| Avez vous honte de consulter DCP en public ? | |
|
|
Avez vous honte de consulter DCP quand des non initiés sont a vos côtés ? | Non, pas du tout ! | | 75% | [ 256 ] | Oui, je me cache au mieux pour consulter le forum | | 24% | [ 81 ] | Je suis entouré de membres DCP, pas de soucis. | | 1% | [ 4 ] |
| Total des votes : 341 | | |
|
Auteur | Message |
---|
julielarousse
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Ven 23 Oct 2015 - 11:20 | |
| Aucune honte, de toutes les manières, j'ai souvent sur moi un objet en lien avec disney, si c'est pas mon sac, c'est le porte-clé, ou alors mon tee-shirt ou veste. Pendant ma pause au boulot, je sors mon recueil Donald Duck. et je me contrefous de ce que les gens pensent, la vie est trop courte et je vois assez de misère dans mon boulot, Disney me sert de soupape ... je saoule mon mari avec Disneyland, alors maintenant j'y vais avec une copine (encore plus folle de Mickey), on prend le train et on y passe la journée ... mes filles sont accrocs aussi, cela va de soi |
|
| |
clodisney26
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : Moulins (03) Inscription : 08/01/2016
| |
| |
amelinec
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Sam 9 Jan 2016 - 11:02 | |
| Les gens autour de moi savent que j'aime l'univers de Disney et que je suis une fan inconditionnelle d'Alice au pays des Merveilles. Ca ne me pose pas de problème, en général les gens trouvent ça mignon. A l'Université, je n'ai pas honte de mettre mon t-shirt Maléfique, mon sweat Alice ou encore mon débardeur de Polochon. Mon copain s'y est habitué même s'il a beaucoup de mal à comprendre. Quand ça fait des heures que je suis sur des sites Disney, j'avoue tourner l'écran pour pas qu'il me fasse des commentaires du genre "encore ?", "t'en as pas marre ?". |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
MollyDn
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Mar 17 Mai 2016 - 21:17 | |
| Je ne me cache pas du tout, que ce soit chez moi, dehors ou en cours. Si des gens critiquent peu m'importe, et si d'autres s'y intéressent ça fait de nouvelles bonnes rencontres et si personne ne remarque, je répond juste en paix aux messages . .
The moment you doubt you can fly, you cease forever to be able do to it
. |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Sam 21 Mai 2016 - 18:00 | |
| J'ai pas honte du tout J'assume toutes mes passions et si les gens sont pas contents bah je les emmerde 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Arten
Messages : 32 Localisation : Rivendell Inscription : 21/05/2016
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Sam 21 Mai 2016 - 19:17 | |
| Absolument pas ! Je regarde le forum au boulot, à la maison, au macdo, bref partout et j'en suis fière ! Je respecte les choix de chacun donc j'attends qu'on fasse de même avec les miens artenfall.wordpress.com |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Dim 22 Mai 2016 - 22:49 | |
| Pas du tout honte, j'en parle même autour de moi, ca fait sourire les gens, et puis de toute façon je m'en fous que ca leur plaise ou non, c'est comme ça ! Pinpics : lolore |
|
| |
Jem
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Jeu 26 Mai 2016 - 21:28 | |
| Ben moi je n'assume pas du tout.. J'aimerais assumer mais je suis au lycée. Hors au lycée on se fait très vite juger, on porte tous une espèce de carapace. Je ne laisse personne utiliser mon portable de peur que l'on trouve des photos, des musiques ou des traces de Disney ou DCP.. Vous allez me dire que je suis ridicule.. Eh bien oui. Mais que voulez-vous ? On a pas tous le cran d'assumer.
Après ce n'est pas pour ça que je vais arrêter ça. J'aime beaucoup ce forum qui me permet de parler de ma passion avec des gens qui me comprennent. C'est juste que je fais en sorte que personne ne soit au courant.
Bon après mes parents ça je m'en fiche un peu, ils sont au courant. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Ven 27 Mai 2016 - 17:27 | |
| - Aladdiction a écrit:
- Ben moi je n'assume pas du tout..
J'aimerais assumer mais je suis au lycée. Hors au lycée on se fait très vite juger, on porte tous une espèce de carapace. Je ne laisse personne utiliser mon portable de peur que l'on trouve des photos, des musiques ou des traces de Disney ou DCP.. Vous allez me dire que je suis ridicule.. Eh bien oui. Mais que voulez-vous ? On a pas tous le cran d'assumer.
Après ce n'est pas pour ça que je vais arrêter ça. J'aime beaucoup ce forum qui me permet de parler de ma passion avec des gens qui me comprennent. C'est juste que je fais en sorte que personne ne soit au courant.
Bon après mes parents ça je m'en fiche un peu, ils sont au courant. Je te comprends moi aussi je me cachais au début et maintenant tout mes amis le savent et l acceptent "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Sam 28 Mai 2016 - 10:04 | |
| Je n'ai pas honte non plus, je ne me cache pas ... J'en parle très souvent avec mon copain, il hésite même à s'y inscrire du coup ! Et pour le reste, si ça ne plait pas et ben tant pis c'est comme ça - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Mar 31 Mai 2016 - 16:13 | |
| Absolument pas ^_^ Mais j'assume tout moi, quand j'allume mon téléphone y a un catcheur que j'adore en fond d'écran, pareil pour ma voiture et j'ai même les musique de films disney ou du parc dedans. Alors ce qu'en pense les autres hein ^_^ |
|
| |
AngeleDisney38
Âge : 31 Messages : 146 Localisation : Grenoble Inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Mer 20 Sep 2017 - 16:52 | |
| Non je le consulte en boulot, dans le bureau commun même quand je suis à l’accueil au public ! Du momment que je n'ai pas de soucis avec mon responsable ou mes collègues. L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre. |
|
| |
engineeringdream
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : lille Inscription : 30/07/2017
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Avez vous honte de consulter DCP en public ? Mer 25 Oct 2017 - 20:48 | |
| J'en ai rien à faire du regard des gens, à mon lycée tout le monde sait que je suis fan de Disney, je m'en cache pas, je dis pas que je n'ai pas de remarque, mais j'en ai vraiment rien à faire. Et pour moi on a pas à avoir honte de ce qu'on aime, c'est un peu stupide comme principe... :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
|