AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
féedinon

féedinon

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:10

on ne m'a pas dit que je devrais payer un supplément quand j'ai réservé avec la centrale. Réservation faite pour le 18/12/2011

santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
cochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:17

ce serait une bonne nouvelle Very Happy si tu peux nous tenir au courant ce serait sympa

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 18633
féedinon

féedinon

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:31

je vous tiendrais au courant à mon retour le 22/12. Si quelqu'un y est dejà allé en utilisant la demie-pension premium avez-vous ajouté un supplément?

santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 937942
conan/tigrou

conan/tigrou

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:52

C'est sympa les photos , ça donne envie quand même Smile
Je vous conseille de ramener vos tupperwares xD
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 22:16

est ce que qq un a essayer un brunch london ou new orleans? quels sont les perso présents (leurs costumes) et les plats spéciaux?
nolana

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:28

Bonjour,
Peut on utiliser la valeur faciale du coupon pension plus pour le brunch?
Merci
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:36

oui comme dans tous les restaurants

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 281723tictacsignature
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 TiggerLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 GoofybLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Mickeyjump
nolana

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:42

Merci.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 14:48

Le brunch est désormais à 59,9€:

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Img227l

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 10:56

du nouveau sur les brunch ? qq un a des photos ou des détails sur les brunch london ou orleans? ( perso , deco, nourriture)
qq un connait il la nourriture spéciale du parisien et du autour du monde?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:04

je compte y aller pour le 6 mai si tu veux je mettrai mes photos et le menu
ce sera une 1° fois pour nous, j'espère que le thème sera sympa

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 281723tictacsignature
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 TiggerLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 GoofybLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Mickeyjump
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:53

Je pense qu'on doit pouvoir utiliser la DP premium qui sont utilisables aussi à l'auberge de Candrillon et c'est globalement le même prix.
D'ailleurs je viens juste de réaliser que j'arrive un dimanche à DLPR et je me demande du coup vu que l'auberge est fermée le soir (et je préférais y aller le soir), si c'est pas plus sympa de faire le brunch à la place avec ma DP premium.
Qui a fait les 2 ? Pour info : j'ai 2 enfants, un garçonnet de 6 ans et une fillette de 7 ans.

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:29

En page 3, un internaute dit avoir rajouté 8€ à la DP premium... Bizarre car finalement c'est légèrement moins cher que l'auberge de candrillon, où elle est acceptée. A vérifier...

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 8:35

Sylvaine971 : c'est parce que la DP Premium n'est pas forcément en option pour tous les restaurants. Je m'explique : certains restaurants proposent une offre demi-pension (voir selon la brochure), comme c'est le cas pour l'Auberge avec la DP Premium, dont le menu correspond au menu général (puisqu'il n'y en a qu'un). Mais d'autres restaurants proposent un menu spécialement dédié à cette DP.
Donc, si tu veux prendre d'autres plats que ceux de l'offre DP, tu dois utiliser tes coupons pour leur valeur faciale et rajouter la différence. De même, si tu te rends dans un restaurant où une offre DP n'est pas proposé, comme c'est le cas pour le Brunch de l'Inventions, tu peux aussi utiliser les coupons DP mais pour leur valeur faciale et rajouter la différence.

(j'espère que c'est à peu près clair Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 213516 )
tafoun

tafoun

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:43

Je ne sais pas si c'est clair pour Sylvaine971, mais pour moi, ça l'est complètement ! Razz

Ça veut dire que l'on peut dans tous les cas utiliser les coupons DP, qu'il y ait un menu spécial ou pas, que le restaurant sur la brochure ou pas ! bounce
Bien sûr, dans ces cas-là, on ne bénéficie pas de rabais particulier. Mais j'avais peur qu'en ne prenant "que" la DP+, je ne suis pas avoir accès à certains restaurants.

Maintenant, dans un restaurant offrant un menu spécial, puis-je choisir d'autres mets à la carte et payer la différence ou peut-on refuser mes coupons à leur valeur faciale Question
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 11:18

tafoun a écrit:
Je ne sais pas si c'est clair pour Sylvaine971, mais pour moi, ça l'est complètement ! Razz

Ça veut dire que l'on peut dans tous les cas utiliser les coupons DP, qu'il y ait un menu spécial ou pas, que le restaurant sur la brochure ou pas ! bounce
Bien sûr, dans ces cas-là, on ne bénéficie pas de rabais particulier. Mais j'avais peur qu'en ne prenant "que" la DP+, je ne suis pas avoir accès à certains restaurants.

Maintenant, dans un restaurant offrant un menu spécial, puis-je choisir d'autres mets à la carte et payer la différence ou peut-on refuser mes coupons à leur valeur faciale Question

Oui, mais pour certains restaurant du Disney Village (comme Annette's, Planet Hollywood, Rainforest), je ne suis pas sûre que ce soit la même chose! Pour les restos des hôtels et des parcs en revanche, c'est bien le cas.

Oui, tu peux faire 'ton' menu, et payer la différence. Mais il faut que la valeur des coupons servent à payer uniquement de la nourriture. Par exemple, si tu a un coupon à 50€, que tu as pour 47€ de nourriture et 3€ de boisson, ça ne marchera pas. Il faut que le total de la nourriture soit égale ou supérieure à la valeur du coupon, par exemple 52€ de nourriture + 3€ de boissons = 55€ (tu donnes ton coupon de 50€ + 5€).
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 14:16

Merci Ludy13 pour ces précisions.
J'ai bien compris le fonctionnement de la valeur faciale des coupons mais je m'étais dit que comme c'est un buffet peut-être que la DP était acceptée, vu qu'en plus, finalement ça reste moins cher que l'auberge si on paye directement sur place.
Du coup, ce sera l'auberge de Cendrillon pour nous car je ne veux pas rajouter aux coupons qui sont déjà chers.

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 23:24

mariecg a écrit:
je compte y aller pour le 6 mai si tu veux je mettrai mes photos et le menu
ce sera une 1° fois pour nous, j'espère que le thème sera sympa

J'ai fini par suivre ton conseil Very Happy et j'ai longuement hésité entre le buffet du soir et le brunch de dimanche qui me semble plus raffiné au vu des photos.
Mais comme il y a des problemes de restauration sur le parc le soir j'ai opté pour le samedi soir.
J'espère que tu nous détailleras le thème "Parisien" qui est tres vague...

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:57

vivement des photos !
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:40

question pour ceux qui ont demandé a la centrale de reservation par tel pour le theme du brunch, est ce que ce qu'on vous a dit était juste ou ca a changé au dernier moment? j'ai lu un commentaire disant cela qq part.. vous avez reservé combien de tps avant qd c'était juste?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 9:36

perso j'ai réservé le 15.04 pour le 6 mai à 13h00 et il n'y a eu aucun problème

gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:58

j'ai téléphone a la centrale réservation et on m'a dit que le 20 mai c'est le thème wonderland avec alice, c'est nouveau comme thème? j'avais entendu parler d'un brunch de ce type a pâques dernier , est ce que qq un y est allé ou sait quels perso on rencontre du dessin alice au pays des merveilles et si on rencontre mickey et ses amis aussi ? si oui ont ils une tenue spéciale ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:42

revenue de mon séjour
alors Dimanche le thème est "Parisien"
franchement ... un peu déçue
musique Ratatouille...
nous avons eu Mickey, Minnie, Pluto, Tic et Tac, Goofy
il aurait du y avoir (d'ap les CM) Remy et Emile mais ils ne sont pas venus (aucune raison avancée)
le repas... le buffet de l'Inventions
dès que j'aurai transféré mes photos , je les mettrai
voilà .

loulous1926

loulous1926

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 13:41

Merci pour les photos car nous allons aller au brunch lors de notre prochaine visite. J'espère que nous ne serons pas déçus comme tu as l'air de l'avoir été Mariecg. On verra.
Connaissais tu le thème au moment de ta réservation ou cela a été une surprise le jour j?
Merci pour ta réponse.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 13:42

je connaissais le thème je l'avais demandé à le centrale réservation des resto
je vous mets les photos dans l'ap midi

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant