| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ultras33
Âge : 40 Messages : 8 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 16 Juin - 10:10 | |
| Coucou tout le monde, Avec ma petite famille nous effectuons notre 1er séjour au DLH de 4j/3n du 10/07/11 au 13/07/11...(mais c'est loin d'etre le 1er à disneyland Paris ) J'ai fait une demande pour avoir une chambre avec vue sur le parc en précisant que c'etait un séjour pour notre anniversaire de mariage et pour l'anniversaire de ma fille un peu en avance... J'espere qu'on en aura une Comment ça se passe pour le service voiturier ? On va arriver le dimanche matin vers 7h30-8h au DLH (pour profiter des heures de magie en +) Après on a reservé plusieurs restaurant dont l'auberge de cendrillon le lundi soir pour la date exact de notre anniversaire de mariage. A notre arrivée ils nous fournissent un récap des reservations et des heures ??? Merci pour vos réponses.... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 16 Juin - 11:17 | |
| - ultras33 a écrit:
- J'ai fait une demande pour avoir une chambre avec vue sur le parc en précisant que c’était un séjour pour notre anniversaire de mariage et pour l'anniversaire de ma fille un peu en avance... J’espère qu'on en aura une
Tu seras au Castle Club ? Si ce n'est pas le cas, il te faut savoir que les chambres standard n'offrent pas de vue sur le Parc Disneyland. Tu ne pourras au mieux qu'en voir un tout petit bout, on vois surtout les tourniquets à l'entrée en fait. - ultras33 a écrit:
- Comment ça se passe pour le service voiturier ? On va arriver le dimanche matin vers 7h30-8h au DLH (pour profiter des heures de magie en +)
Une fois arrivé à l'entrée du parking, un agent de sécurité va te demander ta réservation pour vérifier que tu est bien résident de l'hôtel. Il te faudra ensuite te diriger vers l'hôtel et te garer sous le porche d'entrée où un bagagiste va prendre en charge tes valises, et, si tu le souhaites, un voiturier s'occupera du stationnement de ton véhicule. Certains donnent un pourboire au Cast Member, mais ce n'est pas obligatoire (service inclus dans la prestation). Ensuite tu franchis les portes du paradis, puis direction la réception pour ton check-in. - ultras33 a écrit:
- Après on a reservé plusieurs restaurant dont l'auberge de cendrillon le lundi soir pour la date exact de notre anniversaire de mariage. A notre arrivée ils nous fournissent un récap des reservations et des heures ???
Ce n'est pas automatique, demande à faire le point sur tes réservations (la réception t'orientera peut-être vers la conciergerie) et ils pourront t'imprimer des tickets pour chaque réservation. |
|
| |
ultras33
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 16 Juin - 11:50 | |
| Non on ne sera pas au Castle Club mais je pensais qu'il y avait certaines chambres standards avec une vue sur le Parc.... Pour le voiturier je pense que je vais prévoir 5€ quand même.... Et pour les différents restos reservé je demanderai si j'y pense en arrivant |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
ultras33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 30 Juin - 19:29 | |
| Alors, concernant le kit rasoir, c'est un "test" que j'aime bien réaliser pour constater l'efficacité du service d'un hôtel. C'est en général assez révélateur de la qualité du service d'étage (tout comme regarder sous le lit s'il n'y a pas de poussières pour évaluer la qualité du service de ménage). Je le fait pratiquement à chacun de mes séjours au DLH et le kit m'est délivré en cinq minutes maximum à chaque fois. Ce qui n'a pas été le cas l'été dernier à l'hôtel New York (qui se veut être un 4 étoiles, tout de même) où je passais 3 nuits avant de poursuivre mon séjour au DLH. En bref, il m'a fallu plus d'une journée et plusieurs rappels auprès de la réception et du service d'étage pour obtenir ce fameux kit rasoir. Voilà pour l'anecdote. |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 8 Juil - 20:06 | |
| Bonjour, Nous projetons d'aller au DLH, pour la 1ère fois, lors de notre prochain séjour. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois au NY, NPBC et SL. Nous avons 3 enfants, nous résiderons donc dans une chambre familiale. Quelqu'un aurait-il des photos de ces chambres et savez-vous s'il y en a beaucoup et si elles sont bien placées (vue agréable...). Merci à tous, c'est un régal de vous lire.
|
|
| |
Cylon
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Strasbourg Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 11 Juil - 8:46 | |
| Bonjour, quand je suis allée DLH lors de mon dernier séjour, nous avions une grande chambre avec 2 grands lits alors que nous avons 1 seul enfant. Je ne sais pas si c'était une chambre standard ou familiale. Pour 3 c'était très bien mais pour plus ça pourrait être serré. Cette fois-ci on a un bébé en plus donc lit parapluie, on aura peut-être une chambre du même genre. Quelqu'un a t'il testé le Club Minnie qui s'occupe apparemment des enfants à partir de 4 ans? je ne trouve aucune info concrète. J'ai vu qu'il y a aussi comme un service de baby-sitter mais je pense pas que j'oserai laisser mon bébé dans notre chambre avec un inconnu Bonne journée! |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 11 Juil - 9:54 | |
| le club Minnie est très bien ma fille de 4ans l'a testé cet hiver et elle a adoré elle à fait des dessins et des jeux avec l'animatrice.
|
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 11 Juil - 10:17 | |
| "Nous avons 3 enfants, nous résiderons donc dans une chambre familiale. Quelqu'un aurait-il des photos de ces chambres et savez-vous s'il y en a beaucoup et si elles sont bien placées (vue agréable...)."
La chambre pour 5 est un peu plus grande. La nôtre comprenait deux lits de 2 personnes et un lit d'une personne, une table basse de salon assez conséquente, meuble tv-bar bien entendu et table ronde avec deux chaises. Sa forme était trapézoïdale. La vue donnait sur la piscine de l'hôtel et les jardins, endroits que l'on n' a pas l'habitude de voir , très très calme. J'espère qu'en août, nous en aurons une semblable.
Quant au nombre de chambres familiales je ne sais pas. Peut-être sur la gazette DLH Fan, un régal pour les yeux et une mine d'infos.
Voilà , j'espère avoir pu te renseigner un peu ... bon séjour
33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney) au Disneylandhötel .... 34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc ! |
|
| |
Cylon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 11 Juil - 12:31 | |
| Pour le club Minne, il faut réserver à l'avance? C'est un supplément à payer ou non? Nell, mon fils a 4 ans aussi et je me dis que ça pourrait lui plaire pendant que sa soeur fait une petite sieste.
La piscine est ouverte en août?
Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)
Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.) |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 11 Juil - 17:53 | |
| non c'est gratuit au maximum 2 heures je crois, et non il ne faut pas réserver, quand tu arrives il demande juste ton easy-pass et un n°de portable |
|
| |
Cylon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 12 Juil - 9:12 | |
| Merci Nell17, je pense qu'on essaiera! Disneyland Paris // Disneyland Hotel: 2010 (5 j.), 2011 (3 j.), 2012 (2 j.), 2015 (3 j.), 2017 (2 j.) Davy Crockett Ranch: 2012 (9 j.) Hotel New-York: 2010 (3 j.), 2016 (3 j.) Sequoia Lodge: 2019 (2 j.)
Autres Parcs // Disneyland Resort (Californie): 2008 (1 j.) Disney World (Floride): 2018 (2 j.) Europa Park: 2013 (2 j.), 2014 (12 j.), 2015 (4 j.), 2016 (2 j.), 2017 (2 j.), 2018 (2 j.), 2019 (2 j.) Universal Studios: 2005 (1 j. Japan), 2008 (4 j. Hollywood), 2014 (2 j. Japan), 2018 (1 j. Florida) Port Aventura: 2016 (2 j.) Phantasialand 2019 (1 j.) Parc Astérix: 2019 (2 j.) |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 13 Juil - 5:34 | |
| - ferocia de magic a écrit:
- "Nous avons 3 enfants, nous résiderons donc dans une chambre familiale. Quelqu'un aurait-il des photos de ces chambres et savez-vous s'il y en a beaucoup et si elles sont bien placées (vue agréable...)."
