| Le Celestia Spa au Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdroopy114
| |
| |
carrevip
Âge : 42 Messages : 89 Localisation : Montréal, QC Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait appel aux compétences du SPA de l'hôtel Saint James & Albany 4* à Paris. Sous forme de conseils ou d'audit certainement... |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Jeu 22 Nov - 20:45 | |
| Sur le Blog des 15 ans vous en saurez un peu plus grace à notre chère Tristane! http://fr.blog.disneyland15.com/2007/10/tristane-au-spa.html |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Soins et tarifs Dim 25 Nov - 10:36 | |
| Bonjour, Voici en résumé les soins possibles et les tarifs du Celestia Spa :
- Les soins visage Carita (nettoyage de la peau, gommage, pose de masque, relaxation et bien-être) : entre 30' et 90' - de 80€ à 140€
- Les soins corps Carita (gommage, massage, enveloppement) : entre 30' et 90' - de 70€ à 140€
- Les massages du monde (Californien, Reflexologie plantaire, Shiatsu, Pierres chaudes, Thailandais, massage enfant): de 30' à 90' - de 80€ à 140€
- Les formules Celestia (escapade relaxante, escale au masculin, fermeté, moment parfait) : entre 2h et 3.5h - de 190€ à 300€
- Les soins esthétiques (épilation, manucure, pédicure) : de 20€ à 80€
Les soins peuvent être effectué en couple. Le Celestia Spa met à disposition peignoirs, pantoufles et serviettes. Ouvert tous les jours de la semaine de 14h à 21h. Réservation au 01 60 45 66 05 Nous avons testé le Celestia Spa le 04 février à l'occasion de la Saint Valentin (anticipée). Une formule spéciale "Saint Valentin" était d'ailleurs proposée durant tout le mois de février et prévoyait un massage en couple. Pour moi, ce fut un massage Californien et pour mon épouse un massage aux pierres chaudes .... divin !!!
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Dim 8 Fév - 15:49 | |
| Quelqu'un saurait il à quoi consiste les formules célestia? Parce que j'aimerai en offrir une à ma maman pour ses 40 ans mais je n'arrive pas à avoir d'avoir des infos précises ! Merci d'avance Caroline |
|
| |
moiraclaire
| |
| |
samie
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Mer 11 Fév - 15:01 | |
| Les formules Célestia sont des packages. Si tu choisis par exemple "l'Escapade Relaxante", tu auras un massage aux pierres chaudes de 60' et un soin du visage "Rénovateur Essentiel" qui d'après la brochure se compose d'un nettoyage de peau, d'un gommage et d'une pose d'un masque relaxation et bien-être pour retrouver un teint sublime, le tout en 2 heures et aux environs de 190€. |
|
| |
moiraclaire
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Mer 11 Fév - 17:32 | |
| C'est très gentil mais je cherche des infos plus précises que ca pour pouvoir réserver le bon soin et savoir combien je dois encore économiser! lol |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Mer 11 Fév - 22:46 | |
| Et bien, il te suffit d'appeler directement le celestia spa au numéro indiqué dans le post plus haut. Ils pourront répondre à tes questions de vive voix. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
moiraclaire
| |
| |
Moskito
Âge : 34 Messages : 316 Localisation : 94 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Sam 18 Juil - 22:00 | |
| Je remonte un sujet qui date un peu, mais j'aurai aimé savoir si les employés du celestia Spa sont employés par Disney (donc des cast member) ou une société exterieure? Moskito est sympa en 2008! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Dim 19 Juil - 20:52 | |
| Se sont des cast member !! le célestia spa est dans une partie de l'hotel (dlh) Mais les tarifs sont un peux chéros je trouve !!! Contrairement au autre spa en dehors du résort !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Lun 23 Nov - 19:45 | |
| Bonjour! Toute nouvelle sur le forum, je tiens déjà à dire MERCI à tous les membres... car toutes les infos pour préparer un séjour sont très intéressantes. Allant au New York du 10 au 12 janvier en amoureux, j'aimerais pouvoir faire un petit détour par le Célestia. Je viens juste de téléphoner au numéro ci-dessus, et c'est la piscine du Disney Hotel qui m'a repondu: je suis désolé il faut rapeller demain entre 14h et 21h. Or il était 20h30 lorsque j'ai apellé... dommage! Samie, toi qui a testé, pourrais tu me communiquer par MP les différents tarifs des massages et escapades...? |
|
| |
samie
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Mer 25 Nov - 10:22 | |
| Moi aussi la premère fois que j'ai téléphoné je suis tombée à la piscine et on m'a dit la même chose. J'ai donc rappelé l'après-midi et j'ai su prendre rendez-vous. On a adoré. Pocahontas 87, je viens de t'envoyer ce que j'ai trouvé comme tarifs en MP. WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Sam 28 Nov - 21:13 | |
| Pour ceux que ça intéresse, voici une nouvelle archive de mon blog avec toutes les prestations proposées dans ce spa ainsi que leurs prix. Cliquez ici pour y accéder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Lun 30 Nov - 17:02 | |
| MERCI DLH Fan, ta brochure est bien utile! Je crois bien qu'un bon massage après une journée dans le parc va être... sublime! Surtout si c'est au DLH.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Lun 4 Jan - 14:27 | |
| Je vais à Disney de dimache a lundi et nous revions d'un bon massage lundi à la fermeture du parc (18h) afin de se détendre avant d'aller au spectacle de Buffalo pour 21h30, enfin bref, on avait prevu un super timing et aujourdh'ui j'apelle donc le Celestia pour réserver deux massages pour mon fiancé et moi en cabine duo... mais je suis très décue car la personne nous a dit que ce n'était pas possible et que la cabine duo n'était disponible qu'à certaines dates. Je lui demande alors si nous pouvions nous faire masser en meme temps même si c'était dans deux cabines différentes ( ba oui on s'imaginait mal tout seul à attendre que l'autre est fini pendant une Heure , plus trop magique pour le coup)... Finalment, c'est donc avec regret que nous renoncons au Celestia, car si le prix était justifié pour un massage ensemble, il ne l'est plus vraiment. Je suis vraiment décue carnous avions planifié le Celestia depuis longtemps comme un élément important de notre séjour... |
|
| |
moiraclaire
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Lun 9 Aoû - 15:12 | |
| ma maman a été faire un soin visage au mois de juin et selon elle c'était le meilleur qu'elle ait jamais fait ! Voilà quelques photos: |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Sam 25 Juin - 12:53 | |
| quels sont les tarifs actuels ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Sam 25 Juin - 13:37 | |
| j'ai eu mon cadeau de fête des mères la bàs : le soin bonheur une demi heure de massage corporel et une demi heure de soin de visage + reflexologie plantaire, le bonheur
maya3083 quel tarif veux-tu connaitre ?
|
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Sam 25 Juin - 14:14 | |
| tiens je viens de me rendre compte qu'avec la carte actionnaire on avait -10% alors que lorsque que j'ai fait les soins on m'avait dit non !!!! étonnant |
|
| |
dada82
| Sujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Jeu 21 Juil - 20:27 | |
| j'y suis allée avec ma mere pour son anniversaire le mois dernier, j'ai paye 198E pour deux massages d'une heure chacun de tout le corps ... c'etait juste DIVIN !! et on a l'habitude de se faire masser... un vrai bonheur !! ma mere a meme eu un gommage pour le corps ( gros modele ) en cadeaux. |
|
| |
|