| Avez vous honte de consulter DCP en public ? | |
|
|
Avez vous honte de consulter DCP quand des non initiés sont a vos côtés ? | Non, pas du tout ! | | 75% | [ 256 ] | Oui, je me cache au mieux pour consulter le forum | | 24% | [ 81 ] | Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis. | | 1% | [ 4 ] |
| Total des votes : 341 | | |
|
Auteur | Message |
---|
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Jeu 17 Fév - 17:49 | |
| j'ai répondu non mais c'est pas pour autant que je le crie sur tout les toits...je le consulte et si les gens m'en parle je leurs répond sinon voila...je sais trés bien que ça peut mal passer auprés des gens, j'ai déjà eu le tour ! |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Jeu 17 Fév - 19:09 | |
| absolument pas ! je crois que tous les gens que je connais savent que j'adore. Et puis ils n'y a pas de honte a avoir, c'est bien un adulte qui a crée cet univers non ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 16:00 | |
| Je remonte ce topic mais non je n'ai pas honte de consulter le forum de Disney. Je m'en suis jamais caché, d'ailleurs quand on me pose la question "tu fais quoi" ? Je réponds franchement ! Chez moi il n'y a aucun tabou là dessus, aucune honte ! |
|
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 19:39 | |
| Je n'ai pas honte ! Tout le monde autour de moi connait ma passion pour Disney, puis j'assume parfaitement mes goûts ! Je me fais souvent charrier sur cette passion, pour les gens Disney c'est pour les gamins ... mais je m'en fiche pas mal ! Je me connecte seulement sur DCP chez moi, donc seule ma famille et mes amis proches sont au courant, mais ça serai ailleurs, ça ne m'empêcherai pas de me connecter. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 20:28 | |
| Aucune honte pour moi également. Je vais sur DCP dès que ça me chante, sans prendre en compte le lieu dans lequel je suis, ni les personnes qui sont à ce moment avec moi. Comme beaucoup, si les autres se moquent, ça m'est égal. Disney est une de mes passion et je ne vis pas pour les autres. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 20:34 | |
| Je n'ai aucune honte d'allée sur le forum a n'importe qu'elle moment et endroit. Je me cache pas que j'aime bien Disney. Surtout vu ma chambre qui est impossible de le ratée. Et puis chacun ces gout. Si il aiment pas, je leur demande pas d'aimée. Juste d'acceptée que les autres peuvent aimée. |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 21:42 | |
| j'ai voté "oui" ! Je ne consulte DCP que de chez moi (seul mon homme le sait) car je subis assez régulièrement des ou des "encoooooooooore ! t'en n'as pas marre ???" lorsque j'annonce à ma famille que je retourne (pour la ènième fois) sur le parc ! Alors voilà, c'est malheureux, mais j'assume pas trop !!! |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 21:52 | |
| Comme la majorité, j'ai répondu que je n'avais pas honte du tout, mes amis me connaissent bien et connaissent ma passion pour disney. Après c'est vrai que quand je reçois des invités je ne vais pas trop sur le pc donc bon ^^ mais j'ai aucune honte ça c'est sur ! |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MICKOLIVE
Âge : 48 Messages : 217 Localisation : Isère Inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 22:15 | |
| Cela ne me pose aucune gêne de consulter DCP en public. Mon entourage connaît ma passion, j'aurais du mal à le cacher vu la déco chez moi ET J'ASSUME TOTALEMENT CE CHOIX !! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 1 Mai - 22:26 | |
| Absolument pas. Je n'ai jamais eu honte de mes passions, ça n'est pas à mon âge que je vais commencer! Je suis Cast Member, et mes collègues connaissent mes passions pour Disney, pour les Pokémons, les Tortues Ninja, et tout ce genre de choses. Et tout le monde l'accepte. Après, je l'avoue, on est une équipe un peu barrée, m'enfin, ça serait une autre, ça serait pareil. Je ne critique pas la passion que peuvent avoir certains pour Lady Gaga ou la politique. Si mes passions les empêchent de dormir, j'ai envie de dire que c'est leur problème Quant à ma famille, ça fait bien longtemps qu'ils ont cessés de me faire des remarques, et au contraire, ça les amuse beaucoup. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
spikeystory
Âge : 46 Messages : 79 Localisation : région parisienne Inscription : 02/08/2008
| |
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Lun 19 Aoû - 17:56 | |
| moi j'avoue que j'ai quand même un peu honte ( j'ai honte d'avoir honte^^) mes amies savent que j'aime bien dlp mais pas à ce point..J'ai peur de perdre une certaine crédibilité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Lun 19 Aoû - 21:52 | |
| A la fac pendant les cours (pas bien !) je n'ai aucune gène pour regarder le forum, d'ailleurs mes voisins sont habitués à disney central pizza ^^ au lycée par contre je pense que j'aurais été charrié. Et chez ma famille non plus ça ne pose aucun soucis, au début mes parents trouvaient un peu ouf que je passe autant de temps à lire des posts sur disney mais aujourd'hui ils s'y sont fait ^^
|
|
| |
Disney57130
Âge : 40 Messages : 29 Localisation : Metz Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Lun 19 Aoû - 23:10 | |
| Moi j aime disney et tous ce qui va avec, pas honte, c est mon plaisir et ma passion. Il y en a qui parle de foot à longueur de journée ou qui collectionne n'importe quoi et bien moi c disney et pas honte du tout...
|
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Sam 24 Aoû - 17:36 | |
| Mes parents ont assisté ces dernières années à une fulmination de ma passion pour Disney : quand j'étais plus jeune, je me contentais de passer VHS sur VHS. Aujourd'hui, ils sont habitués à ma passion envahissante ! En plus, j'ai toujours eu des amis compréhensifs donc on ne peut pas dire que j'ai honte de fréquenter DCP. |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Sam 24 Aoû - 17:57 | |
| - la chieuse a écrit:
- Chez les cast les membres ont un sale réputation de casse-noisette du feu de Dieu! Pour l'avoir entendu de la bouche d'une amie cast j'ai tendance à la croire.
J'en avais déjà parlé ici et je suis pas la seule a avoir entendu parlé de ça. Je ne te suivrai pas loin sur ce terrain-là de peur que cela déchaîne les passions mais je ne peux pas m'empêcher de faire remarquer que tu marques un point ! Je l'ai entendu dire aussi et pas qu'une fois ! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
|