AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brittania

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:54

C'est vrai qu'Océan ça fait penser à Ariel (ce serait le top pour ma poulette...) Surtout qu'on ne l'a pas vu en juillet.

Mais ça pourrait coller aussi avec :
Lilo et Stich
Crochet
Nemo ???
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:12

Pou lilo elle était présente pour le thème hawaïen, et le capitaine Crochet est présent avec Peter Pan pour Neverland
Par contre je n'ai jamais vu Némo, je ne sais même pas si il existe en perso

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:13

Nemo : Impossible à faire
Crochet : -> Neverland
Lilo et Stitch je les vois pas dans l'océan

Oups devancée !

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Brittania

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:51

shandarah a écrit:
Nemo : Impossible à faire
Crochet : -> Neverland
Lilo et Stitch je les vois pas dans l'océan

Oups devancée !

Merci !!!
Ca m'arrangerait un max que ce soit Ariel et Eric !!

Bon ! J'en parle à chéri et je vous tiens au courant.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:10

Ca peut aussi être Mickey en style "Steam boat Willie" ...
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:37

Alors moi j'ai jamais fait de brunch... Rolling Eyes
Si j'ai bien compris c'est un repas qu'on peut faire le dimanche midi avec des persos au buffet invention au disneyland hotel? c'est bien ça?
Vos photos me donnent très envie de découvrir ce brunch!!

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:38

oui c'est celà , repas de 13hà 15h avec les personnages, il y a un thème pour le brunch.
Il a lieu le dimanche midi et les jours fériés

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Bannie10
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:25

Super merci Noa59!!! et on connait les themes comment?? Very Happy

WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:33

en téléphonant à la centrale des restaurants

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 281723tictacsignature
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 TiggerLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 GoofybLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Mickeyjump
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:29

Ok merci mariecg! Wink

disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:04

Est ce que le buffet change en fonction du theme egalement ?
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:09

Je crois que oui Smile

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 937942

disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:12

Merci shandarah j'espere ne pas tomber sur le hawaïen alors parce que je ne suis pas tres fan du sucre sale
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:12

est ce que quelqu'un sait tous les themes qui sont possible ?
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:16

Ils sont entrain de sortir des nouveaux thèmes, donc à part appeler pour savoir le thème quand tu y vas, il n'y a pas d'autre moyen de le savoir Smile

disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:18

Okay bon j'espere dans une semaine alors le temps que je choisisse les restaurants pour notre séjour. mais c'est un vrai dilemme ! Merci shandarah
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:06

j'ai testé le brunch ce dimanche!
un vrai coup de coeur!!
coupe de champagne en apéritif (comprise dans le prix), un buffet notamment des entrées, très garnis et très très très bon! des fruits de mers miam! du foie gras hum!!
un buffet de plats chaud avec des viandes extras, des desserts exquis!

Le thème je pense que c'était, Noël; les peronnages (mickey et minnie, tic et tac donald et daisy, dingo, pluto) étaient en habits de fêtes et il y avait le père Noël et un lutin.
une maquilleuse passait de table en table pour maquiller ceux qui le voulait (adulte comme enfants) et une "scupltrice" de ballons réalisait toutes sortes de choses, personnages disney et animaux. Moi je suis restée très sobre et j'ai demandé un bague!!
c'était super!
pour fêter mes 30 ans , c'est le meilleur restos que j'ai pu faire à disneyland paris! je ne regrette pas les 64 euros par personne sans les boissons!

Dernière édition par flop95 le Lun 12 Nov 2012 - 23:11, édité 1 fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:09

Ça donne envie. Merci pour ce compte rendu Smile

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:23

Trop de chance flop95, ça devait être magique sur le thème de Noël!!!!

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
disneyfan1

disneyfan1

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:44

Si cela interesse certain le dimanche 16 Décembre le thème du brunch sera.....

Princesse et Féérie

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 937942
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:19

Quelqu'un connait le thème du brunch du 1er janvier? Et le prix est-il le même?
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:38

c marrant que pour le 11 novembre il y ait eu un brunch "noel"! les amis de mickey en tenue de fetes, comment étaient ils habillés( rouge blanc, doré...)? est ce que ca sera pareil pour les brunchs dit de noel le 23 et 30 dec? ou y'aura des surprises bonus? le tarif sera t il de 64 euros ou plus cher comme halloween?qq un a t il déjà fait ce brunch l'an passé?
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:49

gaelle portier a écrit:
c marrant que pour le 11 novembre il y ait eu un brunch "noel"! les amis de mickey en tenue de fetes, comment étaient ils habillés( rouge blanc, doré...)? é?
On peut imaginer que c était pour fêter le lancement de la saison et soyons honnêtes... Verdun comme thème de branche c est pas évident ...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 329135
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 19:56

Bon ben je pense que je peux annuler le petit déj au café Mickey si le thème de Noël c'est les personnage principaux. (Je suis un peu déçu pour ma part ... C'est le premier brunch que je vais faire avant longtemps, et j'esperais voir des personnages qu'on a pas vraiment l'habitude de voir !)

bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:23

Haruka18 a écrit:
On peut imaginer que c était pour fêter le lancement de la saison et soyons honnêtes... Verdun comme thème de branche c est pas évident ...

Trop fort Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 22 795199

Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant