Merci pour la photo . Je n'ai moi non plus jamais vu cette lampe allumée.Ce serait intéressant pour une soirée du type 31 octobre. Sinon, même si j'apprécie ce détail, je trouve que ça fait un peu train fantôme de fête foraine .
C'est fou : moi j'ai beau savoir où il est, comment me placer, mais JAMAIS je ne l'aperçois ! et ce n'es tpas faute de lever le nez au plafond . Pour ceux qui le voient, vous le voyez distinctement ? Vous arrivez vraiment à distinguer au moins un homme pendu (et au mieux, le pendu et son assassin) ?
Je te rassure, j'ai beau me concentrer , me placer au mieux et fixer au maximum, je n'arrive JAMAIS à distinguer le pendu! Très honnêtement, je vois de vagues formes mais je serai bien incapable de dire, si je ne le savais pas, qu'il s'agit d'un pendu et de phantom!
en parlant de la soirée du 31, le dernier spectacle d'halloween avec les effets sur le phantom manor remonte à quand ? Quelqu'un d'entre vous était-il présent ? Avez vous des images ?
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
Personellement, je ne l'ai jamais vu " allumée " cette fenêtre ... ( Du moin, pas autant xD ! ) Alors peut-on dire que c'est une photo """"rare""""" ?
C'était lors de la soirée Vente Privée du 26 mars. La fenêtre de Phantom restait allumée tout le temps, alors que celle de Mélanie s'éteignait et se rallumait sans cesse (normal quoi..). C'est comme ça que j'ai pu prendre cette photo, j'avais mis la vitesse d'obturation de l'appareil photo à 15 secondes, c'est peut être pour ça que tu trouves qu'il y a beaucoup de lumière.
Merci pour cette photo en tout cas je ne l'avait jamais vu auparavant mais sa me donne beaucoup envie ^__^ En tout cas sa fait froid dans le dos j'adore *__*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Voilà 2 petites vidéos qui ne sont pas de moi, filmées en janvier ; Dans la 1ere on peut y voir Phantom et dans la Seconde, Mélanie ..
Merci pour la photo de phantom !
Par contre en ce moment les projection sur les faces de Mme Léota et des 4 bustes dans les catacombes sont un peu décalées, ce qui faisait que Mme Léota avait 1 très grand front ^^ ...
t'entend quoi par effet?parceque l'année dernière a Halloween il y avait des "animation" devant phantom
beh une année il y avait un spectacle pyrotechnique avec des effets de fantomes qui viennent sur la maison (je n'ai jamais vu mais c'est ce qu'il proposait sur la brochure à l'époque) et depuis j'en entend plus trop parlé, donc je me demandais à quand remonté le dernier spectacle de ce genre avec le phantom manor.
je suis aussi nostalgique du temps où à la période d'halloween, mcdonalds proposait des objets disneyland moitié horreur moitié gore tout de même...
Merci pour les vidéos. En effet, il me semble avoir déjà vu Mélanie et Phantom, mais je trouve dommage que le balcon soit juste au niveau du visage de Mélanie (si j'ai bien vu).
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Le saviez vous ? Le restaurant Silver Spur Steakhouse situé tout près de Phantom Manor, propose des plats aux noms rappelant l'attraction. Jugez plutôt, sur le menu qui propose autre autre le "Rib Steak Ravenswood", le "Ma' Ballard's Linguini" ou encore la glace Miss "Ravenswood's Ice Cream Delight" .
Eh bien comme ca, si un jour j'y mange, ils seront sûres que je prendrais un de ces plats xD !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
Petite surprise cet après-midi, vers 17h... C'est un CM, version cowboy, foulard rouge autour du cou, qui nous a fait le spiel dans la stretchroom... Les amis avec qui j'étais l'ont même remarqué : "qu'est-ce qu'il fait là, lui ?" et "ça casse un peu l'ambiance".
Et, en me dirigeant vers BTM, juste après : un CM tout vêtu de noir et mauve (haut-de-forme y compris), radio en bandoulière, en train de faire embarquer des guests sur le Molly Brown.
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Petite surprise cet après-midi, vers 17h... C'est un CM, version cowboy, foulard rouge autour du cou, qui nous a fait le spiel dans la stretchroom... Les amis avec qui j'étais l'ont même remarqué : "qu'est-ce qu'il fait là, lui ?" et "ça casse un peu l'ambiance".
Et, en me dirigeant vers BTM, juste après : un CM tout vêtu de noir et mauve (haut-de-forme y compris), radio en bandoulière, en train de faire embarquer des guests sur le Molly Brown.
Mais keskispasse ?
Ne t'en fais pas, ce n'est pas une faute volontaire de la part des castmembers, ils ne se sont absolument pas trompés de costume à l'origine, c'est juste que quand une attraction est bien staffée et qu'une autre non, généralement les teams leaders envoient des castmembers (qui sont checkés bien entendu) sur les attractions qui sont moins bien staffées et qui ont besoin d'aide
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Ce qui est quand même d'une aberration quand on y pense... Et après, en briefing du Land, on nous rappelle les standards Disney en précisant bien que le Spectacle passe avant l'Efficacité.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Moi , c'etait l'inverse une cast qui etait de Pm faisait monter les gens dans btm . Et en plus elle etait tres jolie , étrangement personne ne se plaignait qu'elle faisait tache dans le décor , surtout les mecs
Ce qui est quand même d'une aberration quand on y pense... Et après, en briefing du Land, on nous rappelle les standards Disney en précisant bien que le Spectacle passe avant l'Efficacité.
Oui je sais qu'on en a déjà discuté et tu sais ce que j'en pense aussi...^^ Mais quand il n'y a pas le choix après tout...
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
J'ai déjà remarqué ça aussi, des cast de Phantom Manor vers le Big Thunder Mountain. Quand au Silver Spur Steakhouse, je crois que je vais y faire un saut quand j'y serais Jeudi.
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
Mais keskispasse ?
Ne t'en fais pas, ce n'est pas une faute volontaire de la part des castmembers, ils ne se sont absolument pas trompés de costume à l'origine, c'est juste que quand une attraction est bien staffée et qu'une autre non, généralement les teams leaders envoient des castmembers (qui sont checkés bien entendu) sur les attractions qui sont moins bien staffées et qui ont besoin d'aide
Loin de moi l'idée qu'il s'agit ici d'une faute des CM... Je trouvais la situation assez étrange et tenais simplement à en apprendre un peu plus et savoir si c'était fréquent... J'ai tout de suite pensé à des problèmes de staff mais compte tenu de la période (début de la grosse saison d'été, avec des saisonniers en renfort) j'ai eu tendance à écarter cette hypothèse. D'autant que ce n'était pas un cas isolé mais bien sur 2 attractions différentes.
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]