| Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? | |
|
|
Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? | Cinderella Castle (type MK et TDL) | | 16% | [ 25 ] | Sleeping Beauty Castle (type DL et Hong Kong Disneyland) | | 5% | [ 7 ] | Le Château de la Belle au Bois Dormant (type DLP) | | 13% | [ 20 ] | La Belle et la Bête (inédit) | | 24% | [ 36 ] | Blanche Neige (inédit) | | 4% | [ 6 ] | Palais d'Aladdin (inédit) | | 5% | [ 7 ] | Alice au Pays des Merveilles (inédit) | | 3% | [ 5 ] | La Petite Siréne (inédit) | | 4% | [ 6 ] | Raiponce (inédit) | | 10% | [ 16 ] | Le Palais de Mulan | | 10% | [ 16 ] | Autre (préciser) | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 153 | | |
|
Auteur | Message |
---|
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Lun 20 Juin 2011 - 23:30 | |
| le chateau de la bete ça serait cool!!! Mais ça sera un Cinderella's castle. C'est obligé vu que le parc sera plus grand que le premier et vu que dans le premier il y a un sleeping beauty's castle.
Et a Marrakesh ça sera quoi? |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Mar 21 Juin 2011 - 0:12 | |
| Tu as plusieurs trains de retard! C'est déjà décidé, le château sera le "Storybook Castle", rendez vous dans le lien posté au dessus de ton post pour voir à quoi il ressemblera! - slave of magic mirror a écrit:
- Et a Marrakesh ça sera quoi?
De quoi tu parles? Aucun Disneyland n'est prévu là-bas! |
|
| |
slave of magic mirror
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Mar 21 Juin 2011 - 7:15 | |
| ah bon? Moi je vois l'topic, je repond!!!
Biensur qu'il y a un projet pour Disneyland a Marrakesh, le projet vient d'etre validé il y a quelques mois et son ouverture est prévue pour 2020!!! Faut ce mettre au courant! (c'est moi qui dit ça!!!) |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
slave of magic mirror
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Mar 21 Juin 2011 - 9:07 | |
| - slave of magic mirror a écrit:
- c'est pas une rumeure c'est vrai! Regarde sur internet tu verras! C'est quoi un storybook castle?
source ? , communiqué officiel ? Rumeur.... Rumeur ..... Il faudrait faire une liste des pays qui ont un projet de Disneyland dans leurs cartons ! |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Mar 21 Juin 2011 - 9:41 | |
| Ça date du début de l'année, mais rien de sérieux, quelques articles qui disent juste qu'un Disneyland serait construit à Marrakech grâce à des fonds souverains des pays du Golfe (100 milliards de dirhams sur dix ans). Depuis plus de nouvelles!... LoL On en a eu plein des rumeurs de ce genre : Mexique, Brésil, Europe de L'est, Dubaï, Afrique... - slave of magic mirror a écrit:
- C'est quoi un storybook castle?
Pour te répondre (et aussi pour tout ceux qui viendraient sur ce sujet avant d'aller sur le sujet de Shanghai Disneyland) le futur château de Shanghai Disneyland ça sera ça: Une forme inspirée du "Cinderella Castle" de Disney World, mais avec une architecture plus fournie et détaillée et surtout plus "fantaisie", représentant tous les contes de fées (comme le nom Storybook Castle l'indique), et qui sera une attraction à part entière car très immersif et interactif! |
|
| |
slave of magic mirror
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Mar 21 Juin 2011 - 10:02 | |
| - disneyfou a écrit:
- La liste facile!!!!!
-marrackech -mexique -afrique du sud -australie -cuba Bon bref arrétons les imbécilités...... AAAAAhhhh si j'oubliais un lieu,mon jardin(on c'est jamais que la rumeur ce réalise). Israel Turquie Russie Sérieusement, le stroybook castle s'inspirera de plusieurs contes de fées à la différence des autres chateaux qui s'inspirent d'un film en particulier..... |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Disneyfan200
Âge : 23 Messages : 123 Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland Inscription : 31/03/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ? Sam 22 Sep 2012 - 20:18 | |
| Bien qu'on sache deja quelle sera le chateau de Shangai j'ai voté pour le palais d'Alladin qui est vraiment imposant et dépaysant à souhait mais peut etre le film n'a t il pas connu le meme succes que les grand comptes revisités par Disney tel que la belle au bois dormant , ou Cendrillon. Mais ça reste tout de meme un des compte majeur des 1001 nuits et puis le passage sous le chateau mène toujours à Fantasyland. Avec le palais d'Alladin on aurait pu former une nouveauté en entrant dans le palais pour accéder à Adventurland avec une entrée sur le thème arabe, comme l'entrée de DLP. De plus j'avais pensé que ce serait assez dépaysant en Chine vu que les 2 autres Resort Asiatique ont eux aussi un chateau d'un compte Européen. Bref j'espere pour un éventuelle futur Disneyland après Shangai que le thème Belle au boit dormant et Cendrillon ne sera pas reprit pour les chateaux meme si ils sont magnifique ça en ferait un peu trop à mon gout, à l'heure actuelle on a quand meme 3 belle au bois dormant ( dont le notre qui est superbe et totalement modifié ) et 2 Cendrillon on pourrait meme dire 3 car Shangai aura un chateau très similaire. C'est pas les chateau de princesse Disney qui manque et ils sont tous aussi beau et différents ce serait dommage de pas diversifier car le chateau est le monument de son DL respectif. |
|
| |
Sally Skellington
Âge : 27 Messages : 84 Localisation : Paris Inscription : 24/03/2013
| |
| |
|