Effectivement, c'est un superbe montage et la chanson est superbe, très choisi pour rajouter un peu plus d'émotion à la vidéo ^^
Merci pour le partage Tinkerbel1979 ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Voilà la saison 15 est disponible en dvd en Belgique. Le hasard a voulu que j'ai l'opportunité d'aller en ville vendredi et dès que je l'ai vu, j'ai pas hésité.
Je suis ravie pour toi ^^ Je sais à quel point Supernatural est important pour toi Bon re-visionnage et savoure à fond les frères Winchester dans leurs dernières aventures ^^
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Tinkerbel1979 aime ce message
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
J'en suis à l'épisode 5. J'ai craqué. Je voulais attendre d'avoir fini mon revisionnage (saison mais quand je pense que toute une vie peut changer en un battement d'ailes, je ne veux plus me retenir de faire quoi que ce soit même si j'ai du mal à me projeter plus loin que demain. Paradoxe de l'aidant proche !!!
Donc j'ai commencé et le discours de Sam dans le 15x04 'ATOMIC MONSTERS' m'a fait pleurer, surtout quand il dit : "Je peux à peine respirer"
Sans oublier que Jensen Ackles réalise l'épisode et il a fait du beau travail comme d'habitude. Le début de l'épisode est extra. Et puis il y a la chanson "Sounds of Someday" de Radio Company (quand Billy Whitman accepte son destin)
Vivement la suite...
Tinkerbel1979
Je rédige ce message en écoutant la BO de Supernatural. J'en suis au 15x18... Plus que 2 épisodes ... J'ai hâte tout en n'ayant pas envie d'y être... Vous savez ce que c'est : le paradoxe de la fin d'une série. Et Supernatural n'est pas une série comme les autres.
15x18:
Voilà j'ai dit Adieu à Castiel lundi et je ne suis pas prête de m'en remettre Depuis quelques saisons Castiel a très souvent les meilleurs discours de la série et celui-ci en fait partie. Au début, je n'appréciais pas plus que ça son personnage d'abord parce qu'il venait se mettre entre Sam et Dean et ensuite quand il les trahi dans la saison 6, j'étais hors de moi. Mais au fur et à mesure, il a gagné mon coeur. Merci à ;l'acteur Misha Collins pour son interprêtation toujours juste et sincère. Castiel restera pour les fans de Supernatural notre ange gardien ...
Question sérieuse : Cette fin est autant pour les Destiel que pour les tradionnel, n'est-ce pas ? Les scénaristes l'ont fait exprès, non ?
Tinkerbel1979
Et voilà saison 15 terminée. Bien sûr, j'ai pleuré et moi j'ai aimé. L'épisode 19 aurait pu aussi servir de de dernier épisode et ça m'aurait évité de pleurer mais le 20ème épisode est là et l'équipe a fait du mieux qu'ils ont pu avec les conditions Covid aussi. J'ai encore les bonus à regarder et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont réservé à nous les fans.
Tinkerbel1979
J'aime me répondre à moi-même, j'ai l'habitude ...
Intéressant et j'ai compris et vu des détails. Beau travail. Supernatural n'a pas finit de nous révéler ses secrets.
Les bonus du dvd de la saison 15 sont extras : Le panel au Comic con; le Midwest aussi. Si ça intérèsse quelqu'un, je suis toujours là pour Supernatural.
Tinkerbel1979
J'ai été frustrée par le dernier épisode, j'aurais aimé autre chose pour
Spoiler:
Dean. Lui aussi voulait une famille, il l'a eu en partie à l'époque où il croyait que San était mort, et j'ai trouvé injuste qu'il meure et que Sam soit le seul à avoir une famille.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Cela fait un moment que je n'étais pas repassée ici, pour diverses raisons. Malgré la fin de la série, je reste tout de même encore très attachée à celle-ci et je pense que je ne suis pas encore prête pour passer à autre chose. Je fonctionne souvent par "cycles" concernant mes passions et celui de Supernatural n'est pas encore fini pour moi
Je suis moi aussi encore très déçue par le final choisi pour la série
Spoiler fin saison 15:
surtout la fin réservée à Dean et la disparition totale de Castiel (ainsi que celle d'Eileen, dans une moindre mesure) qui me déplaisent énormément.
mais bon, je respecte le choix des scénaristes et je me dis qu'ils ont essayé de faire de leur mieux...
J'ai appris la nouvelle concernant le spin-off de la série à propos de John et Mary et j'avoue que je ne suis pas plus emballée que ça. Je regarderai quand même à mon avis, pour voir ce que ça donne.
Pour l'instant, j'attends de m'acheter la saison 15 pour la visionner en entier et dans le bon ordre car sur Série Club, ils passaient le dernier épisode sorti aux USA avant de faire un retour en arrière de quelques épisodes.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Tinkerbel1979