On a reprit la série du début et on en est à la saison 10. Sam m'a tapé sur les nerfs la moitié de la saison 9 avec ses "tu m'as menti tu n'es plus mon frère" et là au début de la saison 10 revirement complet "tu es mon frère je ne te laisserais jamais en paix". Dans le genre girouette (bizarre que ça ne m'avait pas frappée lors du premier visionnage, sans doute parce qu'il y avait du temps entre les épisodes et entre les deux saison)
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Je viens poster un peu ici car j'ai avancé dans la série durant ces dernières semaines. Je viens de commencer la saison 5, et je suis juste super emballée par tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Ne connaissant la série que de loin, je suis contente d'être enfin entrée dans le détail et de mieux la connaître. L'histoire est super prenante, les révélations sont tops, j'adore les personnages principaux et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Je me souviens que vous m'aviez dit que les saisons 4 et 5 étaient sûrement les meilleures, alors j'en profite (D'ailleurs la série n'était prévue que pour 5 saisons au départ, il me semble).
J'aurais aussi quelques petites questions à vous poser : - Pour ceux qui regardent la VF, Sam et Dean n'appellent-t-ils pas Castiel Cass'? Parce que là, au début de la saison 5, ils l'appellent encore Castiel alors que je sais qu'en VO ils le surnomment déjà ainsi depuis un moment. Ça m'étonne à chaque fois.
- Dans quelle saison le personnage de Crowley apparait-il?
Sinon, j'ai lu qu'avec la situation actuelle, la saison 15 avait été stoppée. Vous avez des nouvelles à ce sujet? J'avais lu un article en anglais mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : la saison 15 serait finie et une 16ème commencerait quand les conditions sanitaires le permettront?
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Jeu 7 Mai 2020 - 18:41, édité 1 fois
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
D'ailleurs la série n'était prévue que pour 5 saisons au départ, il me semble).
Oui en effet la série était prévue pour 5 saisons seulement à la base. D'ailleurs un certain nombre de fans à arrêté de voir la série après la saison 5. Ce n'est pas mon cas (bien que je trouve que la saison 6 est la moins bonne de toutes, avec une amélioration dans la 2ème moitié cela dit).
Plum' a écrit:
- Pour ceux qui regardent la VF, Sam et Dean n'appellent-t-il pas Castiel Cass'? Parce que là, au début de la saison 5, ils l'appellent encore Castiel alors que je sais qu'en VO ils le surnomment déjà ainsi depuis un moment. Ça m'étonne à chaque fois.
Ça fait un moment que je n'ai pas vu la VF donc je ne saurais pas te dire...
Plum' a écrit:
- Dans quelle saison le personnage de Crowley apparait-il?
Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 10 de la saison 5 (qui est mon épisode préféré de toute la série, soit dit-en passant ^^)
Plum' a écrit:
Sinon, j'ai lu qu'avec la situation actuelle, la saison 15 avait été stoppée. Vous avez des nouvelles à ce sujet? J'avais lu un article en anglais mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : la saison 15 serait finie et une 16ème commencerait quand les conditions sanitaires le permettront?
Non il n'y aura pas de seizième saison. La saison 15 de la série est entièrement tournée mis à part les deux derniers (épisodes 19 et 20), qui seront tournés après le déconfinement. La diffusion de la fin de la saison 15 est prévue pour le 5 Octobre.
Je vais bientôt rencontrer Crowley alors, je suis à l'épisode 3 Ton épisode préféré de toute la série, rien que ça ! J'ai hâte de le visionner alors ^^ Et merci pour les précisions sur la fin de la saison 15, je trouvais ça bizarre comme info, c'est pour ça que j'ai voulu avoir plus de renseignements.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ton épisode préféré de toute la série, rien que ça ! J'ai hâte de le visionner alors ^^
Enfin il y a beaucoup d'autres épisodes que j'adore également mais disons que c'est un de ce qui m'a le plus touché (et puis il contient plusieurs de mes personnages préférés ^^)
De rien, après même si la date du 5 Octobre circule je suppose que c'est susceptible de changer selon comment évoluera le confinement. Mais ce qui est sûr c'est que les réalisateurs ont certifié que la fin la série se fera quoi qu'il arrive, et sera considérée comme la fin de la saison 15 (même si la diffusion se faisait l'année prochaine ^^)
Enfin ce qui est sûr c'est que tu as encore de quoi faire en attendant!
J'ai un peu avancé dans mon visionnage et j'en suis à l'épisode 11. Le 10 était plutôt triste,
Spoiler saison 5 épisode 10:
je ne pensais pas qu'Hélène et Joe allaient mourir Et Lucifer qui invoque la Mort, le cavalier de l'Apocalypse, ça n'annonce rien de bon pour la suite !
Mais bon, je suis tout de même contente car Crowley est là, et j'espère qu'il reviendra vite dans les épisodes à venir ^^ ! Et sinon j'ai adoré l'épisode 8 "Changing channels" !!
Pour la saison 15, ils avaient diffusé jusqu'à quel épisode aux US? C'est pour savoir combien il reste d'épisodes inédits.
Et oui, en effet, j'ai encore de quoi faire ! Mais arriver à la fin de la saison 5 sera déjà une grande étape car c'est la fin de la série initialement prévue.
J'aime bien lorsque tu racontes le résumé des épisodes que tu as vus. J'ai regardé la saison 5, il y a 10 ans maintenant alors ça m'aide à remettre les événements en contexte.
Pour la saison 15, on s'est arrêté à l'épisode 13. Apparemment, les derniers épisodes devraient sortir cet automne.
Merci Choupinette pour les infos. Et je t'en prie, je sais que je suis en léger décalage par rapport à ceux qui lisent ce topic donc je me dis qu'un petit rappel ne fait pas de mal Et puis moi ça me fait plaisir de parler un peu ici de ce que je visionne car je regarde seule et mes amis ne connaissent pas, donc personne avec qui en discuter.
Bon ça y est, j'ai fini la saison 5 ! Je mets quelques éléments en spoiler, au cas où certains ici seraient encore plus en retard que moi ^^
Spoiler fin saison 5:
Je m'attendais à ce que le problème Lucifer soit réglé mais voyant le nombre d'épisodes se réduire, je me suis finalement dit que ce ne serait pas le cas et j'avais raison : il a juste été enfermé de nouveau dans sa cage, mais je ne pensais pas que Michel allait sauter avec lui. Je crois qu'on n'en a pas fini avec eux !
Pour la fin, j'ai aimé que Dean retourne auprès de Lisa mais surtout que Sam réapparaisse juste à la fin de l'épisode final ! Ça c'était cool pour nous faire comprendre que ça n'était pas fini malgré le "THE END" de Chuck ^^
Sinon, je suis complètement dégoûtée que Gabriel ait été tué par Lucifer. Je l'aimais vraiment bien ! Mais ça va, j'ai cru comprendre qu'il revenait plus tard mais je n'en sais pas plus.
Quoi qu'il en soit, j'adore toujours autant et c'est un vrai plaisir de suivre cette série. Hâte de voir ce que la saison 6 me réserve ! J'espère juste que le surnom "Cass" va enfin apparaître dans la VF parce que là, ça n'est plus possible ! Ça fait des lustres que les frères le surnomment ainsi en VO et dans la VF, c'est encore "Castiel" à chaque fois, ça ne va pas ça
Princess Meg Modérateur
J'ai hâte de lire tes retours sur la saison 6 qui est selon moi la moins bien (mis à part certains épisodes). J'ai un lien particulier avec cette saison car c'est avec elle que j'ai découvert la série (je suis tombé sur le DVD de la saison 6 dans un magasin et je l'ai acheté sur un coup de tête ^^), et ça m'avait plu du coup j'ai acheté l'intégrale de la série et du coup j'ai tout revisionné depuis le début. Et avec le recul d'avoir vu les 5 premières excellentes saisons je me suis rendu compte que la saison 6 est loin d'être parfaite ^^
C'est original Princess Meg de commencer une série par sa 6ème saison ! Enfin, je suis mal placée pour dire ça car je me suis spoilée assez loin sur cette série avant même de commencer à la regarder
J'ai découvert la série en traînant sur Youtube et je me suis dit que ça avait l'air sympa donc je voulais regarder. Une amie m'a prêté la 1ère saison et j'ai bien accroché. Puis j'ai trouvé avec les promos de Noël le coffret des saisons 1 à 12 pour un prix ridiculement bas donc je ne me suis pas privée de le prendre ^^ ! Je le redis, mais c'est un vrai plaisir pour moi de regarder cette série, je suis super fan !
J'avance pas mal dans la saison 6, j'ai profité du long week-end pour regarder un peu plus et j'en suis à l'épisode 13. Et je trouve tout ce que j'ai vu intéressant, j'aime bien cette saison (après, je suis très bon public en général). Du coup, Princess Meg, j'avais un doute quant à ton avatar mais je crois reconnaître Meg, le démon ^^
Spoiler éléments de la saison 6:
Au début, je trouvais Sam un peu bizarre mais je ne m'attendais pas à ce qu'il n'ait plus son âme ! Et le grand-père, Samuel, je le trouvais super bizarre lui aussi, à mettre des démons dans sa fourgonnette... Maintenant, je sais qu'il travaille avec Crowley, je comprends mieux son attitude. Et cette histoire de Purgatoire avec "la mère de tous" qui en est sortie... J'ai hâte de voir la suite !
Maintenant, je suis super impatiente pour une chose : voir l'épisode "The French mistake" dont j'ai pas mal entendu parler ! Il paraît qu'il est vraiment très drôle et très bien fait.
Princess Meg Modérateur
C'est original Princess Meg de commencer une série par sa 6ème saison
Haha oui et avec le recul j'aurais préféré la découvrir avec la saison 1 car du coup je me suis spoilé pas mal de trucs mais bon c'est comme ça ^^
Plum' a écrit:
Du coup, Princess Meg, j'avais un doute quant à ton avatar mais je crois reconnaître Meg, le démon ^^
Oui en effet il s'agit de Meg! J'aime beaucoup ce personnage et puis ça fait un petit clin d'oeil à mon pseudo. ^^
Plum' a écrit:
Spoiler éléments de la saison 6:
Au début, je trouvais Sam un peu bizarre mais je ne m'attendais pas à ce qu'il n'ait plus son âme ! Et le grand-père, Samuel, je le trouvais super bizarre lui aussi, à mettre des démons dans sa fourgonnette... Maintenant, je sais qu'il travaille avec Crowley, je comprends mieux son attitude.
Spoiler:
Je n'ai vraiment pas aimé le grand-père de Sam et Dean, c'est probablement l'un des personnages que j'aime le moins de la série et c'est sans doute pour ça que j'aime moins cette saison. Ça et le fait que Sam n'ait plus son âme.
Plum' a écrit:
Maintenant, je suis super impatiente pour une chose : voir l'épisode "The French mistake" dont j'ai pas mal entendu parler ! Il paraît qu'il est vraiment très drôle et très bien fait.
Je te le confirme, The French mistake est l'un des meilleurs épisodes de toute la série!
Ah, je l'avais bien reconnue C'est sûr que pour le coup ça va super bien avec ton pseudo ^^ Pour l'instant je suis mitigée quant à ce personnage, je pense qu'elle va encore être développée dans les saisons à venir (la 7 je pense?) donc j'attends de mieux la connaître avant de me prononcer.
Spoiler saison 6:
C'est sûr que Samuel le grand-père n'est pas franchement sympathique... J'avais bien aimé l'épisode où Dean le rencontrait dans le passé mais là, son retour ne l'a pas montré sous un beau jour. Bon, finalement il a été tué, définitivement cette fois??
Bon, ça y est, j'ai enfin vu "The French mistake" et j'étais juste pliée de rire une bonne partie de l'épisode Je ne suis absolument pas déçue, cet épisode mérite sa réputation Bon sang, qu'est-ce que j'ai bien rigolé Je vais le revisionner en VO, je pense que ce sera encore plus drôle ! (Parce qu'avec la VF, on rate quand même des choses par rapport à la VO, même si je comprends bien les problèmes liés à la traduction et que ce n'est pas évident d'autant plus dans une série par rapport à un livre).
Princess Meg Modérateur
Ah, je l'avais bien reconnue C'est sûr que pour le coup ça va super bien avec ton pseudo ^^ Pour l'instant je suis mitigée quant à ce personnage, je pense qu'elle va encore être développée dans les saisons à venir (la 7 je pense?) donc j'attends de mieux la connaître avant de me prononcer.
Oui son personnage sera encore développé.
Plum' a écrit:
Spoiler saison 6:
C'est sûr que Samuel le grand-père n'est pas franchement sympathique... J'avais bien aimé l'épisode où Dean le rencontrait dans le passé mais là, son retour ne l'a pas montré sous un beau jour. Bon, finalement il a été tué, définitivement cette fois??
Spoiler:
En fait si les scénaristes ont tué le grand-père (et tous les autres nouveaux), c'est parce que les fans ne l'appréciaient pas. Du coup ils ont tué tout le monde et recommencé à zéro ^^ Ils ne me manquent pas à part peut-être la cousine de Dean et Sam, Gwen, qui avait du potentiel et aurait pu faire une bonne alliée...
Princess Meg, je ne savais pas concernant ton spoiler !
spoiler :
Je me disais aussi que ces personnages avaient été vite expédiés mais je ne pensais pas que c'était suite aux remarques des fans. Je pensais "Tout ça pour ça, au final il ne reste personne de cette nouvelle branche de la famille", maintenant je comprends mieux ! Comme toi, j'aimais plutôt bien la cousine Gwen.
En tout cas, ça y est j'ai fini la saison 6 et bien entamé la saison 7. Au final, j'ai plutôt bien aimé la saison 6 ! Par contre, là je trouve que la saison 7 a parfois du mal à avancer, on a les révélations au compte goutte et parfois vraiment pas grand-chose.
Spoilers saisons 6 et 7:
Peut-être mon manque d'entrain pour cette saison 7 vient-il du fait que Castiel est absent de l'épisode 2 au 17 puis jusqu'au 20 ?
Sinon, j'ai adoré l'épisode 20 de la saison 6 "The man who would be king", c'est un de mes préférés. On découvre tout le cheminement qui a conduit Castiel à travailler avec Crowley. Cet épisode était très fort émotionnellement. Et j'étais aussi très émue quand Dean demande à Castiel d'effacer les souvenirs de Ben et Lisa. C'est dommage car je les aimais bien...
Concernant les Leviathans, je crois qu'ils vont être un sacré problème ! Je pensais qu'Eve serait plus coriace mais finalement, ils arrivent à la vaincre assez rapidement. Je ne pense pas que ce sera le cas avec ces nouveaux ennemis.
Bref, encore plein de nouveaux rebondissements en perspective ! J'adore visionner les épisodes mais en même temps je suis triste d'avancer car je me rapproche de la fin (quand je pense que j'étais bloquée à la presque fin de la saison 2 pendant quasi un an, là j'avance à pas de géants en arrivant déjà vers la fin de la saison 7 ). Bon, j'ai encore un peu de temps mais mine de rien, ça diminue ^^
Par contre, j'ai définitivement abandonné tout espoir d'entendre le surnom "Cass" dans la VF, je ne me fais plus d'illusions Je ne comprends vraiment pas ce choix de ne pas avoir gardé le surnom dans la VF
Ah la saison 7... Ça a été la saison qui m'a fait abandonner la série en 2012 pour ne la reprendre qu'en 2017. C'est, pour moi, le moment creux de Supernatural. Par contre, je trouve qu'il y a une belle amélioration après et je me suis à nouveau régalée par la suite.
Il n'est pas appelé "Cass" en VF? J'ai tellement alterné la VF et la VO sur cette série que je mélange un peu les deux.
Choupinette : En effet, je suis d'accord, la saison 7 a eu du mal à avancer et je comprends que tu aies pu abandonner. La fin était tout de même plus intéressante. Et non, pas de surnom "Cass" en VF Il n'est nommé ainsi qu'à quelques rares occasions mais sinon c'est tout le temps "Castiel" en entier. Ça c'est vraiment dommage, c'est mon gros regret par rapport à la VF car je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'ont pas gardé ce surnom, tellement emblématique. Moi qui suis toujours pro-VF, là j'ai du mal à les soutenir
Je profite de ce post pour vous donner quelques news de mon avancée dans la série
Alors, j'ai fini la saison 7 et j'en suis à l'épisode 13 de la saison 8.
Spoilers saisons 7 et 8:
A la fin de la saison 7, j'ai adoré l'épisode qui permet de rencontrer Charlie pour la première fois ! Je l'ai trouvé passionnant et ce personnage est super top ! J'aime aussi le personnage de Kévin et j'apprécie assez Bennie, même si son rôle me semble peu clair pour le moment . D'ailleurs, je n'arrive pas à savoir si on en a fini avec lui ou s'il va revenir et mal tourner. En revanche, quelle tristesse d'avoir perdu Bobby Il me manque, je l'aimais beaucoup.
Au niveau de l'intrigue, je me suis apparemment encore trompée au niveau des Léviathans car je croyais qu'ils seraient coriaces mais finalement Dick est éliminé à la fin de la saison 7 et on ne parle plus d'eux dans la saison 8. Sinon, je suis très contente que Sam et Dean découvrent enfin le bunker, je me demandais quand il allait apparaître ^^ Toute l'intrigue des hommes de lettres me plaît, j'ai envie d'en savoir plus. Tout comme cette histoire avec le Paradis et Naomi qui manipule Castiel, c'est intrigant.
Bref, je suis toujours à fond dans la série
Sinon, je me faisais une petite réflexion, peut-être pourrez-vous y répondre : Je repensais au jeune garçon qui était le fils d'une femme et d'un démon, l'Antéchrist, qui possédait d'immenses pouvoirs et qui s'était enfui. Ce devait être dans la saison 5 ou 6, je ne sais plus. Mais, il est devenu quoi? On en reparle à un moment? Parce qu'avec de tels pouvoirs, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui, dans un camp comme dans l'autre.
Princess Meg Modérateur
Sinon, je me faisais une petite réflexion, peut-être pourrez-vous y répondre : Je repensais au jeune garçon qui était le fils d'une femme et d'un démon, l'Antéchrist, qui possédait d'immenses pouvoirs et qui s'était enfui. Ce devait être dans la saison 5 ou 6, je ne sais plus. Mais, il est devenu quoi? On en reparle à un moment? Parce qu'avec de tels pouvoirs, je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui, dans un camp comme dans l'autre.
Non on n'en reparle pas de toute la série! ^^ Enfin, il reste quelques épisodes avant la fin de la série mais j'ai de gros doutes. XD Je pense que la série est tellement longue qu'il y aura forcément des tas de choses avec du potentiel qui seront mises aux oubliettes... Certaines choses sont d'ailleurs assez incohérentes au sein même de la série, comme par exemple l'existence du Destin (ou Moire, j'ai oublié son nom en VF) qui veut tuer les descendants des survivants du Titanic qui n'a pas coulé (réalité alternative) dans la saison 6, qui n'a pas vraiment lieu d'exister dans un monde où la Mort est personifiée et où il y a déjà des Faucheuses pour s'occuper d'amener les morts au Paradis ou en Enfer...
Ah ok, merci Princess Meg pour ta réponse ! Au moins je suis fixée Je suppose alors qu'il s'est très bien planqué et qu'il a réussi à mener une vie normale. Mais franchement, des pouvoirs aussi puissants auraient pu être très utiles ^^ Oui, c'est le Destin en VF. En effet, je me souviens qu'en visionnant l'épisode j'avais tilté aussi sur son rôle, très proche de celui de la Mort et des faucheuses. Je m'étais dit que quand c'était elle qui s'occupait des morts ça ressemblait plus aux morts dans les films "Destination finale" (ce qui par ailleurs est un peu le synopsis de l'épisode, empêcher des milliers de morts et finalement le Destin revient les chercher un par un en faisant des morts plus "malchanceuses/improbables" les unes que les autres).
J'ai un peu avancé hier et aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 17
Spoiler épisode 17 saison 8:
C'est l'épisode où Castiel trouve la tablette des anges et l'emporte avec lui. Je suis contente qu'il se soit libéré de l'emprise de Naomi. Et c'est aussi l'épisode où Meg se fait tuer par Crowley. C'est dommage, je commençais à la trouver sympathique. Là pour le coup, je ne sais pas si elle réapparaît plus tard ou non. Comme quoi, je ne me suis pas spoilée sur toute la série
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Série que je suis depuis le début et que j'adore. Si quelqu'un veut en discuter, je suis prête. Mon personnage préféré est Sam. Ma saison préférée : la 5 et la 8 Mon épisode préféré : 10x05 Fanfiction. Et aussi 11x04 Baby 12X12 Lance de Michel ou 12x09 First blood, .... il y en a trop
Je ne veux rien savoir sur la saison 15, je ne veux pas qu'on me gâche la fin de cette très grande série. On en fera plus des aussi longue et avec Supernatural, ce que je ressens surtout c'est de faire partie d'une famille. Les fans de Supernatural sont incroyable
J'espère qu'il n'y a pas trop d'images spoilers pour vous mais cette chanson me fait frissonner à chaque fois :
Princess Meg Modérateur
Contente de rencontrer quelqu'un qui aime Disney et Supernatural.
Je suis Supernatural depuis la saison 1 .. ça ne me rajeuni pas mais elle est une part importante de ma vie. J'ai grandi avec elle. Plus de 15 ans puisque la saison finale a été stoppée !!
Par quoi veux tu commencer ? Connais-tu des fanfictions qui en vaille le coup ? Qu'as tu penser de la vidéo ? Quels sont tes épisodes préférés ? (Car pour moi impossible d'en choisir un) D'ailleurs, j'ai oublié French Mistake. J'aime particulièrement l'humour de la série et la relation de Sam et Dean avec Castiel ensuite.
Donc je n'ai rien vu de la saison 15 et je ne veux rien savoir. A part ça, tout va.
Il y a aussi moi qui suis fan de cette série et qui squatte pas mal ce sujet depuis quelques temps ^^
Je me suis sérieusement mise à regarder la série il y a peu mais je la connais depuis 4 ans je dirais. J'en suis à la saison 9 épisode 8. J'ai dû interrompre mon visionnage quelques semaines mais là je reprends peu à peu mon avancée. Cette saison me plaît bien
Sinon, j'ai une nouvelle interrogation qui m'est venue à l'esprit : que devient le demi-frère de Sam et Dean, Adam? Sans tout me raconter, j'aimerais savoir si on le revoit à un moment. Parce qu'après avoir été enfermé avec Sam-Lucifer à la fin de la saison 5, plus personne ne semble se soucier de parvenir à le faire sortir de là alors que ça ne doit pas être une super vie qu'il mène, enfermé dans la Cage.
Princess Meg Modérateur
Oh ben il y a le choix, il y a tellement de sujet possible vu que cette série est tellement riche! ^^ Par exemple, quel est ton personnage féminin préféré de la série et pourquoi? Quel est le personnage décedé que tu regrettes le plus?
Citation :
Connais-tu des fanfictions qui en vaille le coup ?
Je ne lis pas beaucoup de fanfics donc je ne saurais te conseiller...
Citation :
Qu'as tu penser de la vidéo ?
C'est vraiment super! J'aime beaucoup la chanson dont j'ignorais l'existence ^^
Citation :
Quels sont tes épisodes préférés ? (Car pour moi impossible d'en choisir un) D'ailleurs, j'ai oublié French Mistake. J'aime particulièrement l'humour de la série et la relation de Sam et Dean avec Castiel ensuite.
Il y en a beaucoup! Il y a Abandon All Hope, Swan Song , The French Mistake, Bad Day at Black Rock, Mystery Spot, Yellow Fever, Goodbye Stranger, The Rupture, Last Call... et plein d'autres, en particulier les épisodes comiques et/ou dans lequel un personnage meurt. ^^ Globalement j'adore tous les épisodes où apparaissent Meg, Rowena et/ou Crowley!
Plum' a écrit:
Sinon, j'ai une nouvelle interrogation qui m'est venue à l'esprit : que devient le demi-frère de Sam et Dean, Adam? Sans tout me raconter, j'aimerais savoir si on le revoit à un moment. Parce qu'après avoir été enfermé avec Sam-Lucifer à la fin de la saison 5, plus personne ne semble se soucier de parvenir à le faire sortir de là alors que ça ne doit pas être une super vie qu'il mène, enfermé dans la Cage.
Spoiler:
Oui, on le revoit mais pas avant la saison 15!
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Plum' c'est quand tu veux aussi pour parler de Supernatural. D'ailleurs pour Adam, Princesse Meg a raison, je le savais aussi même sans avoir vu la saison 15 et c'est plutôt logique que la série clôture ça. J'ai hâte de voir ça.
Personnage féminin préféré : Charlie sans hésiter même si j'aime beaucoup aussi Donna et Eileen Leahy. Mais avec les personnages féminin, j'ai toujours peur de m'attacher car elles finissent par mourir. J'aime Charlie car au départ, elle arrive par hasard et je ne pensais pas la revoir et puis son personnage revient et c'est un vrai bonheur à chaque fois. Elle est une fan au départ de différents univers imaginaires comme nous, elle a un lien avec nous. Elle devient comme la petite soeur des Winchester et on aimerait toutes ça, non ? Elle me fait aussi beaucoup rire et comme dans touts personnages de Supernatural, elle n'est pas que ça et elle cache sa peine. J'ai pas aimé du tout la voir mourir. Elle me manque. Du coup, elle est aussi le personnage décédé qui me manque le plus. Et toi ?
Pas grave pour les fanfictions.
Pour le montage, les paroles de la chanson sont bien adaptées à la série. Le groupe original de la chanson a des chouettes morceaux :NEEDTOBREATHE. Et toi tu en as un que tu aimes plus que les autres ?
Pour les épisodes il y a ceux auxquels on pense tout de suite et puis en y réfléchissant on en ajoute encore.
Je suis contente d'avoir trouvé des personnes qui veulent bien partager Supernatural.
Merci pour vos réponses concernant Adam, Princess Meg et Tinkerbel1979
Spoiler saison 15:
Eh ben, le pauvre, il a dû souffrir pendant tout ce temps ! Mais c'est bien qu'il réapparaisse quand même, je suis curieuse de savoir comment va se passer son retour.
Concernant mes épisodes préférés, il y en a beaucoup ! Je suis d'accord dans l'ensemble avec ceux que vous avez cités (je ne me souviens plus du titre de chaque épisode par contre ^^).
Pour les personnages féminins, je suis d'accord pour dire que Charlie est ma préférée à moi aussi. Je la trouve super cool ! Là où je suis arrivée, elle est partie dans le monde d'Oz. Je suis triste d'apprendre qu'elle va mourir Sinon, j'avais aussi bien aimé Lisa et Bella. Je ne connais pas encore Donna et Eileen. J'aime bien aussi Jodie Mills (je ne suis pas sûre de l'orthographe ^^).
Je ne connais pas non plus de fanfictions mais peut-être que tu peux en conseiller quelques unes, Tinkerbel?
Je n'ai pas regardé la vidéo pour éviter de me spoiler. Oui, au départ ça ne me gênait pas de voir des spoilers mais maintenant que je suis la série avec assiduité, je n'ai plus envie de tout savoir à l'avance ^^
J'en suis toujours à la saison 9 mais à l'épisode 18.
Spoiler saison 9 épisode 18:
J'étais tellement heureuse de revoir Gabriel !!! Mais tellement déçue de voir que ce n'était qu'un mirage créé par Metatron Maintenant, j'espère que je ne dois pas attendre la saison 13 pour le revoir à nouveau ! C'est vraiment un personnage qui me manque.