La chambre pour 5 est un peu plus grande. La nôtre comprenait deux lits de 2 personnes et un lit d'une personne, une table basse de salon assez conséquente, meuble tv-bar bien entendu et table ronde avec deux chaises. Sa forme était trapézoïdale. La vue donnait sur la piscine de l'hôtel et les jardins, endroits que l'on n' a pas l'habitude de voir , très très calme. J'espère qu'en août, nous en aurons une semblable.
Quant au nombre de chambres familiales je ne sais pas. Peut-être sur la gazette DLH Fan, un régal pour les yeux et une mine d'infos.
Voilà , j'espère avoir pu te renseigner un peu ... bon séjour
Merci Ferocia. Oui, j'ai obtenu les renseignements sur la chambre. Non, je n'avais pas trouvé sur la gazette de DLH, j'aurai bien aimé voir des photos, histoire de commencer à rêver un peu. Si tu y vas en août ce serait bien que tu fasses quelques clichés. Bizzzz |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juil - 11:39 | |
| Pour ceux qui ont déjà séjourné au DLH, est-ce que vous avez un numéro de chambre à me conseiller avec 2 lits doubles, une vue pas trop mauvaise (c'est-à-dire pas sur les poubelles ou sur uniquement un toit, ce genre de trucs) et qui ne nécessite pas de marcher 150 ans pour la rejoindre (ni pour atteindre la piscine mais ça c'est optionnel). Depuis l'entrée du parc, on entre à un seul endroit ? Ou alors il y a une entrée de chaque côté ? C'est des escaliers ou des ascenseurs ? Ma grand-mère de 76 ans sera avec nous, et si elle est encore très dynamique, elle a parfois du mal avec les escaliers et j'imagine que ça sera pire après une journée au parc. J'essaye de trouver le mieux pour elle. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juil - 11:59 | |
| Bonjour *lavinia* Une fois j'ai eut la chambre 1332 , avec deux lits king size , une grande chambre et un balcon , elle donnait sur l'entrée du parc , la fontaine , on voyait un peu le disney village et la tour de la terreur ! Très jolie chambre , pas loin des ascenceurs ! BisoUS |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juil - 14:24 | |
| Je note, merci !
Il y a des peignoirs pour tous les occupants dans toutes les chambres ou alors c'est juste au CC ? Ou il faut les demander si il n'y en a pas ? Je crois qu'il y a un kit toilette spécial au DLH, il est composé de quoi exactement ?
Désolée pour toutes les questions. J'ai toujours un peu suivi le topic mais vu que j'avais pas de séjour de prévu, j'ai pas tout retenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juil - 14:46 | |
| Les peignoirs, c'est pour toutes les chambres, CC comme standard. En revanche, il n'y en a que deux de fournis, il faut donc appeler le service d'étage pour en avoir d'autres si nécessaire. Il en est de même pour les chaussons, et bien sûr on peut demander ces derniers et les peignoirs en taille enfant. Concernant le "kit" toilette, il est composé de deux flacons de shampoing, deux flacons de bain moussant (utilisable en gel douche), d'un flacon d'après-shampoing, d'un autre de lait corporel, d'un bonnet de douche et de deux savonnettes (une grande et une petite), tout cela étant estampillé au nom de l'hôtel et également, de cotons-tiges, de cotons démaquillants et de sel de bain. Cet ensemble est "réapprovisionné" une à deux fois par jour, selon l'utilisation et le nombre d'occupants de la chambre. Évidemment, là encore, à tout moment, il est possible de demander au service d'étage des flacons, savonnettes et autres choses supplémentaires, si ce qui est fourni n'est pas suffisant. |
|
| |
Lavinia
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juil - 15:10 | |
| Alala il me tarde d'y retourner !!! Aller je me replonge vite dans les messages pour noter toutes les informations !! See U ! =) |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 14 Juil - 22:10 | |
| Si je fais une simulation de réservation sur le site Disneyland Paris, on me propose : Chambre Classique avec deux lits "Queensize" pour 2 adultes et 3 enfants. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ce sont bien des lits en 160 ? Comment sont aménagés les chambres : coin salon ? |
|
| |
Lavinia
| |
| |
|