics que je n'aurais pas eu le temps de lire autrement.

Lorsque qu'un topic m'intéresse (notamment ceux des meetings ou les grands débats du forum) je me connectes via Iphone quand je ne suis pas chez moi, afin de voir l'évolution des choses...

Mais il est clair que je ne passes pas plus un jour sans me connecter à DCP... C'est grave docteur???

pareil pour moi !!!!!

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 21077
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar - 9:00

J'ai mis une fois par jour, mais cela dépend. Au minimum, je regarde une voir trois fois par jour les nouveaux messages des sujets que je surveille et des fois je peux passer plus temps sur le forum. J'ai donc beaucoup hésité entre "habitué" et "addict".

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar - 12:20

ADDICT et si il y avais une réponse encore plus forte je la selectionnerais^^

Mon ordi ne me quitte quasiment jamais, il est pratiquement tout le temps connecté à internet et le reflexe, internet démarre, ouverture de ma page facebook, mes mails et DCP!
DCP ne reste cependant pas qu'une simple page ouverte pour la forme, je m'y glisse très souvent n'importe quand dans la journée (ça m'est arrivé aussi pendant certains cours.....je sais pas bien^^)

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Signat11
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 6:59

Pour connaitre la fréquence a laquelle vous fréquentez DCP, il suffit de vérifier par les chiffres :

Faites clic droit > informations sur la page > sécurité > et regardez la ligne Avez vous déjà consulté ce site auparavant ?
La réponse est forcement Oui, mais c'est suivi d'un chiffre :

Pour moi 19 235 fois, pour 1232 jours depuis mon inscription.

(a titre de comparaisons, j'ai visité 44 471 fois Facebook)

Alors, et vous ?

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 96412910
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 7:04

Tu fais ça avec quel navigateur? Je n'ai rien de tel sur Google Chrome...
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 7:08

Je suis avec Firefox.
Suffit de désinstaller chrome et d'installer firefox pour pouvoir faire ça Smile

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 96412910
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 7:12

Firefox le fait sans soucis, je suis a 4500 visites depuis le début de l'année, sur mon pc portable.
Cela ne comptabilise pas les connections via d'autres PC. Wink

La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 87274712
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 7:27

j'ai mis "Addict" dans le sens ou je me connecte 2 fois voir 3 fois par jours mais je n'est pas DCP sur mon mobile et je ne consulte que peu le Facebook dans le sens que les infos je vais les puiser moi meme. De plus j'ai BEAUCOUP de temps libre avec seulement 12h de cours par semaine alors Merci DCP d'occuper mes heures ! Par contre Addict...je pense pas..car je m'en suis déjà passé pendant 3 voir 4 jours sans ressentir le manque ! ^^
http://www.behance.net/valeran
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 8:07

Mr-Connard a écrit:
Je suis avec Firefox.
Suffit de désinstaller chrome et d'installer firefox pour pouvoir faire ça Smile

Ouais, mais je suppose qu'il repartirait à zéro, donc ça servirait pas à grand chose!
Et je l'aime bien mon petit Google Chrome, moi! Very Happy
Lo

Lo

Féminin

MessageSujet: Re: La fréquence de vos visites sur DCP La fréquence de vos visites sur DCP - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr - 21:08

Moi j'ai bien firefox, mais je ne garde pas l'historique alors forcément ça marche pas ^^ (Mais j'ai quand même essayé sans réfléchir...)

J'ai répondu ADDICT, parce que ces derniers temps avec mon emploi du temps très dégagé, c'est DCP qui occupe une partie de mes journées Smile

La fréquence de vos visites sur DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant