AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:53

La P'tite Sirène a écrit:
Oh bin tiens le thème du 1er novembre, si c'est cuisinier me plairait bien ! Peut-être plus que celui de Blanche-Neige le 3 novembre ! Je suis preneuse de tes infos doudou25 si tu les appelles demain pour avoir confirmation, sachant que dans les deux cas je serai sur le resort Smile 
Je viens d'avoir à nouveau la centrale des restaurants et la cm que j'ai eu m'a bien confirmé le thème "cuisinier" sans plus de précision. Et le 31 octobre, il n'y a pas de Brunch.

Pour le prix c'est 64€ par adulte et 32€ par enfant.

Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:05

super, merci doudou25 ! Je vais réfléchir jusqu'à ce soir mais je pense effectivement échanger ma résa Smile 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:20

Mais de rien La P'tite Sirène, peut être qu'on aura l'occasion de se voir. Very Happy
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:17

et voilà doudou25 j'ai échangé ma résa je ferai donc aussi partie du brunch du 1er avec mon homme ! Very Happy Je me dis que BN et compagnie, on a plus de chance de les voir sur les parcs alors que Max en cuisinier on peut se brosser ! Mais bien sûr qu'on aura l'occasion de se voir j'espère bien, je n'ai jamais rencontré personne de DCP ça me ferait vraiment plaisir ! Very Happy  Donc la première qui voit l'autre n'hésite pas à s'avancer ! cheers 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:02

Ok c'est noté pour le 1er novembre, oui, oui si je te vois, je viendrais vers toi, je serais avec Dark Nana. cheers
Stephecyril

Stephecyril

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 12:13

Pour info le thème du brunch du 01 décembre sera : LES ARISTOCHATS!!
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:03

NOOOONNNN ?! Ca me donne envie de faire l'aller-retour Nîmes-Marne la Vallée dans la journée rien que pour ça ! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 425715 
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:44

Bonjour tout le monde ! Alors je viens vous livrer mes premières impressions sur le brunch de dimanche dernier, thème oriental.

Mon mari et moi avons eu chacun une coupe de champagne offerte, et chacun de nos enfants a eu un verre de jus de fruit offert ( au goût je dirais que c'était jus orange-ananas, j'ai trouvé le mélange bizarre ). Puis nous avons demandé une carafe d'eau et j'ai été agréablement surprise car elle était bien fraîche et ne sentait pas le chlore ( contrairement à celle qu'on nous avait servie au Plaza gardens qui était imbuvable ).

Nous sommes arrivés à 13h, et très peu de temps après Aladdin et Jasmine sont passés de table en table :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 H2zm

Ensuite le génie :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 3i8n

Puis Mickey :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Nnlg

Minnie :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 I8pw

Et pour finir Dingo :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Ylj1

Tout était tellement bon, tellement fin... j'aurais aimé pouvoir manger plus mais j'ai largement atteint les limites de mon estomac, hélas !

Dernière édition par Lison le Mar 8 Oct 2013 - 20:38, édité 1 fois
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:52

Merci pour tes belles photos Lison Very Happy 

Spoiler:
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:45

Mon Dieu qu'il était chou votre fils en Aladdin, même les babouches dorées je fonds ! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 425715 
Très belles photos et j'adoooooore les costumes de Mickey et Minnie, par contre dommage qu'il n'y ait pas Abu du coup !
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:54

Merci La P'tite Sirène, c'est gentil !! Embarassed  C'est vrai que j'ai trouvé les costumes de Mickey et Minnie extrêmement réussis !! Abu ben oui, j'étais un peu déçue aussi. Il est peut-petre venu à la toute fin, on est partis à 14h40, les loulous commençaient à trouver le temps long et je me suis dit que pour 20 minutes... tous les autres avaient déjà fait leur 2e rotation.

Pour mon loulou comme j'avais réservé depuis longtemps, j'avais eu le temps de m'organiser sur le costume. Et ma fille était en Jasmine rose ( ben oui le bleu c'est pour les garçons... ). J'ai fabriqué moi-même le bandeau de cheveux, avec un bandeau simple et l'oeil de chat c'est une bague dont j'ai coupé l'anneau, et j'ai collé avec de la colle à strass. Fière de moi sur ce coup ! Cool 

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Wfmy
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:59

Waaaaouuuuuhhh qu'elle est jolie ta princesse ! Jasmine et Aladdin devaient être ravis de les voir dans ces déguisements !! Bravo pour le bandeau, c'est très très joli ! C'est vrai qu'en connaissant le thème à l'avance c'est une super bonne idée de déguiser les petits bouts !
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 8:31

La P'tite Sirène a écrit:
Jasmine et Aladdin devaient être ravis de les voir dans ces déguisements !!
Oui. Je pense que c'est avec nous du coup qu'ils ont passé le plus de temps ! Jasmine a même voulu faire la danse du ventre avec ma fille, mais elle a fait sa timide et s'est cachée ( dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaage )
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 8:34

Merci pour ces photos Lison. Very Happy 

Tes enfants en Jasmine et Aladdin sont magnifiques. Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 904185
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:07

Petite vidéo exprès pour vous :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:55

Superbes photos et superbe vidéo.
Alors, ont-ils eux droit à leurs sucette? Razz 
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 10:09

Superbes photos Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 795199 

Génial d'avoir habillés tes enfants dans le même thème Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 425715 
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:22

koaxe a écrit:
Alors, ont-ils eux droit à leurs sucette? Razz 
Oui !!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:23

Superbes tes photos tes enfants sont mignon tout pleins.
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:26

superbe et quelle bonne idée de les avoir déguisé dans le thème Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 795199 

merci beaucoup pour ton partage!
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:06

Existe - t - il un numéro de téléphone belge pour pouvoir réserver ou on est obligé de passer par le numéro français ? Merci

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:36

Très chouette vidéo! Wink 
Ils sont trop mignons tes loulous. Very Happy 

Spoiler:
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 12:38

Vous êtes gentils merci

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:04

Donc les prochains thèmes :

13 octobre : la forêt des rêves bleus
20 octobre : Afrique
27 octobre : Londonien
1er novembre : Cuisinier
3 novembre : Blanche-Neige
10 novembre : Noël (press event)
17 novembre : Neverland
24 novembre : Cinéma
1er décembre : Aristochats
8 décembre : Nouvelle Orléans

Dernière édition par Lison le Mer 9 Oct 2013 - 17:33, édité 1 fois
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 36 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:41

Qq un connait le theme du 15 et 22 decembre ?
plein de nouveaux themes a ce que je vois , ca donne envie!

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant